Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
cassee (80) répond Posté le 25-08-2009 à 23:05
Bonsoir à toutes,
MARYTYME, pour le magasin ça traçine j'attends toujours la réponse des batiments de france pour mes travaux et après je dois encore attendre l'accord de la copropriété. Quant au nom, je me suis arrêtée sur mes initiales : DS. Flatteur non?
PEPETTE, Matthieu veut entrer en école de graphisme et animation 3D. Il vise les gobelins, si tu ne connais pas c'est eux qui forment tous les gars qui travaillent pour les studios Pixar ou les boîtes de jeux vidéo. Mais bon il sera en concurrence avec des prétendants du monde entier et c'est bien ce qui me fait peur. Quant à Cassandre elle a toujours été très bonne élève, l'année dernière elle était en classe CP/CE1 et le soir elle me faisait souvent part des cours des CE1 qu'elle avait retenu. De plus la maîtresse lui préparait des travaux supplémentaires pour qu'elle s'occupe pendant que les autres terminaient leur travail. Donc aucun soucis de son côté.
Sinon bon courage pour demain.
ELISA, le principal c'est que tu es passé de bonnes vacances.
KALOULOU, alors cette rentrée prête? Moi, hier j'ai fait la partie la plus agréable l'achat des vêtements pour mes deux top models. Par contre j'arrive pas à me décider pour les fournitures.
bonne nuit


marytyme (80) répond Posté le 25-08-2009 à 21:02
courage Pépette pour demain j'aurais une pensée pour toi. . .
Elisa8O : t'inquiète pas ces kg vont vite repartir (je parle en connaissance de cause) heureusement. . .
Kaloulou : fini ton repassage ? il te reste encore quelques jours !. . . (je suis mauvais hein ?!. . ..)


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 25-08-2009 à 20:57
Bon courage pour demain PEPETTE
ELISA et bien une bronchite de ce temps tu ne devais pas etre bien. tes 3 kilos vont repartir le principal c'est d avoir profiter de ton séjour.
bonne nuit a MARYTYME et MANOU et CASSEE.
A DEMAIN LES FILLES


pepette (marlers, 80) répond Posté le 25-08-2009 à 20:35
bonjour les filles,
MARYTYME: hé oui nous sommes petits à coté de tout ces géants de l'alimentation et autres industriels!!!la rhubarbe se mari trés bien en confiture avec la fraise et la tarte rhubarbe meringuée un délice!!!
CASSE: hahaha!!! cette technologique elle va nous faire devenir chévre!!! il vise quoi comme comme école ton fils et ta fille ça va elle est bonne éléve pour sa premiére année de primaire.
MANOU: moi le boudin je l'adore avec de la purée!!! oui 8kl jusqu'au mois de novembre ça devrait le faire, tu perds facilement c'est bien.
KALOULOU: en ce momment chez nous c'est les mirabelles que nous cueillons par kilos, d'ailleur dimanche pour notre pendaison de crémaillère j'ai prévu une tarte à la mirabelle et un roulé à la confiture de fruit rouge.
ELISA: le retour on commencait à s'inquiété!!! mais apparement ça va malgrés ta bronchite et des 3kilos qui vont vite repartir ne t'inquite pas!!! une bronchite en été tu fumes ou c'est la baisse de température par rapport au portugal? ? ?
moi j'ai enfin fini mon grand rangement-ménage de ma maison, meme la voiture y est pasée!!! j'ai commencé de préparé notre pendaison de crémaillère de dimanche, nous serons 20 adultes et 8 enfants. demain c'est la rentrée pour moi, j'ai 2heures de route, il faut que je soit là-bas pour 11heures, mes affaires sont pretes.
bonne nuit les filles, fetes de beaux reves dans les bras de morphée!!! gros bisous et à demain, byebye.


Elisa80 (80) répond Posté le 25-08-2009 à 15:41
Coucou les filles,
Je ne suis pas bavarde en ce moment car j'étais occupée avec la famille et le WE (fête médièvale) et maintenant j'essaie de me remettre d'une bronchite. Je reprends le boulot jeudi. J'ai repris 3 kg pendant ma semaine au Portugal. . .et oui voilà quand on n'est pas raisonnable ce qui arrive ! J'espère que vous allez toutes bien, le forum est visiblement bien vivant ! Hummm les confitures !
Bref, gros bisous à toutes et à bientôt !


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 25-08-2009 à 08:23
Coucou les filles au programme aujourd hui coiffeur et repassage car je n ai pas eu le courage de le faire hier.
vous avez du courage les filles de faire des confitures moi je suis envahie de prunes.
bonne journée a toutes a+
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


marytyme (80) répond Posté le 25-08-2009 à 06:41
Cassee : qu'as-tu décidé pour le nom de ton magasin, tu ne nous en parles plus ?. . . l'ouverture approche ?
Kaloulou : profites bien de tes derniers jours de vacances, il devrait faire assez beau cette semaine. pour moi la reprise n'a pas été trop dure je pense que c'est le fait que c'est la première année que nous passons les vacances sans les enfants. . .
Pepette : après les haricots verts, je vais faire de la confiture après, on m'a donné de la rhubarbe. . ..
bonne journée à toutes


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 24-08-2009 à 19:35
Bonjour les filles. Week end hard car messe de mariage et vin d'honneur samedi. On s'est retrouvé 24 à finir la soirée au restaurant. Hier et aujourd'hui fête du village : repas en famille chez mes beaux-parents (des amours). Donc pa eu du tout le temps de venir sur le forum. Mais ça y est je suis revenue. Samedi la balance a affiché - 500 g ; ce qui me fait -5.800 kg depuis le 01 juin. Je suis contente (je voudrais en perdre encore 8. . .. . .) Je suis abonnée jusque fin novembre, j'ai encore le temps.
Kaloulou, je vois que tu as passé une bonne semaine avec Séverine. Tant mieux, pendant les vacances il faut en profiter. Moi, au mois d'août les 15 jours que je prends sont réservées au bricolage dans la maison. (tout ce que je ne peux pas faire quand je travaille). Sinon, je prends 15 jours en juin et là, mon mari et moi partons et ce sont de vrais vacances : hôtel et retos tous les jours pendant une semaine.
Pepette: tu me fais saliver avec le boudin !!!! j'adore (avec des frites) oh la vilaine gourmande.
Bon courage Cassee et bisous à tout le monde


cassee (80) répond Posté le 24-08-2009 à 18:57
Bonjour, bonjour
voilà plusieurs jours qu'explorer me refusait l'accés au site pas moyen de vous écrire. Ouf, c'est revenu!
Kaloulou, oui je prépare la rentrée de cassou en CE1 et celle de matt en terminale. Grosse année pour lui, préparation du bac et concours dans les diiférentes écoles qu'il vise . Le plus dur sera de gérer les déceptions engendrées par les refus car malheureusement avec son caractère on ne peut pas dire qu'il est un dossier scolaire en béton!
A+


marytyme (80) répond Posté le 24-08-2009 à 11:02
Hé oui Pépette j'étais assistante de direction chez YOPLAIT-CANDIA à Ressons/matz, le motif de mon licenciement était ECONOMIQUE !. . . une employée pour une usine. . ...je les ai emmenés aux Prudhommes pour licenciement abusif mais perdu. . .. . .



891 - 900 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen