Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 29-05-2011 à 01:38
<X KRIKRI <X
ET A LA REUNION ETES VOUS BIEN SOIGNER ?

OUI DEDEE AVEC LES AMIES C EST LE DESERT , non plus personne ne vient me voir :-bd
mais c est AINSI et c est la vie. JE VAIS AU RESTAU. . .TOUJOURS SEULE.
je ne me laisse pas abattre :D heusement que j aime la VIE.

JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS SEULE . . .. . ..A VIVRE SEULE. . .. . .
mais quand j essaie d inviter des AMIS ET AMIES <ON ME DIT : J AI PAS LE TEMPS!!!!j ai du travail X( >

alors je pense a ta BELLE ILE DEDEE ET JE . . ..REVE, mais je ne crois pas pouvoir venir un jour car j ai des problemes respiratoires et il ne faut pas trop de chaleur.

mon petit coucou en passant est devenu un journal *-:)

BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN ET BON DIMANCHE

A + KRIKRI


krikri 52 (52) répond Posté le 29-05-2011 à 01:23
<X KRIKRI <X
JUSTE UN MOT EN PASSANT, tu penses a nous MIMIELY MERCI . :x

JE PENSE BIEN A TOI LILIANE . :x

DEDEE J ESPERE QUE TU AS MOINS DE SOUCIS , JE PENSE A TOI AUSSI :x

Ah. . ... DEDEE si seulement tu pouvais m offrir un petit café ?, car je suis bien seule en ce moment , il y a des jours ou je me dit que nous vivons dans un monde de brutes :(

je fait beaucoup de kms en CAMPING CAR car ma MAMAN est malade et je vais souvent
dans l aube a 100 kms de la haute marne et depuis le 1 er MAI
J AI FAIT MILLE KMS et j y retourne demain , je suis crever :-bd

en plus mercredi j ai fait une chute assez violente je suis tombée d une chaise de
toute ma hauteur et c est ma tete qui apris X( j etais mal , et j ai attendu
2 jours pour voir mon medecin , j ai 20kms a faire mais comme j ai un dossier
sante un peu lourd je ne veut pas changer de medecin.
je ne veut plus non plus allez au urgences. . .. . .car c est la CATA A CHAUMONT.

VOILA PLUSIEURS FOIS QUE JE ME RETROUVE AUX URGENCES DEPUIS QUE J AI QUITTE
TROYES ET PAR DEUX FOIS UN MONSIEUR ARABE QUI NE PARLAIS PAS LE FRANCAIS
VOULAIT M ENVOYER CHEZ LES MALADES MENTAUX. . .. . ..car j avais fait des problemes
d instestins et de vessie completement bloques et je souffrais tellement que je ne
pouvais parler :(( et on voulais m envoyer chez les depressifs graves.
suite


MimieLy (52) répond Posté le 28-05-2011 à 20:39

:) Bonsoir à toutes je venais te taper un message et tout est partie en essayant de mettre une photo :(( , donc je recommence, je souhaite bon courage à vous qui êtes en souci, ellenad je pense à toi j'espère qu'on pourra ce voir en Juin, moi ça va toujours mon problème de talon d'achille et mon dos mais je fais avec. J'ai pris 400g je me suis laissé allé sur les royal cône, le nougat, et confiserie de fête :P mais je sais que je vais les repètres pas demain car demain je mange j'ai maman ou crèpe au champignon faites maison ou fondu à la viande et moi j'apporte des fraises tout ce qui est bon pour le régime hihihi :D . Mais lundi je recommence la cuisine vapeur :P . Je vois le docteur Cohen à l'émission du matin, mais je regarde pas tous les matins. On manque d'eau aussi et mes amis de Dordogne ne pourront pas mettre d'eau dans la piscine si la sécheresse continu dommage il n'y a que chez eux que j'y vais et ça me fait du bien au dos. Allez bonne soirée. Bise :-*


krikri 52 (52) répond Posté le 27-05-2011 à 13:45
<X KRIKRI <X
BONJOUR LES FILLES

je suis contente DEDEE d avoir de tes nouvellles mais je vois que tu traverse une periode difficile et je t adresse toute ma compassion et mon AMITIE. :x
je te souhaite dse jours meilleurs et caresse a ton petit chien :-q
comme tu vois sur notre FORUM parfois c est le desert et c est bien dommage :(
mais moi je pense toujours a TOI , mais chacun fait commme il veut et surtout commme on peut ;) bon W E :-q

MIMEILY, tu es jeune il faut que tu prennnes soin de TOI car le surpoids nous
amene que dse problemes, pour moi c est 2 kgs en - et je vais continuer a etre serieuse ,
je t encourage aussi pour la suite.
je vois que tu t eclate :D bien a la fete de JOINVILLE
dit donc tu as fait une <touche avvec le forain. . ..>
tu as bien raison de te faire plaisir :D

je vous quitte pour aujoud hui, moi ce W E je vais a TROYES CAR C EST LA FOIRE DE CHAMPAGNE QUI DURE 10 JOURS , il y a 5 chanteurs un pays qui est mis a l honneur
et bien d autres animation et nous les AUBOIS sommmes tres attaches a cette dradition
qui date depuis des decennies quand les premiers marchands venus de L ORIENT venait
vendre leurs premiers tissus et satisfaire les riches , donc LES COMTES DES QUAIS DE
CHAMPAGNE.

VOILA MON PETIT JOURNAL :-q

A BIENTOT J ESPERE B-) KRIKRI :x
ET DES BIZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



Dédée (97) répond Posté le 25-05-2011 à 18:26
Bonjour les filles !!!Je suis toujours là , mais la série noire continue . Mon Petit fils de 10 ans en vacances à la maison s'est luxé et fracturé le bras droit dans un jeu débile comme il dit lui même .Alors les urgences ,l'hôpital ,l'intervention chirurgicale la totale quoi .j'ai fait grandir 3 enfants je n'ai jamais vu ça .Il y a un monde entre le comportement de nos enfants et nos petits enfants au même âge .Puis les 2 gros chiens de notre voisin ont failli avalé notre pincher en notre absence .Rebelotte ,vétérinaire ,intervention ect.on dit "jamais 2 sans 3 ".j'ai peur pour demain . Je ne suis pas superstitieuse mais . . .. Sinon personnellement je vais bien mais pas le temps de m'occuper de moi .Les autres d'abord comme d'habitude . J'angoisse pour mon frère avec sa femme méchante ,il faut s'attendre à tout .Grosses bises à toutes je pense trés fort à vous .Une pensée à ta belle fille liliane .Cette sale maladie dont on a peur de prononcer le nom fait de plus en plus de ravage .Souhaite lui bon courage de ma part .Il lui faut garder le moral .a bientôt .


teurnier liliane (perles, 02) répond Posté le 25-05-2011 à 18:05

:-bd BONJOUR A TOUTES MES COPINES :-bd MIMIELY.KRIKRI.DEDEE.ALLENAD.CLODINE :-* :-* UN GRAND MERCI POUR VOS MESSAGES DE SOUTIENT QUI FAIT CHAUD AU :x :x DES NOUVELLES TOUTES FRAICHE CONCERNANT NOTRE BELLE FILLE :-bd :-bd ELLE SE RETROUVE DONC AVEC UNE POCHE POUR 6 MOI .ET UN TRAITEMENT LOURD CHIMIOTERAPIE A PARTIR DU 5 JUIN POUR COMBIEN DE TEMP?? NOTRE BELLE FILLE A 46 ANS 3 ENFANTS 20.18.12.ET TRAVAILLAIT EN RESTAURATION AVEC NOTRE FILS :-bd TOUT ET BASCULER ET NA PAS LE MORAL :(( :(( POUR NOUS SA FAIT DES KM :-bd NOUS Y ALLONS POUR LA PENDECOTE 4 A 5 JOURS :-bd JE VAIS LEVER UN PEUT LE PIED POUR MOI CONCERNENT MES SPECTACLES DE CHORALES+DANSES DANS LES MAISON DE RETRAITE AVOIR UN PEUT DE TEMP A MOI CAR JAI MAMAN CHAQUE JOUR JE SUIS PRES D'ELLE A SA MAISON 2H :-bd ET NOUS AVONS AUSSI LES ENFANTS ET PETITS ENFANTS TOUT PRES DE NOUS :P :P SA FAIT BEAUCOUP DE CHOSE :-bd A VOUS TOUTES JE VOUS FAIT DE GROS :-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 24-05-2011 à 21:29
bonsoir a toutes

comment allez vous ? ? ??

LILIANE contente de te lire , je vois que les nouvelles ne sont pas trés bonne

bon courage a toutes ta famille , ta belle fille s 'en sortira elle est jeune et bien entouré , une trés grosse pensée a toi ma belle !!!
garde le moral !!! je pense trés fort a TOI . . .. . ..

gros bisous

a tout le forum je pense trés fort a vous

a trés bientot

votre amie cloclo <X <X


krikri 52 (52) répond Posté le 24-05-2011 à 19:24
<X KRIKRI <X
UN PETIT COUCOU POUR VOUS DIRE BONSOIR JE REVIENDRAI :-q
A+ BISES :-*
:x KRIKRI :x


krikri 52 (52) répond Posté le 24-05-2011 à 01:18
<X KRIKRI <X PARDON POUR LES FAUTES :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd


krikri 52 (52) répond Posté le 24-05-2011 à 01:13
KRIKRI <SUITE>
je suis allée a TROYES ,3 semaines de suite depuis le 1er MAI et son etat s est dégrader
tres vite .je la réconforte de toutes mes forces , offert ses cadeaux de FETE DES MERES.
Car elle est veuve, mais je suis rassuré car mes soeurs n habite pas loin et prenne soin d elle. je suis donc revenue aujourd hui et en rentant chz moi j ai beaucoup pleurer.
cela ne va pas etre facile pour moi car mes 2 fils < 39 et 31 ans > m ont laisser
tomber depuis mon depart et divorce d avec leus pere !!!
et oui pas facile la vie en 2011!!! que d egoisme en ce bas monde .

mais j ai des AMIES SUPER, ELLENAD , qui habite pas loin de chez moi .
je devais partir en vacances assez loin, j ai annulé, je partirais moins loin
surement le JURA car beaucoup de fatigue :-bd :-bd :-bd et besoin de changer les idées
pour tenir le coup. . ..

pas de nouvelles de DEDEE DE LA REUNION elles avait des problemes aussi.si tu me lis
DEDEE j espere que tu vas bien, je pense a TOI.
JE TERMINE MON PETIT JOURNAL CAR GROSSE FATIGUE

MIMEILY JE TE REPONDS DEMAIN
:-* BISES :-*
:x KRIKRI :x



741 - 750 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen