Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 30-05-2011 à 23:35
<X KRIKRI <X J AI FAIT ENCORE DES FAUTES. . .. C EST PAS . . ...POSSIBLE :-bd

VOUS SAVEZ KOI? LES FILLES: j ai tres chaud et j ai envie d une glace ;)
je crois bien que je vais vous quitter pour aller voir si il y a . . ...une glace
qui traine dans mon congelo *-:)
c est pas bien ? ? ? je sais mais j ai chaud >:)
a + krikri


krikri 52 (52) répond Posté le 30-05-2011 à 23:28
<X KRIKRI <X 52 <10>

NON CLOCLO CE N EST PAS MON DOS QUI A PRIS C EST LA TETE X( CELA VA MIEUX, plus de migraines mais 3 antalgiques par jour mais je vais beaucoup mieux.

pour te repondre MIMIELY mes soeurs je ne les vois plus depuis longtemps
c est une histoire compliqué je t expliquerai quand on se verra, j ai beaucoup de
sympatie pour toi et l année derniere on avait bien rigoler :D

a toutes une bonne semaine
:-* bbbbbiiizzzzz :-* KRIKRI :x


krikri 52 (52) répond Posté le 30-05-2011 à 23:16
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONSOIR LES FILLES
TOUT LE MONDE VA BIEN, et je pense trés fort a DEDEE et a LILAINE et je vous souhaite
du soleil dans vos coeurs *-:)
krikri


clodine (78) répond Posté le 30-05-2011 à 22:45

:D :D


clodine (78) répond Posté le 30-05-2011 à 22:44
bonsoir a toutes

j'espère que vous allez bien ? ? ??

MIMIELY super belles tes roses ,et oui les concombres et un peu de tout qui n'est plus bon à manger !!

DEDEE une trés grosse pensée pour toi , j'espère que tu vas mieux , et que ton moral tient bon , COURAGE

ELLENAD que deviens tu ? ? ?? toujours autant de boulot et pas le temps de venir sur l'ordi
tous va bien ? ? ?? je pense trés fort à toi !

KRIKRI tu ne m'avais pas parler de ta chute , le dos a du prendre un coup ??
tu a du te faire trés mal ??

LILANE bon courage a toi toutes mon amitiée a ta famille tient le coup et garde le moral . . ..

gros bisous a toutes

et a +++++++++++++++++++++++++++

CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 30-05-2011 à 22:44

:D :D


MimieLy (52) répond Posté le 30-05-2011 à 20:40

:) Bonsoir à toutes j'espère que vous allez bien? Moi ça va, ils annoncent des orages mais pour l'instant on a rien il fait sec :^> . Quand je vous dis qu'on ne sait plus ce qui n'est pas dangereux les concombres si mettent maintenant :(( , ohlalalala. Bien passer une bonne soirée. A plus. Bise :-*


MimieLy (52) répond Posté le 29-05-2011 à 22:54

:) bonsoir les filles en attendant du courrier sur l'ordinateur je viens vous dire bonsoir, je suis allé chez maman pas de fondue, pas de crèpes au champignon mais du lapin et des frites, c'était bon, ensuite on c'est promené mais quelle chaleur étouffante :-S on était bien au frais au retour :^> . A toutes les mamans je vous envoie ces fleurs, j'espère que vous avez été gâté. Bonne nuit à toutes, krikri ne pense pas que tu es seule tu as pleins de soeurs de coeurs qui t'aime :x et je te promets de déboulé début Juin un samedi pour qu'entre fille avec ellenad nous fassions les quatres cent coups dans les magasins O:-) . Bisous et bon courage à vous qui avez tant de soucis au sein de vos familles. :-* PS: j'ai prise cette photo aujourd'hui, il y a même une maman abeille qui travaille hihihi.


TITITE . (49) répond Posté le 29-05-2011 à 06:36

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS :-*


krikri 52 (52) répond Posté le 29-05-2011 à 01:38
<X KRIKRI <X
ET A LA REUNION ETES VOUS BIEN SOIGNER ?

OUI DEDEE AVEC LES AMIES C EST LE DESERT , non plus personne ne vient me voir :-bd
mais c est AINSI et c est la vie. JE VAIS AU RESTAU. . .TOUJOURS SEULE.
je ne me laisse pas abattre :D heusement que j aime la VIE.

JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS SEULE . . .. . ..A VIVRE SEULE. . .. . .
mais quand j essaie d inviter des AMIS ET AMIES <ON ME DIT : J AI PAS LE TEMPS!!!!j ai du travail X( >

alors je pense a ta BELLE ILE DEDEE ET JE . . ..REVE, mais je ne crois pas pouvoir venir un jour car j ai des problemes respiratoires et il ne faut pas trop de chaleur.

mon petit coucou en passant est devenu un journal *-:)

BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN ET BON DIMANCHE

A + KRIKRI



731 - 740 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen