Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 03-09-2009 à 07:42
MANOU bon courage pour ta maman pren bien soin d'elle.
et oui CASSEE pour les enfants une rentrée pluvieuse ce n est pas terrible.
MARYTYME tu es partie au boulot sans nous faire un petit coucou pas bien lol!!!!!
bonne journée les filles
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


cassee (80) répond Posté le 03-09-2009 à 00:05
Bonsoir à toutes,
KALOULOU, bonne rentrée pour ton fils aussi. Matthieu, lui, est rentré ce matin enfin pour deux heures seulement!
Cassandre est impatiente!
Marytyme, il est vrai qu'il manque les bavardages de Pépette mais aussi Joba, Manou et Lisa . Quant à Dom Tom, il a du trouver nos bavardages de femme inintéressant dommage pour lui il ne connaît pas la chance qu'il avait d'avoir autant de femmes à son écoute lol.
Quel temps ce soir, j'entends la pluie tomber malgré la radio remarquez j'ai peut être encore une fenêtre de ma chambre ouverte mais pas le courage de me lever pour aller voir derrière mes rideaux.
A+


manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 02-09-2009 à 19:52
Les filles : désolée je vais être absente du forum quelques jours car j'ai de gros soucis avec ma maman. Elle a fait une chute et est hospitalisée (88 ans). Je voulais vous prévenir pour que vous ne soyiez pas étonnées de mon silence. Bisous à toutes


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 02-09-2009 à 08:32
Super CASSEE ton projet va pouvoir se concrétisermais il y a encore un bout de chemin a faire. bonne rentrée pour tes enfants demain a toi aussi ELISA.
MARYTYME effectivement on a pas toujours beaucoup de chose a dire mais le fait de faire un petit coucou ca fait toujours plaisir.
PEPETTE et manou bonne journée et dom tom on ne l entends plus du tout.
JOBA qui doit etre dans un bain de boue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée les filles bizzzzzzzzzzzzzz


marytyme (80) répond Posté le 02-09-2009 à 06:51
Oui Cassee, notre bavarde Pépette n'est plus là la semaine. . .. Kaloulou nous fait un petit coucou le matin et toi le soir. . . Moi pas grand chose à dire en ce moment (manque d'inspiration. . .)Courage ça vient bon ! c'est vrai que c'est long l'administration. . ..


cassee (80) répond Posté le 02-09-2009 à 00:44
Bonsoir à toutes ou devrais-je dire Kaloulou?
Ne me dites pas que vous connaissez toutes le même problème que moi avec internet explorer qui me refuse l'accés au forum. Du coup je suis obligé d'utiliser un autre outil "opéra" soit disant le nec le plus ultra selon mon fils. Enfin bon, lui me permet de vous parler.
Aujourd'hui j'ai monté ma vitrine et epousseter tous les avions de collection de mon mari pour les mettre dedans.
Au fait, ça y est j'ai l'autorisation des bâtiments de france. Plus qu'à attendre la réunion de copro du 12 octobre pour pouvoir débuter les travaux. La semaine prochaine, je vais aller voir les commerçants qui sont dans le même immeuble afin de leur demander de venir ou de donner pouvoir afin qu'il n'y ai pas de blocage faute de manque de participants.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Bonne nuit les filles!


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 01-09-2009 à 17:33
CASSEE tu vas finir sur les genoux a force!!!!!!
bon les filles rien a raconter aujourd hui?
Demain repos on va préparer le cartable pour la rentrée des classes et on va reprendre petit a petit la petite routine.
bonne soirée a demain bizzzzzzzzzzzzzzz


cassee (80) répond Posté le 31-08-2009 à 23:31
Bonsoir à toutes,
Ca y est mes bibliothèques sont finies, j'ai commencé à ranger les bouquins mais je n'avance pas vite car je ne peux m'empêcher d'en lire quelques passages ne me disant tient à relire.
Tout le monde reprend petit à petit le chemin du boulot, j'espère que pour moi les choses vont se décanter.
A+


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 31-08-2009 à 18:25
Coucou les filles désolé je ne suis pas venue vous faire un petit bonjour ce matin car dur dur alors je vais ce soir.
la reprise s'est bien passée mais apres 3 semaines d'absence il faut tout récuperer entre 2 rdv.
demain ca ira mieux
tout le monde va bien tant mieux bonne soirée a demain bizzzzzzzzzz


marytyme (80) répond Posté le 31-08-2009 à 17:54
hé ben on voit que c'est la reprise. . .. il n'y a plus personne. . ..



851 - 860 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen