Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
marytyme (80) répond Posté le 06-09-2009 à 07:01
Cassee : c'est pas possible t'es sortie en boîte 2 h 16 pour un message !. . .. moi ma nuit était déjà bien entamée. . ..
Manou80 : c'est vrai qu'on a beau savoir qu'ils partiront un jour mais. . .. chacun les siens ! moi ils viennent ce midi manger c'est la fête du village et j'ai voulu renouer un peu avec les traditions. . .. tarte. . . malgré qu'il n'y a vraiment plus grand monde, hier ils ont essayé d'animer avec une brocante, mais aujourd'hui ça va être mort je pense. . . ils ont fait venir des chanteurs de rue (je ne connais pas, je vous dirai. . .)
Kaloulou : entre le foot et la chasse !. . . Toi tu vas à la chasse également ?
Pépette : toujours aussi plein d'entrain !. . . c'est vrai que partir une semaine il y a du boulot en rentrant !
Elisa : occupée également, les enfants ça prend du temps !. . .
Joba : d'un coup elle va rentrer encore une semaine je crois !. . .
Domtom : fais-nous un coucou, on espère que ça va mieux !. . .
Moi je vais aller m'attaquer à un gâteau basque revisité et tarte aux prunes. . . bon dimanche


cassee (80) répond Posté le 06-09-2009 à 02:16
Bonsoir à toutes,
Manou, je suis contente pour toi et ta maman car quelle dure épreuve que de voir les siens sur un lit d'hôpital.
Pepette, eh bien je vois que tu n'as pas une minute à toi à ce nouveau boulot. Sinon, mon bureau n'est pas celui d'un ministre mais d'une accro de la déco qui chipotte sur les moindres détails. Ahjourd'hui j'ai parcouru les boutiques afin de dénicher des boites et des rideaux style très anglais avec plein de petites roses. Pour les boites, quelques tableaux et accessoires de bureau c'est fait mais je n'ai pas trouvé de rideaux. Je pense que la semaine prochaine j'irai au magasin de tissu et je me les ferai moi même.
Kaloulou, alors ces mares à canard ? Et ton fils va-t'il mieux, ses migraines sont passées? Est-il content de da rentrée?
Elisa, toujours aussi débordée à ce que je vois.
Marytyme, pourquoi venir si tôt et nous laisser sur notre faim. . .
A+


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 05-09-2009 à 22:03
Pepette : quelle pêche ! bravo.
Je viens vous donner des nouvelles de ma maman : je suis allée à l'hôpital cet après-midi et en arrivant j'ai été agréablement surprise : maman a retrouvé toute sa lucidité. Je suis soulagée même si son rétablissement risque d'être long. Elle a bien mangé ce soir et j'ai attendu qu'elle ait fini pour partir. Je me sens mieux.
Pepette : bonne journée demain à la plaine en fête.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 05-09-2009 à 18:45
je vous laisse car j'ai des croques-monsieurs et une tarte aux pommes a préparer pour ce soir. passez tous une bonne semaine, que ceux qui on des ennuis trouvent une solution à leur problémes car chaques problémes à sa ou ses solutions (moi meme pour résoudre mon manque t'emploi je suis parti la semaine à plus deux heures de routes) et à samedi prochain, je vous fait de gros bisous et je pense bien fort à vous. byebye.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 05-09-2009 à 18:38
maintenant à mon tour,
pour mon anni j'ai bien eu 1portable pas 1pc mé 1téléphone, par mon mari, car le mien daté de 3a é javé déjà changé la batterie é part moi 1petite télé pour ma chambre à neuilly.
et à ma crémaillére j'ai été gaté ausi: 2bouquet de fleur, 3plante, dé amuse-bouche é 1plat à olive, 1porte-seviette avec serviette et boite assortie, 1panier en céramique, 1vache en peluche é mon mari, vu sa réputation, dé bouteille de vin et d'apéro.
pour mon travail ça se pase bien, malgré qu'il soi exigeant au niveau de la nourriture le +naturelle possible, léger et du fé maison, hier je leur é préparé 1pizza, 1salade verte, 1soupe de légume, dé haricots vert, 1hachis-parmentier é 2tarte au prune, heureusement pour moi j'aime cuisiné é aussi avec leur vetement car se son dé habit cher donc forcément! mais pour le linge le +délicat ma patrone s'en occupe. je ne fait pas du tout le ménage, hormis la cuisine, car il on 1femme de ménage qui vien 3x4h/semaine! pour lé enfant j'ai +dinfinité avec la fille a 9a elle a encore besoin de moi pour certaine chose come lécole é lé sortie diverse tandi que le garçon a 12a il é autonome ce né pa pareil.
ce week end é encore chargé pour nou cette apm nou avon été acheté 1gps car celui que javé on nou lavé prété pour mé déplacement sur pari mé come c bien on a investi, ce soir on a dé ami qui viene mangé, apré soiré ja à beauqesne é demain plaine en fete à beauqesne avec lé ja car mon mari s'ocupe de l'auto-foot avec lé ja de poix.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 05-09-2009 à 18:03
bonjour tous le monde!
je vois que la rentrée c'est bien passée pour tous le monde!
DOMTOM: contente de voir que tu nous lis mais ton message m'attriste, désolée pour toi, ne se connaissant pas c'est vrai que ce n'est pas évident pour te remonter le morale à part des banalités que tu dois déjà connaitre, mais si ta femme ne t'aime plus la retenir n'est pas la meilleure solution car vous ne vivrez pas heureux! courage et accroche toi à des enfants ou des proches (amis, famille).
MANOU: ce n'est pas facile de voir ses proches déclinaient, j'ai perdu ma grand-mére il y a 2a, elle avait perdu la vue! pour une bonne vivante ce n'était pas facile ni pour elle ni pour son entourage.
ELISA: tu reviens plus réguliérement je me posais des questions! c'est quatre garçons il me sembles que tu as? c'est sur ça fait tu travail et pour contenté tous le monde! et sourtout ne pas faire de jaloux et évité les conflits.
KALOULOU: alors cette journée avec plein d'hommes à la maison! la rentré de ton fils s'est bien passé j'ai vu sur copain d'avant des photos de tes vacances apparement c'était le pied!
CASSEE: courage et motivation pour ton mag! tu en as encore pour un moment! et ton bureau tu t'en fai un bureau de ministre!
MARYTYME: que la technologique se met a faire des siennes se n'est pas évident d'en venir à bout.
JOBA: toujour à sa cure, son retour est prévu le 13 donc dimanche prochain.
voilà apré vou avoir lu, j'ai écrit 1mot pour chacun, j'espére que je n'ai oublié personne.


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 05-09-2009 à 13:23
Bonjour tout le monde. Je passe en coup de vent pour lire vos messages et vous donner des nouvelles de ma maman qui, hélas ne sont pas très bonnes. Les radios ont décelé une fracture du bassin. Elle a une pile au coeur (pace-maker) et ne peut être opérée. Donc je pense qu'elle va être immobilisée un bon moment. Le pire c'est que depuis son hospitalisation elle a perdu la tête. Les infirmières disent que cela arrive régulièrement chez les personnes âgées qui sont hospitalisées et que cela peut passer. Je l'espère de tout mon coeur car j'avoue que cela me perturbe de l'entendre dire des choses qui n'ont aucun sens et j'appréhende même d'y aller cet après midi. Enfin, je vous tiens au courant. Ca me fait du bien de vous sentir près de moi. A bientôt !


Elisa80 (80) répond Posté le 05-09-2009 à 11:38
Bonjour à toutes et à toi Domtom,
La semaine, je ne l'ai pas vu passer. On est reparti pour une année (être à l'écoute, vérifier les devoirs, les remettre en place aussi de temps en temps; mais surtout être là quand il faut !) Bref, je vois que la rentrée c'est bien passée pour vous également : CASSEE, ton affaire avance ! MARYTYME, toujours fidèle au forum, malgré un emploi du temps chargé aussi. Pepette, j'espère que tout se passe bien à Paris, tu dois être épuisée, je pense ! MANOU80, je sais que c'est pas facile, je souhaite que un bon rétablissement à ta maman. Kaloulou, le WE s'annonce chargé aussi, bon courage. JOBA, tu dois bien en profiter et tu as raison !!! Et DOMTOM, je te souhaite de retrouver une certaine sereinité dans ton couple afin d'y voir plus clair. Car on a du mal quand on est sous le coup de l'émotion. Bon courage, on pense bien à toi.
Bon WE à tous, le temps ne sait pas ce qu'il veut, ici il pleut !!


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 05-09-2009 à 08:30
Courage DOM TOM mais si cela est trop dur pour toi je suis d accord avec MARYTYME va consulter un medecin car la dépression guette et cela chez les femmes comme les hommes cela ne veut pas dire que nous sommes faibles mais il faut accepter et se faire prendre en charge. j ai une maie qui est en depression a cause d'un divorce mais elle en a deja fait une il y a qqus années et elle est descendu tellement bas que cette fois ci elle se bat pour se maintenir et doucement elle remonte la pente. courage
Bon les filles je m en vais en courses car j ai des bouches a nourrir aujourd hui nous avons des amis qui sont chez nous pour aider mon homme a faire ses marres a canard donc je vais aller chercher le casse croute de 10 h00
bon samedi a tout le monde
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


marytyme (80) répond Posté le 05-09-2009 à 07:44
personne de levé à 7 h 45 !. . .. on est samedi, il faut profiter du soleil



831 - 840 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen