Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
cassee (80) répond Posté le 04-09-2009 à 23:11
Bonsoir tout le monde,
Marytyme, eh oui je suis un oiseau de nuit.
Kaloulou, une bonne chose de faite. Comme m'a dit Cassou cette année c'est du sérieux. Que devrais dire Matthieu qui passe son bac!!!
Dom Tom, courage accroche-toi. Je suis désolée pour toi mais je dois avouer que je ne te connais pas assez pour pouvoir t'être d'une quelconque utilité. Tout ce que j'espère c'est que tu es autour de toi au moins une personne pour t'aider ou t'écouter.
A+


marytyme (80) répond Posté le 04-09-2009 à 20:52
domtom80 : Allez courage ! ce n'est peut-être qu'un mauvais passage, les problèmes de couple qui n'en connait pas ?!. . . il faut se remettre en question quelquefois (l'un et l'autre). . . tu es allé voir un médecin ? (car il ne faut pas que ça tourne en dépression. . .) pour un homme c'est plus dur d'en parler mais. . . quand il faut il faut. . . la dépression guette tout le monde !.. malgré qu'on pense que cela ne concerne que les autres !. . ..


domtom80 (TAISNIL, 80) répond Posté le 04-09-2009 à 20:33
je n'arrete pas de chialer comme un gosse, ma femme me dit qu'elle ne m'aime plus, et j'essaie de me battre, mais elle n'agit même pas comme une amie, et je suis abattu.

je ne sais plus quoi faire


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 04-09-2009 à 18:08
et oui MARYTYME le matin en ce moment pas trop le temps il faut reprendre le rythme.
DOM TOM désolée pour tes soucis mais tu es venu nous faire un coucou et ca fait plaisir n hesite pas on est là c'est pas evident mais des fois ca fait beaucoup de bien. j espère que tout va s arranger pour toi COURAGE!!!!!
MANOU alors ta maman comment elle va?
CASSEE ca y est tout le monde est bien rentré!!!!!
PEPETTE je pense que tu seras de retour chez toi ce soir
biz a tout le monde et a demain


marytyme (80) répond Posté le 04-09-2009 à 17:48
Domtom80 : Tiens un revenant. . . apparemment tu nous lis, c'est vrai que parler de ses problèmesc'est pas facile mais des fois ça fait du bien. . ..
Kaloulou : pas de coucou ce matin ?.. (chacun son tour !. . .)
Cassee : c'est pour ce soir. . .
et demain on aura Pepette. . ..
bonne soirée


domtom80 (TAISNIL, 80) répond Posté le 04-09-2009 à 09:14
bonjour Mesdasmes,

désolé de ne pas vous écrire plus souvent, mais depuis mon retour de vacances, je rencontre de grosses difficultés dans mon couple, et je suis abattu. . . je ne sais plus quoi faire. . . et je n'ai pas les idées à parler sur ce blog. . .

domtom


marytyme (80) répond Posté le 04-09-2009 à 06:51
Kaloulou : bien sûr que je pense à vous !. . . tous les matins lecture. . .. ça y est le téléphone refonctionne depuis hier midi !. . .
Cassee : rentrée des classes terminée. . .
Mais où est passée Elisa ?. . . Manou8O et Joba nous ont prévenus. . . pépette passe en coup de vent (il faut dire que son dernier week-end, il y avait de quoi faire. . .)
a+


cassee (80) répond Posté le 03-09-2009 à 21:04
Bonsoir mesdames,
rentrée bouclée, un peut déçu par la classe de Cassandre, elle se retrouve de nouveau en classe de CP/CE1. J'espérai un CE1/CE2 afin de préserver son avance mais bon le directeur d'école en a décidé autrement. J'espère qu'elle ne s'ennuyera pas!
Matthieu, lui, n'apprécie pas son emploi du temps mais c'est comme ça tous les ans.
Maintenant, je me fais une petite soirée net puis un gros dodo.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 03-09-2009 à 18:21
c'est pour te taquiner MARYTYME je sais que tu penses un peu a nous
bon la rentrée c'est bien passée ouf pas de besin pour ce soir.
bonne soirée et bonn nuit
a demain bizzzzzzzzzzzzzzzzz


marytyme (80) répond Posté le 03-09-2009 à 10:52
Kaloulou : c'est pas volontaire, je n'ai plus de téléphone chez moi !. . .. avec le NEUF ça nous arrive assez souvent. . .. j'espère que ça va rentrer dans l'ordre. . .
Manou80 : Oui, moi mes parents ont 89 et 85 ils sont encore chez eux. . ..
Cassee : tu vas retrouver le rythme de l'école. . ..
bonne journée



841 - 850 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen