Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
Elisa80 (80) répond Posté le 06-09-2009 à 21:15
Bonsoir,
Le WE se termine et il faudra reprendre le boulot demain ! reprise également du judo pour les enfants et de l'orthophoniste pour le plus petit. . .
Dom il faut que tu gardes espoir d'une vie meilleure. . . Pour les enfants, il faut leur éviter les scènes de disputes, ton choix de partir un temps est le bon et te permettra d'y voir plus clair. Jesais que ce n'est pas facile, je suis passée par là et nous avons constaté que la séparation était la moins pire des solutions. . . et le temps faisant le reste, chacun y a trouvé son compte, mes 3 garçons aussi. Aujourd'hui le suis remariée et mon ex-mari se remarie l'an prochain. Et nous nous ommes jamais autantparlé ! Je te souhaite que le sentiment de soulagement chasse ta souffrance. En tout cas nous sommes là pour t'écouter si tu as besoin.
Les filles j'espère que tout va bien pour vous, les nouvelles ont l'air rassurantes pour la maman de manou. . .tant mieux !
Biz à vous et bon courage pour cette nouvelle semaine !


cassee (80) répond Posté le 06-09-2009 à 14:05
Kaloulou,
c'est marrant moi j'ai connu une Stéphanie Warlant à l'école d'infirmière, peut-être de la famille.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 06-09-2009 à 11:35
CASSEE il s appele thomas WARLANT sa maman est enceinte brune a lunettes au cas ou tu la croises a la sortie d'ecole.
chez nous grisaille aussi beurk!!!!!
courage dom tom
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


cassee (80) répond Posté le 06-09-2009 à 10:58
Bonjour,
Marytyme non je ne sors pas en boîte mais toujours des problèmes pour me coucher tôt.
Kaloulou, comment s'appelle donc ces connaissances qui ont emménagées sur Hallencourt, bien que je dois avouer que je ne connais pas grand monde dans le village. Comme nous arrivions de la région parisienne nous avons été vite catalogué d'autant plus que nous avons une très grande "propriété" comme dit tout le monde. Moi ça me fait bizarre de dire propriété en parlant de ma maison car je ne la perçoit pas du tout comme cela.
Manou chez moi aussi il fait gris pourtant j'habite le sud du nord comme je dis toujours.
Dom Tom, il est vrai que l'on veut toujours préserver ses enfants de ce genre de situation mais tu verras que bien souvent ils se sentent mieux de vivre avec deux parents qui ont réussi leur séparation plutôt qu'avec deux parents ensemble qui se font la guerre. Même si cela est difficile à entendre, il vaut mieux quelquefois accepter une situation avant qu'elle devienne trop difficile à gérer et entraîne des dégats sur le devenir de tous.
A+


domtom80 (TAISNIL, 80) répond Posté le 06-09-2009 à 10:55
merci pour votre soutien, j'en ai besoin

mes enfants ont 13 ans et 10 ans. . .

oui j'essaie de discuter mais malheureusement elle fuit la discussion et a chaque fois ca paet en dispute.

c'est pour ca que je prefere partir pendant plusieurs semaines et la laisser tranquille.

je me bats pour mes enfants mais c tres dur

merci encore


marytyme (80) répond Posté le 06-09-2009 à 10:35
Manou80 : comment sous la grisaille !.. vient chez nous il fait soleil ! mdr (et c'est vrai !..) il faut dire que j'habite plus dans le sud que vous !. . .
Domtom : c'est vrai ce que disent Kaloulou et Manou8O, si on pouvait choisir. . . il y a des situations malheureusement qu'on ne choisit pas !. . .j'espère que ça se passera bien avec tes enfants, quel age ont-ils ?


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 06-09-2009 à 09:54
Domtom : 7 semaines, c'est peu. Avez-vous discuté entre vous de ce qu'elle te reproche ? Pourquoi elle ne t'aime plus. Peut-être peux-tu voir de ton côté si tu l'as délaissée sans t'en rendre compte ? Vous avez combien de vie commune ? Quel âge ont tes enfants ? En tous cas, si vous ne pouvez sauver votre couple, essayer de vous séparer intelligemment pour épargner vos enfants qui, comme tu dis, n'ont rien demandé. Mais, tu sais, nous sommes toutes là pour te soutenir et t'écouter. Courage !!!
Marytyme, pepette, Kaloulou, cassee, elisa, joba : bonne journée sous la grisaille (il était prévu du beau temps. . .)


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 06-09-2009 à 08:37
MANOU contente que pour ta maman cela va mieux elle est a l hopital d'abbeville ? il faut de la patience car avec l age cela se remets pus doucement. je suppose que tu vas lui rendre visite aujourd hui.
PEPETTE ha et bie tu as remis un peu d'animation sur le forum. tu es tombé sur une bonne famille c'est bien. dis donc tu as été gaté pour ta cremaillère!!! et tu vas pouvoir faire ta "craneuse" avec ton nouveau portable et ton GPS lol
oui les vacances c'est super on s'est bien eclatés. bonne semaine et a samedi
JOBA. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 06-09-2009 à 08:26
DOM TOM il faut te battre pour tes enfants ils ont besoin de toi si ta femme n a plus les memes sentiments pour toi tu ne pourras plus rien y faire sauf te detruire a peu feu tout en esperant que ses sentiments changent. surtout pense a tes enfants dans ces situation là evidemment il y en a toujours un qui souffre plus que l'autre. COURAGE
CASSEE TIMOTE est trés content de sa rentrée mais vendredi en fin de journée la migraine est revenue il me dit qu il y a trop de bruit dans la classe mais ca c'est pour toutes les classes c'est un garçon calme et qui est fils unique donc il est habitué a son environnement calme mais attention quand il joue avec ses copains ce n est pas le dernier!!!!!!!!!si cela persiste je retournerai voir l orthoptiste ( kine des yeux) car les seances lui avaient fais du bien. as tu trouvé ton bonheur pour ta déco?
Je connais qq un qui a fait sa rentrée des classes a HALLENCOURT ses parents ont emménagé cette année .
MARYTYME et bien oui la saison de " tout" reprend" le foot pour le mari mais ouf il ne joue plus car il va se faire opérer du genou dans une semaine mais il entraine son équipe. la semaine prochaine c'est l entrainement pour timoté qui reprend et ls matchs fin septembre.
La hutte je n'y vais pas c'est de septembre a fevrier mais j ai connu mon mari il y a 14 ans avec cette passion. c'est un chasseur au grand coeur car il ne supporte pas que l on fasse du mal aux animaux comme en hollande où ils gaznt les oies et les gibiers.


domtom80 (TAISNIL, 80) répond Posté le 06-09-2009 à 08:00
bonjour,

pour info ca fait 7 semaines que cela traine, elle m'a dit qu'elle allait partir et qu'elle ne m'aimait plus et qu'elle n'avais plus les mêmes sentiments. . . j'essaie de me battre car derriere il y a deux formidables enfants qui n'ont rien demandé. . . je suis allé voir le médecin car j'etais au bord de la dépression, je n'arrivais plus à dormir, ni à me concentrer au boulot, j'ai des boules d'angoisse, et je n'arrete pas de pleurer. . .

je ne sais plus quoi faire. . .

la semaine qui vient, je pars de la maison pour la laisser souffler, et lui essayer de lui faire voir qu'il y a un manque, mais cela va être dur pour moi . . .

je vous tiendrai au courant du boulot. . .

merci pour vos messages


dom



821 - 830 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen