Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des personnes du 80??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louloute1389 (80) Posté le 18-02-2009 à 15:43
Bonjour, voila je me lance dans ce nouveau regime et j aimerai savoir si il y a des personnes de la Somme? On pourrais se motiver encore plus comme ca! A bientot j espere
Retour au forum
manou80 (-10kgs800 depuis le 01/06) (80) répond Posté le 31-08-2009 à 09:21
Bonjour les filles. Elisa : soignes-toi bien, la forme reviendra par la suite. Marytyme, Kaloulou, Pepette, Cassee : ça y est : reprise du boulot cette semaine. Je reprends cet après midi 14 h - 19 h.
Hier : journée chez des copains : on a fait une sortie tour du canton. Mon mari 35 kms VTT et moi 10 kms marche à pieds. C'était super agréable avec le beau temps et la campagne magnifique. J'ai bien apprécié. Bon, je vous laisse pour préparer les repas de ce midi et ce soir. Bisous !


cassee (80) répond Posté le 30-08-2009 à 23:27
Bonsoir à toutes,
MARYTYME : je lisais beaucoup et mon mari aussi. En plus lui adorais les beaux livres sur les arts, la peinture mais aussi les atlas. Plus l'encyclopédie universalis et toutes ses mises à jour, ça fait du monde à loger!
KALOULOU : tu as raison là je commence à saturer. J'aimerais bien en venir à bout de ce bureau surtout le désordre causé par tout ce que j'en ai sortit commence à me sortir par les yeux! Demain je fixe les minis spots sur les étagères, je fais mes branchements ensuite fixation desmeubles au mur et je vais pouvoir commencer à ranger.
ELISA, eh bien tu vois ton corps s'habitue à maigrir. Fais attention à ne pas trop décoller!!!
PEPETTE, bon courage pour cette semaine. Dois-je comprendre que le portable n'est pas arrivé pour ton anniversaire que j'ai d'ailleurs oublié de te souhaiter. Je suis impardonnable. Alors bon anniversaire et milles excuses.
A+


pepette (marlers, 80) répond Posté le 30-08-2009 à 20:55
bonsoir à toutes,
ça va, ça va ne vous inquiétées pas mais c'est vrai que ce week end j'ai couru aprés le temps!!!
vendredi soir anni en amoureux, hier préparation de ma crémaillère plus courses et un peu de ménage et repas au soir chez les voisins et aujourd'hui crémmaillère vingt personnes à table et on a tous fait nous meme à part les deux rotis que nous avons eu chez le traiteur, poulet, p de t, carottes rapées, courgettes rapées, tomates, bettraves rouges, concombre du jardin et quatre dessert: un roulé à la confiture d'abricots, une tarte framboises et mures, une tarte aux pommes et des minis fondants au chocolat ça fait du travail tous ça!!!
pour mon travail ça c'est bien passé les enfants ont 11ans pour le garçon maximilien et la fille louanna 9ans, mes patrons sont gentils est simple pour des bourges!!!
bon je vous laisse car je suis fatiguées et demain je repart pour une nouvelle semaine, mes affaires sont pretes, il reste plus que mes vetements a mettre en sac et je vous parlerais plus longuement la semaine prochaine, gros bisous et bonne rentrée à toutes, byebye.


Elisa80 (80) répond Posté le 30-08-2009 à 11:28
Bonjour les filles,
Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas, je vous lis régulièrement, mais que j'ai pas forcément le courage de vous mettre un petit mot.
Je suis toujours en train de cracher mes poumons et mon nez est une vrai fontaine. Cette bronchite est tenace ! J'ai reçu de la famille ces derniers jours et là je me prépare à retrouver mes 3 garçons ! après plus de trois semaines de plage aux sables d'olonnes je pense les trouver changé. Voilà, quant aux kg et bien vous aviez raison j'en ai reperdu 1 sans faire régime (j'en avais pris 3 au Portugal !)
Je vous souhaite un très bon dimanche
Bon Anniv en retard pour Pépette !
A bientôt !


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 30-08-2009 à 08:51
Coucou les filles
MARYTYME oui les crepes etaient bonnes une au jambon et une au saumon avec de la salade .
CASSEE heureusement que tu as pris un peu de vacances car ces 2 mois tu as fais beaucoup de bricolage tu n as pas arrété une seconde.
attention a ta santé repose toi un peu.
effectivement avec la rentrée des classes on va retrouver un rythme un peu + raisonnable.
PEPETTE alors bien fété ton anniversaire!!! on attend ton récit de la semaine.
MANOU et ELISA alors on vient pas faire un petit coucou a ses copines bon c'est sur c'est le week end.
bon dimanches a toutes je m en vais boire mon petit café bizzzzzzzzzzzzzzzzz


marytyme (80) répond Posté le 30-08-2009 à 06:19
Oui Cassee je pense que tu as raison pour Pépette. . . oh elle va prendre cinq minutes aujourd'hui. . . on n'oublie pas les copines comme ça !. . .
Deux bibliothèques, tu lis beaucoup ?
Kaloulou : les crêpes étaient bonnes ?.. moi aujourdh'ui je reçois et je vais faire un bavarois au fromage blanc (0 %. . .) et aux fruits rouges. . .
Elisa nous boude ?. . .


cassee (80) répond Posté le 29-08-2009 à 23:33
Bonsoir à toutes,
grosse grosse fatigue depuis 2 jours plus mal de reins mais bon j'y suis habituée depuis le temps que j'y ai le droit tous les mois. J'ai quand même réussi non sans mal et avec l'aide de Matthieu à monter une bibliothèque demain on attaque la deuxième. Ceux sont des meubles que j'ai acheté sur la redoute mais je dois dire que je suis un peut déçue par la qualité. Sinon il y a belle lurette que le régime et la pesée sont un souvenir mais je reste stable. J'ai perdu la moitié du poids que je voulais perdre soit 11kg. Je reprendrai aprés la rentrés scolaire, le rythme de vie bien réglé avec ses horaires fixes me redonnera la rigueur nécessaire.Depuis 2 mois je vis au rythme des enfants en vacances. Apparemment Pepette est revenue épuisée de ses premiers jours parisiens ou bien alors elle a déjà tellement de choses à partager avec son cher et tendre qu'elle n'a pas eut de temps pour nous.
A+


marytyme (80) répond Posté le 29-08-2009 à 20:22
OH ben dites donc vous n'êtes pas bavardes. . .. . .. . .


kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 29-08-2009 à 13:26
super MANOU pour tes - 0.600 ca fait toujours plaisir
on perd pas mal les premiers mois et c'est encourageant.
ou ou les filles vous etes restés au lit


marytyme (80) répond Posté le 29-08-2009 à 13:25
Manou80 - 600 et moi + 400 . . . mais je sais d'où ça vient c'est le principal. . ..
Pépette : beaucoup à raconter. . . anniversaire à fêter, retrouvaille. . ...



861 - 870 de 1430
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen