Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 06-05-2011 à 03:02
<X KRIKRI
Un petit coucou avant d aller au lit.
je pense bien a vous toutes .
LILIANE , merci pour tes messages.
ce soir cela va mieux ! je suis allée faire du sport dans une salle avec un caoch !!
cela me plait bien : j ai pédalé 6 kms ! des abdos , du cardio , c était super .
il me fallait trouver une solution pour retrouver le moral et ne plus . . .cogiter .
et demain piscine ! j ai besoin de bouger , cela fait du bien au corps et a lesprit.
j espere que vous allez toutes bien car pas de nouvelles de nos AMIES .
BISES :-* KRIKRI :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 05-05-2011 à 19:38

COUCOU LES FILLES MIMIELY.CLODINE.DEDEE.KRIKRI.ALLENAD. :-* :-* KRIKRI QUE T'ARRIVE T'IL PAS LE MORAL :(( ALLE ON AI LA :-bd REFAIT SURFACE :-bd :-q :-q LA VIE N'ET PAS TOUJOUR COMME ON LE SOUHAITE OK FAIT MOI PLAISIR KRIKRI REMONTE++++UN GRAND SOURIRE :P :P MIMIELY ALLENAD CLODINE DEDEE JE VOUS FAIT A TOUTES DE GROS BISOUS :-* :-*


krikri 52 (52) répond Posté le 05-05-2011 à 00:27
X( X( X( X( X( X( KRIKRI :(( :(( :(( :((

PEUT ETRE :D :D :D :D DEMAIN :D :D :D :D KRIKRI


krikri 52 (52) répond Posté le 05-05-2011 à 00:24
<X KRIKRI
Non pas grand monde sur le forum cela tombe mal car j ai le moral dans les CHAUSSETTES!!!
je ne pense qu a mes enfants le jour et la nuit je ne vais tarder a devenir DINGO .
marcher seule j en ai assez. . ... ma mere est a 100kgs alors .
jen ai tellement marre que je ne sais pas ce que je vais faire. . . partir. . . avec mon C C!
pas facile < cette PUTAIN DE VIE >
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT
KRIKRI


clodine (78) répond Posté le 04-05-2011 à 23:27
BONSOIR A TOUTES B-) B-)

hou hou les filles où se cache MIMIELY ET ELLENAD ? ? ? :(( :((

heureusement que notre KRIKRI ;) est revenue et que notre LILIANE assure :D !!!

quand a notre DEDEE il y a 13000kms qui nous sépare :P :D

:D :D :D :D je rigole bien sur :D :D :D :D ;) ;)

heureusement que vous me connaisser LES FILLES ;) ;)

BONNE NUIT

GROS BISOUS

ET A +++++++++++++++++++

votre cloclo


teurnier liliane (02) répond Posté le 04-05-2011 à 22:02

coucou mes copines pas grand monde sur le forum :-bd bonne nuit a toutes et gros :-* :-* a demain :- :-q :-q :-bd


krikri 52 (52) répond Posté le 04-05-2011 à 06:40
KRIKRI
BONJOUR LES FILLES
ça va ce matin .

quelle belle photo de JEAN MI je croyais qu il me l avais envoyé que pour MOI !! :(( X( ;)
bonne journée a toutes
krikri


teurnier liliane (02) répond Posté le 03-05-2011 à 21:57

UN PETIT COUCOU MES COPINES :D :D JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-* :-* LES FILLES UNE BELLE IMAGE NOTRE JEAN MICHEL COHEN :-* :-*


krikri 52 (52) répond Posté le 03-05-2011 à 14:27
<X KRIKRI 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ?car pas de nouvelles de MIMIELY, et toi ELLENAD pas trop bu de champagne?
moi aussi CLOCLOj ai des problémes avec l ordi, alors si tu ne me vois plus sur le forum
je te télephone,OK !
oui cela a éte avec ma manamn dans le C C mais je l ai vu se cramponner rrrrrrrr. . ... fermement!!!!!
j étais morte de rire. . ...elle me dit:si ton PERE te voyais, c était vraiment comique .
nous avons macher en foret ,cela m a remis les IDEES en place .
La , je m envais me promener le long du canal car c est dur pour moi de rester enfermer dans mon H L M: bien sur j ai toujours éte habituer aux espaces alors 42m2..

je vous quitte pour aujourd hui en espérant avoir des nouvelles de nos amis. . ...
hein CLOCLO.
ALLER BISES ATOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-*
KRIKRI


clodine (78) répond Posté le 03-05-2011 à 08:54
>:) >:) :(( :(( :((

SALOPERIE D ORDI HIER IL NE VEUT RIEN SAVOIR ET AUJOURD HUI IL PASSE LE MESSAGE 2 FOIS GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR X( X( X(



781 - 790 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen