Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 16-05-2011 à 09:32
coucou les filles :D :D

ELLENAD ;) viens nous dire que tu ne boudes pas :D je plaisante bien sur :-*

:P C EST DUR LA VIE DE RETRAITé ;) SURTOUT QUAND ON SE MET A BRODER :-q il ou elle
a bien de la chance ;) ;)

DEDEE je pense trés fort à TOI j'écoute RADIO FREEDOM :-q tous les jours en pensent A VOUS TOUS LA BAS . . .. . .. . .. :D :D

on a trés envie d'y aller à la fin de l'année B-) B-) B-)

KRIKRI :x :-* MIMIELY :x :-* ET LILIANE :x :-* je pense bien aussi à vous

gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

ET A +++++++++++++++++++++++++++ <X <X

CLOCLO


teurnier liliane (02) répond Posté le 14-05-2011 à 22:37

COUCOU MES COPINES :D MIMIELY :-* KRIKRI :-* C :-* CLODINE :-* ALLENAD :-* DEDEE :-* TOUJOUR PAS D'EAU CHEZ NOUS :-bd BEAUCOUP DE NUAGE ET DU VENT MEME TRES FROID :(( LA TERRE ET SECHE IL FAUT ARROSER :-bd :-bd MAIS SA NE VAUT PAS UNE BONNE PLUIE :D JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET BONNE FETE A JOINVILLE MIMIELY :-bd :-bd BISOUS A TOUTES :-* :-*


krikri 52 (52) répond Posté le 14-05-2011 à 02:24
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES
DEDEE, PAS FACILE POUR TOI EN CE MOMENT! L ARGENT CELA GACHE TOUT.PROTEGE TOI
JE PENSE BIEN A TOI .SI NOUS N ETIONS PAS SI LOIN ON IRAIS EN FORET SE PROMENER ,
et nous pourrions aller danser. . ..
j ai vu ELLENAD jeudi au club de loisir créatif, elle m a demandé de vous dire
qu elle etait bien vivante!!
je vous souhaite un bon congé de fin de semaine
:-* bises :-*
:x krikri :x :x :x :x :x :x :x :x encore? ;) :x :x :x :x :x :x :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 13-05-2011 à 21:31

BONNE NUIT A TOUTES ET GROS BISOUS :-* :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 12-05-2011 à 19:09

coucou les filles :D MIMIELY.KRIKRI.CLODINE.DEDEE.ALLENAD. :-bd LES TEMPERATURE ON BIEN CHUTER MAIS TOUJOUR PAS DE PLUIE :-bd ET ON ARROSE NOUS SOMMES RODER MAINTENENT :D LES FLEURS RESPIRE MIEUX ET TOUT A REPRIS :P BONNE SOIRER A TOUTES :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 12-05-2011 à 18:33

:) Bonsoir les filles, on a pensé qu'on aurait de l'orage tout à l'heure on avait du grand vent et des nuages mais le soleil est revenu, généralement il pleut presque toujours à la fête à Joinville et ça commence Samedi et justement ils annoncent des orages et des températures en baisses, c'est toujours quand on prévois quelques choses avec ma mère que le temps n'est pas très beau. :(( A par ça par beaucoup de nouvelle je viens d'envoyer du courrier par ordinateur alors j'en profite pour mettre un mot. J'espère que vous allez toutes bien. Allez à plus tard. Bise :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 11-05-2011 à 22:58

COUCOU MES COPINES :D BONSOIR A TOUTES MIMIELY.KRIKRI.CLODINE.ALLENAD.DEDEE. :-* CHEZ NOUS TOUJOUR PAS DE PLUIE :(( :(( PAR CONTRE A REIMS IL ON EU UN ORAGE ET BIEN SUR DE LA PLUIE :-q :-q CET PLUTOT DRAMATIQUE CHEZ NOUS DANS L'AINE :-bd LES BETTRAVES .BLE .MAIS.PETIT POID :(( LES TEMPERATURES SONT EN BAISSE ET ON SE SENT MIEUX :-bd MA PAUVRE DEDEE DES PROBEMES FAMILIAUX QUE TU TRAVERSE EN CE MOMMENT :(( :(( ET COMBIEN IL Y EN NA DANS CE MONDE BIEN TRISTE VIE :-bd :-bd MIMIELY MOI JE CONNAIT BIEN JOINVILLES JAI UNE COPINE QUI HABITE ILOT DU MOULIN EN FACE DU LYCEE NUMERO 2 A JOINVILLE :-bd :-bd CLODINE ALLENAD.DEDEE.MIMIELY.KRIKRI.BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET BISOUS :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 11-05-2011 à 19:24

:) Bonsoir les filles encore un petit bonsoir, hier nous avons un bel orange et la foudre est tombé à Joinville sur le réseau de téléphone une partie de Joinville n'avait plus de téléphone enfin aujourd'hui il fait moins chaud mais le soleil est là. Aujourd'hui j'ai mi des fleurs dans ma véranda, j'en remettrai vendredi. J'espère que vous allez bien. Si vous ne vous lassez pas de me voir en photo en voilà une autre mais mettez-vous à l'honneur pour voir les plus belles qui pourraient monter les marches de Canne. :D Dit moi cloclo vous qui voyagez souvent avec vous déjà était à Canne voir les stards sur le tapis rouge? Krikri as tu des nouvelles d'ellenad? :(( Allez bisous bonne soirée. :-*


Dédée (97) répond Posté le 11-05-2011 à 13:25
Coucou les amies ,vous ètes là !!!Quel bonheur , de vous lire et de passer à autre chose que ce que j'endure en ce moment !!J'ai honte de vous dire ce qu'il m'arrive ,et ce n'est pasfini . Conflits familiaux mes amies .Je ne sais plus quoi faire .Mon frère a des problèmes ,il m'a demandé de l'aide .Il a découvert la supercherie de sa femme .disons que nous on savait mais on ne lui a rien dit .Il découvre aujourd'hui ,et là les disputes ,les conflits ,j'en ai marre !!Qu'est ce qu'on ne fait pas pour de l'argent ?J'ai un frère et une soeur dans le même cas et ils pensent au divorce . cela affecte toute la famille .Bref ,contente de vous lire et de voir vos pertes de poids .trés belle photo MIMIELY .krikri a raison ,il faut recommencer ton sport lentement ,ne vend pas ton vélo .Depuis cette année je bouge un peu plus ,je me sens mieux ,j'ai moins mal au dos .Liliane j'aimerais tellement faire partie d'une chorale ,et aller à des thés dansants !!!Je suis comme Cloclo, Arsène mon mari n'aime pas danser . Bravo Krikri et mimiely ,vous m'encouragez à me reprendre en mains .Grosses bises à toutes les 5 .


teurnier liliane (02) répond Posté le 10-05-2011 à 21:39

BONSOIR A TOUTES LES FILLES :-bd CLODINE.KRIKRI.ALLENAD.DEDEE. :-* :-* :-* IL FAIT UN TEMP TRES LOURD A CETTE HEURE IL LAI 21H35 :-bd JAI BIEN L'IMPRESSION QUE LE CIEL VA NOUS TOMBE SUR LA TETE :-O :-O ET QUE NOUS ALLONS AVOIR DE L'ORAGE :-bd :-bd UN PEUT D'EAU NE FERA QUE DU BIEN POUR TOUT :-bd ET NOUS RAFRAICHIR UN PEUT :P :P A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-* :-*



761 - 770 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen