Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 01-06-2011 à 22:00
<X KRIKRI <X
toujours aussi belles tes ROSES :D


krikri 52 (52) répond Posté le 01-06-2011 à 21:58
<X KRIKRI <X
BONSOIR MIMIELY ET LES FILLES QUI SE FONT DORER AU SOLEIL :^>

COLCLO part pour 3 semaines. . ...pas de problemes pour notre AMIE, elle sait profiter et elle est a bien raison B-)

j envoie a notre DEDEE a l autre bout. . .des mers. . ..un peu de vent et de soleil
de notre BELLE HAUTE MARNE ;)

KOI TE DIRE D AUTRE MIMIELY ?
que je vais peut etre aller dans l aube, a BERGERES < Cest la cote des BAR avec toutes ces
belles vignes> car demain c est la fete des plantes , c est devenu important dans le
départemaent , beaucoup de visiteurs viennent d autres regions :-q

bon . . ..je continue :D je vais bientot partir , ce mois ci me reposer en MONTAGNE.

ET TOI PART TU EN VACANCES CET ETE ?

ALLEZ BONSOIR ET A PLUS TARD :x KRIKRI :x


MimieLy (52) répond Posté le 01-06-2011 à 18:19

:) Bonsoir les filles, cloclo bonne vacance avec ton époux, ton chien et tes amis ne pense pas au régime profite bien des bonnes choses :P Dedee pourquoi ne pas faire intervenir la police s'il a des preuves que sa vie est menacer sa femmes et ses enfants risque la prison et une bonne ammende s'ils passent au tribunal, s'il ne peut pas appeler il faudrait que ce soit la famille qui parle à la police pour qu'ils viennent voir ce qui se passe et qu'il le sorte de là. Je sais c'est facile à dire mais il n'y a pas d'autres choix, ou faire appel à un médiateur qu'il vienne voir ce qui se passe et qu'il ne reparte pas sans avoir vu ton frère, pour le sortir de là. Les affaires de famille! j'en vois parfois à la télévision des femmes ou des hommes qui ont pris des assurances vie et qui tuent l'homme ou la femme en l'empoissonnant ou en lui faisant vivre un accident pour avoir l'argent, souvent ils sont prit et font plusieurs années de prison mais la victime elle, ne revit pas, moi je pense qu'il ne faut pas attendre. Krikri comme je te le dis moi c'est mon frère ainé qui a divorcé ça c'est mal passer et ça se passe toujours mal et toute la famille de notre côté en souffre moralement et matériellement car elle l'a mit à la rue et sans rien, il est revenu chez maman depuis deux ans et demi et cela n'a pas arrangé le caractère de mon frère bien au contraire :(( . Allez bonne soirée j'ai envoyé un courrier à Danielle pour savoir quand on peut se voir, pas de réponse pour l'instant. :-*


krikri 52 (52) répond Posté le 01-06-2011 à 14:31
<X KRIKRI
je ne sais pas pourquoi j ai des phrases qui se retrouvent en desssous de mon texte
c est souvent en ce moment. a +


krikri 52 (52) répond Posté le 01-06-2011 à 14:28
<X KRIKRI <X
UN BONJOUR A TOUTES

A TOI DEDEE ,plein de courage pour soutenir ton FRERE.le harcelement c est terrible
oui tu te souviens j ai connu . on veut nous demolir mais il faut tenir pour ne pas se laisser ecraser par sa propre famille.oui en 2011 il y a de la mechanceté gratuite.

mais aujourd hui avec ce que j ai vécu <aucun soutien de mes soeurs> ,pas de fammille!!!
il y a parfois des jours difficiles, surtout depuis que mon deuxieme ma laissé tomber
comme son frere.

DONC MON WILLY CHERI AURA 32 ANS LE 16 JUILLET ET CELA VA ETRE ENCORE TRES DUR POUR MOI!!
mais je ne lui en veut pas trop car il s est laisser influencer par son frere qui
as quand meme 39 ans. . ...
je me demande combien de tepms je vais tenir ? ? ??

et mon telephone ne sonne plus du tout. . .. . ... rien de rien. . ...

AH DEDEE si je n etait pas trop loin de toi. . .. . ..
parfois je me dit: j irais bien voir DEDEE et ne plus repartir en metropole
tellement je suis déçue de beaucoup de monde. . ... :-bd

je te souhaite bon courage DEDEE et que cela s arrange pour ton frere.

bbbbiiiiizzzzzz :-* :-* :-* krikri :x :x :x
je n en suis pas ressortie indemme :-bd


clodine (78) répond Posté le 01-06-2011 à 13:35
BONJOUR A TOUTES

juste un petit coucou avant de partir le CAMPING CAR ronfle déja

demain direction l'AQUITAINES voir mes amies la bas

on revient vers le 20 juin donc pas d'ordi jusque là

je penserais bien a vous et a plus tard de vous voir et de vous lire

gros bisous

cloclo


Dédée (97) répond Posté le 01-06-2011 à 04:25
Salut les filles !!!je ne dors plus depuis 5 heures du mat ,je pense à vous trés fort .Merci pour vos encouragements , merci cela va mieux pour mon petit fils et mon chien .Pour mon frère j'ai encore pour un bon moment ,il m'a demandé de l'aide ,je ne peux pas l'abandonner .Sa femme et ses 4 enfants veulent le tuer physiquement et aussi psychologiquement .Ils réussissent trés bien psychologiquement .il vit dans la peur .sa femme a cassé et confisqué son tél portable son seul moyen de communication avec l'extérieur .Personne ne peut le voir ni lui parler .Ses faits et gestes sont surveillés et épiés.J'essaie de l'aider mais dans la plus grande discrétion ,car sa vie est en danger .Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi méchant en 2011.tout ça parce qu'il a découvert qu'elle a contracté une assurance décés de 45000 euros sur sa tête à son insu .Toujours l'argent .Bref ,passons aux choses beaucoup plus gaies .Ce serait chouette si vous pouviez vous voir .Vous avez cette chance ,faites la .Bravo pour celles qui arrivent à se surveiller et perdre du poids .J'essaie de me remotiver .Je n'ai pas trop bougé ces derniers temps .Je rentre encore dans mes 2 robes et quand je sors je suis un peu moins angoissée .Comme je vous ai dit je ne fais plus de régime sévère ,c'est trop frustrant .Je brule mes calories en faisant du sport .je vous raconterais ce que je fais la prochaine fois .Krikri tu veux venir à la Réunion ,n'hésite pas ,fais toi plaisir . Je vous embrasse toutes .


MimieLy (52) répond Posté le 31-05-2011 à 20:39

:) Bonsoir les filles oui cloclo je me souviens de notre journée passé ensemble on c'est perdu et retrouvé prés du camping car :D . Krikri lorsque je te parlais que tu avais des soeurs de coeur pour t'écouter et que tu n'es pas seule c'est de nous qui sommes sur le forum dont je parlais :x . Tu sais les membres de famille chacun à sa vie et ne prend plus le temps d'aider ou des couter même les membres de famille j'en sais quelques choses il vaut mieux compter sur d'autres personnes parfois on est moins déçus. Avez vous vu au info notre docteur Cohen est mi au tribunal par le docteur Ducan, :(( car le docteur Cohen a dit à la télévision que le régine Ducan est dangereux pour la santé car trop sévère, l'autre n'a pas été comptant car il a peur de ne pas vendre assez de livres donc baquarre par avocats. C'est du n'importe quoi il se font du frique sur le poid de ceux qui veulent perdre mais si nous sommes arrivés ici c'est parce que le prix était bas, l'autre il veut à tout prix de l'argent, nous le docteur Cohen dit bien qu'il nous apprend à nous alimenter différemment mais sans avoir de carence, Ducan c'est vraiment le contraire c'est sur on perd vite mais les gens reprennent aussi vite. Allez bonne soirée. Bise. :-*


clodine (78) répond Posté le 31-05-2011 à 19:47
bonsoir les filles

comment allez vous ? ? ???

pour ma part on prépare nos valises pour aller voir nos AQUITAINS on part jeudi ? ? ??

dis moi l'année dernière au retour on se préparer a se voir !!!

et cette année on fait quoi ? ? ?? ? ??

je voudrais une réponse de nos trés chers amies que J AIME ENORMEMENT . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .µ
A TRES BIENTOT DE VOUS LIRE

MIMIELY TU TE RAPPELLE DU RESTO ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

et aprés le resto ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

la promenade dans la ville ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

où on s'est perdue ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


GROS BISOUS

A TOUTE ET A ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 31-05-2011 à 19:47
bonsoir les filles

comment allez vous ? ? ???

pour ma part on prépare nos valises pour aller voir nos AQUITAINS on part jeudi ? ? ??

dis moi l'année dernière au retour on se préparer a se voir !!!

et cette année on fait quoi ? ? ?? ? ??

je voudrais une réponse de nos trés chers amies que J AIME ENORMEMENT . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .µ
A TRES BIENTOT DE VOUS LIRE

MIMIELY TU TE RAPPELLE DU RESTO ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

et aprés le resto ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

la promenade dans la ville ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

où on s'est perdue ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


GROS BISOUS

A TOUTE ET A ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

CLOCLO



721 - 730 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen