Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 10-05-2011 à 19:28

:) Bonsoir les filles je fais un sot du puce car l'orage n'est pas loin ça tonne, merci pour vos conseils je vais voir ce que je fais, pour venir me voir krikri ça serait simpas mais pas pour l'instant, je suis souvent dérangé, et ce Week end je ne suis pas là, c'est l'anniversaire de papa qui est partit au ciel, alors comme maman est seule en ce moment je vais vers elle, et c'est la fête à Joinville qui commence ce Week end jusqu'au Week end prochain. :D Mais j'essayerais de débouler à Chaumont un jour comme ça, sa me sortira de Joinville et on pourra voir si on peut ce retrouver avec ellenad pour passer une journée ensemble :D . Je me suis pesé aujourd'hui je sais que ce n'est pas le jour mais je voulais savoir si la cuisine vapeur m'aide et sans grignotage la journée et en trois jour j'ai perdu 1kg, je suis contente :D :D , bien sûr je continu sur ma lancé. Allez à plus. Bise. :-*


clodine (78) répond Posté le 10-05-2011 à 13:01
bonjour a toutes

MIMIELY contente de te lire tu es bien jeune prends bien soin de ton maintenant
car vers 60 ans ça peut etre pire . . .. . .
la ceinture abdominale ça soulage bien , dommage que tu ne peux pas faire de piscine régulièrement car ça fait du bien COURAGE
LILIANE toujours trés contente de te lire tu as l'air d'etre une personne trés dynamique , tu bouges beaucoup c'est SUPER , moi aussi je suis un peu comme ça
pour les aprés midi dansante j'aimerais bien mais mon mari pas trop peut etre plus tatd ? ? ??
Coucou KRIKRI félicitations pour ta perte de poids , je me remets DOUCEMENT mais SUREMENT
CONTINUE tu es sur la bonne voie . . .. . .. . .. . .. . .. . .

Ohéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
vous etes ? ? ?? ? ???oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

GROS BISOUS

ET A ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

CLOCLO


teurnier liliane (02) répond Posté le 09-05-2011 à 14:46

COUCOU A VOUS TOUTES :D JE NE VOUS OUBLIE PAS LES FILLES :-bd MAIS DEPUIS VENDREDI JAI EU DU MONDE A LA MAISON 8 PERSONNES ADULTE :-bd ALORS LES REPAS .PROMENADE.DANSER HIER A REIMS ET LES FOU RIRE :D :D DONC MAINTENENT LESSIVE.REPASSAGE. :-bd ET JE VAIS FAIRE UNE REPETITION DE CHORALE POUR DEMAIN SPECTACLE A REIMS :-q PLUS BELLE LA VIE :-q JE PENSE A VOUS LES FILLES ET JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS :-* :-* BONNE APRES MIDI


krikri 52 (52) répond Posté le 08-05-2011 à 21:25
X( KRIKRI X(
toujours personne X( X( X( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
bon. . .. . .sur ce. . .a . . ..plus j espere :x krikri :x


krikri 52 (52) répond Posté le 08-05-2011 à 12:29
<X KRIKRI <X
BONJOUR LES FILLES
QUEL PLAISIR MIMIELY DE TE LIRE A NOUVEAU !
ET QU ELLE JOLIE PHOTO !!
Je te comprends , pour ton dos , j ai eu des problemes depuis 1991 .
mais tu sais je crois que tu ne devrais pas vendre ton vélo appart et ton cardio ,car tu ne vas pas rester comme cela toute ta vie . c est meme conseiller quand cela va mieux
de bouger ! sinon c est pire.bouger bien sur mais doucement. . ...
la semaine derniere je suis allée en salle de sport, je ne me croyais pas trop capable
et en fait j y suis bien arriver , et tu vois apres une carriere professionel intense
commencé a 15 ans , et je me dit je ne suis pas foutu.
j ai repris le programme de J M COHEN et déja - 3gk ,cette fois ci , c est la derniere
fois que je fait un régimme !!!! car bientot j aurai 59 ans en septembre, alors je ne me vois pas raté mes objecfifs. . ...super motivée .
MIMIELY désires tu que je vienne te voir, c est comme tu veux.
bon dimanche a toutes
:-* BISES :-* :-* :-* :-*
:x KRIKRI :x


MimieLy (52) répond Posté le 07-05-2011 à 23:31

:D Bonsoir les filles, je ne vous oublie pas, mais il n'y a que depuis dimanche que j'arrive à remarcher un peut convenablement mais je dois porter une ceinture pour tenir mon dos alors je ne marche plus si vite et je me fatigue car ayant été presque trois semaine coincé j'ai repris 3kg je suis à 104kg, je me suis remise à la cuisine vapeur, et je refais mes courses mais je dois faire doucement il ne faut pas que je force. J'ai un vélo d'appartement et un appareil cadio mais je ne vais plus pouvoir m'en servir si non mon dos risque de lâcher, je vais devoir les revendre, pour la piscine je n'y suis jamais allée je ne sais pas comment ça se passe, j'y vais lorsque je suis en Dordogne car mes amis en on une alors j'en profite, mais en ce moment vu mon poid je vais éviter le maillot de bain devant les gens et si la piscine de mes amis et réparé je pourrais y retourner cette année. J'ai regardé tout votre courrier depuis que je vous ai écris, oui la muguet était en avance cette année, c'est chouette le camping car quand il fait bon. :-q Ma dent de sagesse est partie mais on a du si prendre en deux fois, car la première fois il a mit toutes les doses pour que je n'ai pas mal mais rien n'y faisait, je lui ai demandé s'il n'y avait pas un abcés, il a pensé que oui alors j'ai eu des antibiothiques, et quelques jours après elle était enlevée :(( , j'y retourné le 26 Juin pour une dent cassée :(( . Oui j'ai eu des anti inflammatoires à la codéïne pour mon dos. Bise les filles. :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 06-05-2011 à 21:10

BONSOIR A TOUTES JAI DU MONDE A LA MAISON JE VOUS DIT A DEMAIN :-bd KRIKRI OUI JE FAIT DES ACTIVITER DE CHORALE +DANSE DANS PLUSIEURS MAISON DE RETRAITE :-bd :-bd ET LE DIMANCHE MON MARI ET MOI NOUS ALLONS AU THE DANSANT BISOUS :-* :-*


krikri 52 (52) répond Posté le 06-05-2011 à 13:19
<X KRIKRI
ET TOI LILIANE FAIT TU DU SPORT ? :P :P :P
A + KRIKRI B-) B-) B-)


krikri 52 (52) répond Posté le 06-05-2011 à 13:17
<X KRIKRI <X
bonjour les filles , je suis toujours aussi contente de vous lire.
je suis remise de mon coup de déprime, ça m a fait du bien de me lacher sur le forum. . ...
ET VOUS QUE FAITES VOUS POUR BOUGER ? CLOCLO VA TU TOUJOURS A LA PISCINE ?.
QUAND A TOI DEDEE TU AS SUREMENT LA MER PAS LOIN .
ET ELLENAD ? MIMIELY ?
JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT :-* :-* :-* JE ME PREPARE POUR BOUGER!!!!
DEPUIS LE 25 AVRIL J AI PERDU 2. KGS 800 J AI BIEN REPRIS LE PROGRAMME ET JR N AI PAS FAIM ENTRE LES REPAS!!! :D :D :D
JE PARLE DE MOI MAIS VOUS LES FILLES OU EN ETES VOUS DANS VOTRE PERTE DE POIDS ?
A BINTOT DE VOUS LIRE :-q
:x :x :x KRIKRI :x :x :x



clodine (78) répond Posté le 06-05-2011 à 10:16

bonjour les filles B-) B-)

alors KRIKRI que t'arrive t il ? ? ?? ? ? :((

heureusement que tu as pris les taureaux par les cornes ! :P
c'est trés bien continu tu as un caoch ! que pour toi super :D ;)
et la piscine ne te fera que du bien ;)

gros bisous a toutes

et a ++++++++++++++++++++++++

cloclo





771 - 780 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen