Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 03-05-2011 à 08:51
BONJOUR LES FILLES :D :D :D

merci LILIANE de me donner ton adresse c'est trés gentille :-q
qui sait un jour je passerais peut etre par là avec mon CC B-)
merci DE NOUS METTRE DE SI BELLES IMAGES ;) :D

ET VOUS LES FILLES CA VA ??

hier j'avais écris tout un ROMAN et ça s 'est effacé grrrrrr >:) :((

KRIKRI ta maman doit etre une femme trés joyeuse et dans le camping car ça a été
avec elle ? ? ? :-q

ELLENAD que deviens tu ?? tu avances dans ta broderie ? ? ? :P

DEDEE je me remets avec toi pour faire la guerre à nos KILOS :(( :(( . . .. . ..

ET TOI MIMIELY CA VA MIEUX ? ? ? COURAGE MA BELLE

je vous souhaite une bonne journée

ET A ++++++++++++++++++++++

CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 03-05-2011 à 08:51
BONJOUR LES FILLES :D :D :D

merci LILIANE de me donner ton adresse c'est trés gentille :-q
qui sait un jour je passerais peut etre par là avec mon CC B-)
merci DE NOUS METTRE DE SI BELLES IMAGES ;) :D

ET VOUS LES FILLES CA VA ??

hier j'avais écris tout un ROMAN et ça s 'est effacé grrrrrr >:) :((

KRIKRI ta maman doit etre une femme trés joyeuse et dans le camping car ça a été
avec elle ? ? ? :-q

ELLENAD que deviens tu ?? tu avances dans ta broderie ? ? ? :P

DEDEE je me remets avec toi pour faire la guerre à nos KILOS :(( :(( . . .. . ..

ET TOI MIMIELY CA VA MIEUX ? ? ? COURAGE MA BELLE

je vous souhaite une bonne journée

ET A ++++++++++++++++++++++

CLOCLO


teurnier liliane (02) répond Posté le 02-05-2011 à 21:59

bonsoir a toutes mes copines :-* :-* mimiely;krikri;clodine;allenad;dedee; :-bd :-bd je suis en retard mais internet ne voulait pas marchè :(( :(( ouf me viola sauvè maintenent :P :P clodine je repond a ta question que tu me pose :-bd moi j'habite a 30km de REIMS direction SOISSONS 02 et je me trouve a 2 km de FISMES 51;mon village s'apelle PERLES 02160 3 PROMENADES DES FLEURS VOILA mon adresse :-bd :-bd et toi tu et de la règion PARISIENNE a 1h30 de chez moi si cet juste :-bd a vous toutes je vous souhaite une bonne nuit et gros bisous :-* :-*


krikri 52 (52) répond Posté le 02-05-2011 à 20:33
<X KRIKRI 52 <10>
BONSOIR LES FILLES
je suis trés contente de vous lire.
moi aussi trés heureure CLOCLO d avoir entendu ta voix ensoleillée!!!
DEDEE oui je suis allé cueillir du muguet mais je reve de fleurs exotiques. . ..

j ai fait un bon périple avec ma MAMAN , marcher dans la foret , c est une personne trés
joyeuse et on a bien rit. . .. comme 2 gamines !!ça fait du bien .

BISES :-* A + KRIKRI


Dédée (97) répond Posté le 01-05-2011 à 19:52
Bon 1er mai à toutes .Merci pour tous ces beaux muguets .Il n'y en a pas par chez nous. On achète, ça devient de plus en plus présent à chaque 1er mai .Ce doit être chouette d'aller les cueillir dans la forêt .Cloclo et krikri , voilà un bon moyen de visiter la France quand on est à la retraite !!! le camping car c'est super .Nos amis de Bretagne en avaient .Une fois ils sont allés jusqu'en en Espagne avec mon petit fils . Sortez ,profitez , des beaux jours ,vous avez raison .Félicitations krikri pour ta perte de poids .Avec tout ce que j'ai mangé ce week end je devrais prendre exemple pour cette semaine .Mimiely porte toi bien . Tu t'es peut être fatiguée pour la préparation des fêtes de pâques dans ta paroisse .Liliane et Ellenad gros bisous à vous ,courage on essaie de faire attention cette semaine ? Allez ,on y va pour perdre au moins ce qu'on a mangé ces 2 week end . Bonne semaine à toutes .


clodine (78) répond Posté le 01-05-2011 à 19:05

;) :D :D BONSOIR LES FILLES

alors mesdames vous avez passer un bon dimanche ? ? ?

voici quelques brins de muguets pour vous . . .. . .

KRIKRI ça m a fait trés plaisir de t'avoir au tel ça faisait si longtemps !

MIMIELY courage repose toi bien jespère que tu vas mieux !

LILIANE tu as raison quand le forum est vide c'est triste :^>

le week end c ' est peut etre un peu normal ,

pour ma part avec les beaux jours je serais moins présente on prends notre camping car et on est partis A NOUS LES BELLES ROUTES DE FRANCE ET L 'AVENTURE . . ...

qui nous ramenera peut etre vers chez vous ? ? ? et vous chez nous ? ? ?? ? ?

tu habites où liliane ?

GROS BISOUS A TOUTES

ET A +++++++

CLOCLO


teurnier liliane (02) répond Posté le 01-05-2011 à 14:10

bonne apres midi a toutes :D une bonne fete du 1er mai :-bd il fait beau bisous :-* :-*


krikri 52 (52) répond Posté le 01-05-2011 à 00:45
<X KRIKRI 52 <10> <X
BONSOIR LES FILLES
Je vous envoie du muguet de la HAUTE MARNE et qu il vous porte bonheur ainsi qu a tous
ceux que vous aimez.
ça y est . . .. j ai récuperer mon C C . . .ouf et demain je vais a TROYES pour voir ma mere
et aller au muguet si il y en a encore car j y suis allé il y a 3 semaines et il était
déja tout blanc, mais bon cela nous fera une bonne balade.

j ai recommencé le régime et déja - 1kg800:pourvu que ça dure :P
je vous souhaite un bon dimanche :D
BISES :-*
KRIKRI :-*


Dédée (97) répond Posté le 30-04-2011 à 14:46
Coucou les filles !!!! juste pour vous dire que je suis là ,je vais bien mais j'étais trés occupée cette semaine .Contente de relire tout le monde .Mon Dieu mimiely tu dois souffrir , ma pauvre .Prends tu des anti inflammatoires pour les douleurs ?Vois tu un osthéopathe ? Cela m'arrive souvent aussi .Krikri oui les mangues sont mûres et il n'y a plus ,la saison est passée .Chez nous il doit en rester 3 sur le manguier et ce sont vraiment les dernières .Je vous fait de gros bisous ,je vais faire un cake salé car on est invité chez notre fille ce soir .Et la balance cette semaine ? moi du sur place .C'est déjà ça .Je repasserai ce soir peut être .Bises


teurnier liliane (02) répond Posté le 30-04-2011 à 14:15

COUCOU LES FILLES :D :D :D JE SUIS SEUL SUR LE FORUM TRISTE :(( :(( :(( :-* :-* :-*



791 - 800 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen