Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 29-08-2009 à 10:51
Bonjour tout le monde : tu as raison Marytyme, ce serait bien d'organiser une petite rencontre pour mieux se connaître. Tu parles d'avatars pour les photos, moi je suis allée dans profil et après je suis allée rechercher une photo mais il faut que les pixels soient : 700x700 pour que ça passe. J'ai pris une photo que j'ai rognée sur les bords pour qu'on ne voie que moi c'est ce qui m'a pris le plus de temps.
A part ça - 600 g cette semaine encore. C'est bien non ? très satisfaite du programme et surtout du forum qui me motive. Merci les filles !!
Pepette : pas de nouvelles , sans doute soirée anniversaire et trop occupée pour venir sur le forum.
Kaloulou : tu dois reprendre lundi comme moi. Les vacances ne peuvent durer éternellement. On va faire comme les enfants : rentrée des classes. Bisous et bon week end à tout le monde


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 29-08-2009 à 08:09
et oui MARYTYME tu es la + matinale de nous toute!!!
Comment va le régime les filles pur ma part mon abonnement s'arrete en septembre et j ai demandé a ne pas poursuivre car j ai compris le fonctionnement et depuis le debut je fais a ma façon et ca marche pas mal.
mais j aurais toujours acces au site sauf les menus le + imprtant c'est le forum.
ce matin ca sera course car ce soir soirée crepes hum ca fait longtemps que j en ai pas mangé.
bon samedi a toutes
PEPETTE pas trop epuisé de ta semaine?
il faut trouver ses pints de repères.
bizzzzzzzzzzzzzz les filles


marytyme (80) répond Posté le 29-08-2009 à 07:10
Hé si la dernière d'hier et la première d'aujourd'hui. . . Alors Pépette un an de plus ça fait quoi ?..


marytyme (80) répond Posté le 28-08-2009 à 20:19
Ok Manou80 mais les avatars sont trop petits on ne voit pas grand chose. . . mai si on continue je pense organiser une rencontre. . .. . .. . ..
bonne nuit (je ne serai pas la dernière je pense. . .)


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 28-08-2009 à 14:05
Il paraît que c'est l'anniversaire de pepette, alors joyeux anniversaire !!
Non Marytyme, je n'ai pas l'habitude de me coucher tard (environ 22 h 30) mais hier, mon mari était parti à une réunion et je l'attendais donc j'ai profité de l'ordinateur. J'ai regardé comment faire pour mettre ma photo.
Bonne fin de journée. . ..


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 28-08-2009 à 08:52
JOYEUX ANNIVERSAIRE PEPETTE!!!!!!
COUCOU les filles le soleil est la ce matin je vais profiter de faire mes massifs de fleurs avant la reprise
bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


marytyme (80) répond Posté le 28-08-2009 à 06:29
Cassee : tu ne manques pas d'idées. . .. et tant mieux ça occupe la tête. . .chambre d'hôtes c'est vrai que ça marche bien surtout que vous n'êtes pas loin de la mer. Même ici dans le village d'à côté il y a un château et un traiteur Belge y organise des mariages (il fait la route avec son personnel. . .) et la coiffeuse du village qui n'arrivait pas à revendre son commerce (elle avait une autre maison) y a fait 6 chambres d'hôtes, elles sont prises tout le long de l'année. . .
kaloulou : en effet tu as du trouver du changement et dans le boulot et dans ta qualité de vie. . .
Manou80 : tu es vraiment une couche-tard ! Moi aussi il y a une quinzaine d'années j'ai essayé de passer le Concours pour secrétaire de mairie, mais on devait être 250 pour 11 postes.. et je me souviendrais toujours en math on nous a demandé quelle quantité de peinture il fallait pour repeindre les bornes kilomètriques !. . ..
Bonne journée à toutes, moi je vais laver ma maison, prendre ma douche et aller faire quelques courses sur le marché de la ville d'à côté avant de prendre mon boulot à 9 heures (ma petite voisine vient à la poste me tenir compagnie, elle s'ennuie et ne sait quoi faire, elle a 8 ans)


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 28-08-2009 à 00:24
Bravo Cassee, tu es pleine d'énergie, d'idées et de courage pour faire face. Tu as bien raison car, toute seule, ça ne doit pas être évident de joindre les deux bouts comme on dit. Les projets aident à avancer dans la vie ete je te souhaite d'arriver à faire ce que tu veux. Je vous embrasse toutes et bonne nuit !!.


cassee (80) répond Posté le 27-08-2009 à 22:39
Bonsoir,
Quel galère le commerce n'est-ce pas les filles? Moi, j'ai bossé pendant plus de 13 ans comme chef de rayon en grande distribution et jardinerie. Et c'est marrant mais à chaque fois que je demandais une promotion ou une augmentation j'étais incapable par contre lorsque je voulais prendre mes jours de repos ou des congés j'étais indispensable. Quand je pense à tout ce temps gaché dans ces magasins à ne pas profiter de ma famille, à me lever au aurore et rentrer tard je me dis que j'y ai laissé bien trop de mon temps et de mon énergie pour y retourner.Alors comme malgré tout j'aime le commerce c'est pour ça que je me lance tout en sachant que ce n'est pas gagné mais j'ai un peut de temps devant moi pour essayer de dégager un petit salaire en complément de la retraite de reversion de mon mari. Et puis au rez de chaussée de ma maison j'ai une grande chambre avec salle de bain que je vais refaire avec mes petis bras pour essayer d'en faire une chambre d'hôte. Enfin, je cherche des petites astuces pour pouvoir maintenir à mes enfants leur niveau de vie et surtout pouvoir financer leurs études.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 27-08-2009 à 20:46
MANOU le commerce c'est ingrat mais il faut essayer de s en sortir et avoir un peu d'ambition je ne me voyais pas faire toute ma carrière la bas j ai attendu que mon fils soit un peu + autonome et que mon mari signe un cdi afin de me lancer et a la maison mon travail devenait source de dispute.
je n ai aucun regret au début c était un peu dur car pendant 6 mois j ai du aller en formation sur lille 1 semaine par mois je dormais a l hotel donc j etais absente la semaine complete et mon fils restait chez la nounou ( sévrine) car mon mari se levé trés tôt pour son travail a ce moment la c'etait long pour tout le monde mais maintenant tranquille.
ton travail doit etre intéréssant et varié. bonne soirée
biz a tout le monde



871 - 880 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen