Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 09-06-2011 à 09:45
BONJOUR LES FILLES

UN PETIT COUCOU DU MATIN ;)

TU AS RAISON KRIKRI, C'EST PAS BON TOUT CA ET MON
MEDECIN M'A FAIT PEUR X( ET PARLE MEME D'OPERATION :-O
MAIS JE CROIS SURTOUT QUE C'EST POUR ME FAIRE REAGIR
ET ELLE A BIEN FAIT.

DURE DURE LA VIE !!!!!!!!! MAIS LA SANTE AVANT TOUT.

MERCI, CLOCLO, MEME LOIN, ELLE PENSE A NOUS LA VACANCIERE B-)

BON COURAGE A TOI, LILIANE, LA VIE EST UN POT DE M. . .. . . :((

CET APRES MIDI, JE VAIS DANS LES VOSGES CHEZ MA BELLE SOEUR
CUEILLIR DES "CERISES" !!!!!
AIE AIE AIE, CA VA ETRE DUR DE CE CONTROLER LES FILLES :((

MIMIELY, DEDEE, JE PENSE BIEN A VOUS

BISOUSSSSSSSSSSSSSSS :-* :-* :-* :-*


krikri 52 répond Posté le 08-06-2011 à 21:46
<X KRIKRI <X
BONSOIR A TOUTES ,

CONTENTE DE TE LIRE CLOCLO. . .ET BONNE CONTINUATION B-)

MOI les filles je ne brode pas. . ... j avais détricoté ma vie et maintenant
je retricote. . ..en couleur :D hhhhhiiiiii

ELLENAD oui c est pas bon tout ça . . ..il va falloir que tu redresses la barre :-q
et je t encourage a reprendre le programme a JEAN MI :-q

depuis le 25 avril -3kgs 200 et encore j ai fait des grignotages, mais maintenant
je reprends le bon rytme et je me remotive avec des filles dun autre forum ;)

pensée a toutes et en particulier a LILIANE ET DEDEE :x
KRIKRI


teurnier liliane (02) répond Posté le 08-06-2011 à 21:37

UN PETIT COUCOU MES COPINES :-bd :-bd POUR MA BELLE FILLE TOUJOUR PAREIL :-bd ET ENCORE HOSPITALISER :-bd ENCORE 2 JOURS ET NOUS SERONS PRES DEUX :-bd PAS FACILE POUR NOUS AVEC CES KM ++++ CET MAMAN HEUSEMENT QUE MON FRERE ET LA PRES DELLE A 84 ANS NE COMPREND PAS TRES BIEN TOUT CE CHANGEMENT QUE NOUS SOMMES ENTRAIN DE FAIRE :-bd :-bd :-bd MES COPINES MEME SI JE NE SUIS PAS SUR LE FORUM SACHEZ QUE JE PENSE A VOUS ET VOUS FAIT DE GROS BISOUS :-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 08-06-2011 à 00:03
Coucou les filles

Je vous envoie un petit mot de chez mon amie VEVE qui est super sympa et qui vous a déjà donné de mes nouvelles depuis mon arrivée en Aquitaine.
Tout se passe très bien.
Nos retrouvailles du 05 juin fut une journée inoubliable et très conviviale. Nous avons eu droit même à un mini récital d'un couple de chanteurs d'opérette de "Coco la Diva" de notre forum "Haut les coeurs les Aquitains".

Je pense bien à vous et. . .. . .. . .. . .oui Krikri je déguste et mes papilles en bavent :-q

J'ai une pensée pour toutes celles qui ont des petits soucis et toi ma belle Ellenad ? soignes toi bien et prends soin de toi

A vous toutes, gros bisous et à bientôt <X :-* :-*

PS: Jo n'en est pas encore au point de me porter. . .. . .mais après le bon vin de Saint-Estèphe, prévoyez le champagne au frais :P

CLOCLO


krikri 52 (52) répond Posté le 07-06-2011 à 21:26
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR A TOUTES

AAHH. . ..UN PEU DE LECTURE ;) LES FILLES .

ELLENAD tu ne peut pas dire que ton stylo est gelé!!! tu ne veut plus venir AVENUE CARNOT ? mais si tu veux j ai le café dans le C C ;) qu es ce que tu fait? ? ?

tu brodes . . .tu brodes.. y en a marre X( on ne se voit plus, et moi je ne brode pas :)
je me repose car le mois dernier j ai trop fait de KMS pour ma MERE et je ne me sentais
pas bien du tout car trop epuisée de conduire .


hhoo!!MIMIELY QUEL BEAU NOUNOURS C EST CA QU IL ME FAUDRAIS POUR ME TENIR COMPAGNIE
ET POUR ME PROTEGER DANS MON C C!!!!

DEDEE JE PENSE BIEN A TOI ET ESPERE TE LIRE BIENTOT .

LILIANE CONTENTE D AVOIR DE TES NOUVELLES , JE T ENVOIE PAR LE NET TOUTE MON AMITIE.

J ESPERE QUE JE N OUBLIE PERSONNE , A MON AVIS CLOCLO NE PENSE PAS A NOUS :((
ELLE DEGUSTE DU BON VIN DE BORDEAUX !!!! TRINQUE A NOTRE SANTE CLOCLO B-)

BON SUR CE , JE VOUS QUITTE POUR AUJOURD HUI ET BONNE NUIT :-* BBBIIIZZZ :-* KRIKRI :x


MimieLy (52) répond Posté le 07-06-2011 à 20:53

;) Bonsoir les filles Cloclo bonne vacance j'espère que tu n'auras pas d'orage, alors krikri, dédée et ellenad ou en êtes vous, on passe parfois des moments difficile mais n'oublions pas une chose on est les plus belles hihihi, je plaisante mais je sais que ce n'est pas toujours facile, Liliane je pense aussi à toi. Passer une bonne soirée le temps est moche et on a eu du tonnerre tout à l'heure. Bise. :-* PS, sur la photo un copain qui nous apprend à péché le saumon hihi


MimieLy (52) répond Posté le 06-06-2011 à 23:46

;) alors ellenad qu'elle joie de te lire, pour la prise de sang c'est embêtant, moi je bois de la tisane d'ortie et pour l'instant malgré le poid je n'ai pas de cholestérol ni diabèthe. J'espère qu'on pourra ce voir bientôt. Krikri cette été je par comme d'habtitude en Dordogne chez des amis qui m'accueillent, je pars en voiture avec la même amie de Luxueil qui vient tous les ans avec moi. Ils n'ont pas d'eau là bas ils souffrent du chaud et de la sécheresse, ils ne peuvent pas remplir la piscine c'est moche on ne pourra pas nager encore cette fois ci. A par ça, en ce moment je mange n'importe quoi donc j'ai repris 104kg :(( . Bien je vous souhaite une bonne nuit, Dédée et à toutes bon courage. Bise. :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 06-06-2011 à 22:03

DES NOUVELLES :-bd COUCOU A VOUS MES COPINES MIMELY.KRIKRI.CLODINE.ALLENAD.DEDE.JE M'EXCUSE POUR CE LONG SILENCE DE NE PAS VOUS AVOIR DONNER DE MES NOUVELLES :-bd BEAUCOUP PRISE DEPUIS NOTRE BELLE FILLE MALADE :-bd LE TELEPHONE + INTERNET ME PREND BEAUCOUP DE TEMP AVEC LES ENFANTS DE NOTRE BELLE FILLE :-bd QUI NE VA PAS TRES BIEN :(( :(( DE NOUVEAU HOSPITALISER UNE GRANDE ANEMIE +DES APHTES PLEINS LA BOUCHE DU A LA CHIMIO .NE MANGE QUE DU LIQUIDE .ET ON LUI REMET DU SANG .PAS LA JOIE POUR TOUT LE MONDE :(( :(( ON REPART SAMEDI JUSQUAU MARDI 14 PRES DEUX :-bd JE PENSE BEAUCOUP A VOUS ET VOUS REMERCIE DU FONT DU :x :x POUR VOTRE SOUTIENT MORAL GROS BISOUS A TOUTES :-* :-* ET BONNE NUIT


ellenad (52) répond Posté le 06-06-2011 à 15:44
Bonjour les filles

QUE DE LECTURE EN RETARD !!!!!!

Il est vrai que depuis quelque temps, j'ai beaucoup délaissé
l'ordi X( et de ce faite, je vous ai délaissées aussi X(

Meme MA KRIKRI :x je l'ai ABONDONNEE :((
C'est pas bien de ma part mais je n'avais vraiment pas envie
d'ECRIRE :-O . Je suis la, tu viens quand tu veux MA BELLE

DEDEE, ton frère est dans une situation très difficile et je
rejoins MIMIELY au sujet d'en parler à la police et il faut
faire vite. BON COURAGE, DEDEE, SOIT FORTE.

Excuses moi, MIMIELY, j'ai lu ton message avec retard mais
notre rencontre est toujours d'actualité.
On programme un prochain samedi ?

Notre CLOCLO est partie chez les AQUITAINS, je suis sure
qu'elle et DJO ont passé une SUPER JOURNEE ;) avec les
FORUMEUSES !!!!!!!!

J'ai fait une prise de sang ce matin et j'ai déjà les
résultats : C A T A S T R O P H I Q U E S

Glycémie, cholestérol, triglycérides, GGT(une horreur :(( )
si je continue comme ça, mon foie va expliser BOUM !!!!!
QUESQUE JE VAIS PRENDRE MERCREDI, PAR MON MEDECIN,
c'est bien la première fois que j'appréhende d'aller à
mon rendez-vous :^> :( X( :-bd

GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



krikri 52 (52) répond Posté le 04-06-2011 à 22:43
<X KRIKRI <X 52 <10>
PERSONNE? ? ??
DES PENSEES POUR LILIANE ET DEDEE QUI SONT EN SOUCIS.
BON DIMANCHE A TOI MIMIELY ET A TOUTES
BBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-*

comme tu peut voir MIMIELY JE NE SAIS FAIRE QUE CA!!!!
ENVOYER DES BELLES FLEURS . . ...SAIS PAS FAIRE :-bd
:x KRIKRI :x



711 - 720 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen