Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 27-08-2009 à 11:20
Kaloulou : quand j'ai commencé à travailler (en 1973 ce qui ne me rajeunit pas) je bossais dans un supermarché à Friville-Escarbotin. Les journées étaient longues et je rentrais chez moi également à 20 h 30. Quand j'ai passé l'examen de secrétaire de mairie, j'ai quitté ce boulot et je n'ai jamais regretté. Bien sûr mon salaire a été divisé par deux au début, donc nous avons différé la construction de notre maison de 4 ans, mais quel changement dans notre vie de famille !! Rien à voir et surtout j'ai pu m'occuper de mes enfants et aujourd'hui je me dis que j'ai fait ce qu'il fallait (même si au début j'ai galéré car le boulot est très varié et j'ai du me débrouiller toute seule).


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 27-08-2009 à 08:09
MARYTYME je suis a 80% donc j ai pris mes mercredis pour etre avec mon fils et des le 07 septembre avec la fusion on change nos horaires et le soir on quitte a 16h15 au lieu de 17h30 mais on fait journée continue. pour la plupart de mes collegue on habite pas tout prés de notre lieu de travail donc cela nous convient bien et cela permet de recuperer les enfants assez tot et etre dispo pour les devoirs.
Avant quand je travaillais a intermarché pas de vacances scolaires pour l été que 15 jours et en fonction du planning et je travaillais tous les samedis et le soir je devais faire les fermetures du magasins donc rentrais chez moi a 20h30. j ai fais ça pendant 10 ans et je me disais le + important et d'avoir un salaire a la fin du mois.mais au fur et a mesure + de responsabilités , des promesses et pas d augmentation de salaire donc j ai fais un bilan de compétences et j ai passé le concours pour etre conseillère et au bout de 4 mos j ai eu mon affectation sur friville. j ai gagné en qualité de vie et donc pas le droit de se plaindre voila en qq mots MARYTYME.
j espère que tout le monde va bien
je ne sais pas encore ce que je vis faire de ma journée
bizzzzzzzzzzz les filles


marytyme (80) répond Posté le 27-08-2009 à 06:55
Cassee : tu fais la fermeture (du forum) et moi je fais l'ouverture. . .
Manou80 retrouvée. . ... : c'est vrai qu'en vacances on en profite pour faire des choses que l'on n'a pas le temps de faire autrement, et de plus le soleil est de la partie. . . Toi aussi tu as un mari fan d'internet. . . moi également mais plus l'hiver.
Kaloulou : tu changes d'horaires pour ton travail ?
Pépette : bonne lecture
Elisa80 : disparue ?. . ..


cassee (80) répond Posté le 26-08-2009 à 23:35
Bonsoir à toutes,
MARYTYME, eh oui moi aussi je pensais ouvrir rapidement. Je ne pensais pas que tout se liguerait contre moi.
KALOULOU, pour moi le rangement des papiers va bientôt arriver j'ai enfin finit mon bureau enfin presque il me reste à peindre les quarts de rond que j'ai mis pour faire les finitions entre le parquet et les plinthes. Ensuite je monte les premiers meubles et je range.
PEPETTE, j'espère pas trop dure cette première journée.
A TOUTES, j'ai mis ma voiture une modus en concours sur Deedooz donc si vous connaissez quelqu'un à la recherche d'une modus faites le savoir.
A+


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 26-08-2009 à 19:53
Marytyme : mais non je suis là mais en vacances à la maison on trouve plein de choses à faire et comme il fait beau je ne suis pa beaucoup sur le forum et le soir l'ordinateur est pris d'assaut par mon mari. J'ai donné une couche de protection bois sur tous mes volets. J'ai fini et je suis bien contente.
Cassee: je croise les doigts pour ton fils, j'espère qu'il va réussir dans ce qu'il recherche.
Pepette : bonne pendaison de crémaillère. Bonne nuit à tout le monde, à demain.


marytyme (80) répond Posté le 26-08-2009 à 19:11
AVIS DE RECHERCHE : avons perdu Manou80 !. . .. . .. . .


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 26-08-2009 à 18:49
Coucou les filles j ai fais du tri dans mes papiers, vetements, chaussures cela m a pris la journée. il fait encore beau cela est agréable
pepette j espère que ta 1 ere journée s'est bien passée!!!
MARYTYME et bien je suis quand meme contente de reprendre le boulot lundi en + je fais des semaines de 4 jours par rapport a avant je n ai pas a me plaindre.
biz a vous toutes et a demain


marytyme (80) répond Posté le 26-08-2009 à 09:36
Pépette : on va s'ennuyer. . .. la "curieuse" va avoir du boulot de lecture samedi en rentrant, quoiqu'elles ne sont pas trop bavardes en ce moment. . .
Cassee : je pensais que ton ouverture était imminente mais d'après ce que tu dis les travaux ne sont pas encore en route. C'est sûr que si tu choisis un immeuble où tu dois avoir recours aux bâtiments de France. . ..
Ton fils a de l'ambition (il a raison) si il a les possibilités, c'est encore un des rares métiers où l'on peut (je pense) trouver du boulot. La concurrence sera rude !. . . mais. . .
Kaloulou : que deviens-tu ?. . .


pepette (marlers, 80) répond Posté le 26-08-2009 à 07:55
CASSEE: DS pour ton mag c'est bien comme nom car nous sommes toutes des DS quelle que soit notre poids!!!!


pepette (marlers, 80) répond Posté le 26-08-2009 à 07:53
bonjour les filles,
CASSEE: c'est bien ton fils sait ce qu'il veut faire et il a de l'ambition, mais c'est vrai aussi que si il a un sale caractére ça ne va pas etre facile car se sont des nouveaux métiers ou il y a de la demande et ils ne tiennent pas compte que des résultats scolaire!!!
merçi pour vos encouragement, c'est gentil, hé oui pour moi aujourd'hui c'est le grand jour pour finir il faut que je soit là-bas à 11h donc je vais partir à 8h30, j'ai 2h de routes ça me laisse 1/2 heure de la marge en cas de circulation ou de travaux!!! il faut que je vide le lave vaisselles, mes affaires a mettre dans le coffre, le gps a réglé, un dernier pipi pour la route!!! et ça sera ok, j'espére qu'il ne pleuverat pas car j'aime pas trop conduire quand il pleut et que je ne connais pas la route!!!
je vous souhaite une bonne journée, je vous fait de gros bisous et je vous dit à samedi matin. byebye.



881 - 890 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen