Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 24-05-2011 à 00:47
<X KRIKRI <X
BONSOIR LES FILLES

MIMIELY ET LILIANE J AI BIEN LU VOS MESSAGES.

TOUT D ABORD , LILIANE JE T ASSURE DE TOUTE MON AMITIE ET MON SOUTIEN DANS CETTE EPREUVE.
POUR AVOIR SOUFFERT D UN CANCER, IL FAUT LAISSER LE TEMPS AU TEMPS, CEST L OPERATION
BIEN SUR ,L ANESTESIE, TOUTE LES MOLECULES QUE NOTRE CORPS RECOIS.

on est diminuer , c est donc une maladie trés epuisante,et meme si l on a des baisses
de moral au fond de nous meme on reste forts!c est incroyable la force que j ai eu
pour surmonter cette vilaine maladie.
l entourage ne peut pas s imaginer ce qu il se passe dans notre tete !!!
on pense a nos enfants nos parents et tous ceux que l on aime et l on se dit
je vais m en sortir pour MOI , POUR EUX ,il le faut absolument, meme si physiquement
on est faible.
et puis ta belle fille doit etre jeune, elle a sa jeunesse pour ELLE.
Cela m est arriver a 52 ans et je ne me croyais pas si forte apres d autres pathologies
chroniques et tres fatigantes aussi.
j espere t apporter du réconfort par ces quelque mots .
AMITIES.

POUR MA PART EN CE MOMENT DUR , DUR , POUR MA MAMAN , PROBLEMES DE SANTE.
CELA FAISAIT 18 MOIS QUE JE LA TROUVAIS CHANGER SUR BEAUCOUP DE CHOSES.
MES DEUX SOEURS QUI HABITENT SUR TROYES S OCCUPPE D ELLE , R D V CHEZ 2 MEDECINS
PLUS I R M SEULEMENT FIN JUIN!!!!
si c est la maladie que lon pense alors le calvaire va commencer :-bd
suite


teurnier liliane (perles, 02) répond Posté le 23-05-2011 à 14:55

COUCOU MES COPINES :-bd ME VIOLA DE RETOUR AUPRES DE VOUS :-bd :-bd UN PETIT SEJOUR EN SAVOIE AUPRES DES ENFANTS :-bd NOTRE BELLE FILLE ET HOSPITALISER A CHAMPERY POUR UN CANCER DU COLON :(( :(( L'INTERVENTION CET BIEN PASSER :-bd MAIS A DU MAL A ACCEPTER CE GROS ENDICAP .CE QUI VEUT DIRE PAS LE MORAL POUR NOTRE FILS ET NOTRE BELLE FILLE :-bd :-bd VIOLA MES COPINES CET POUR CETTE RAISON QUE JE NE ME TROUVAIT PAS SUR LE FORUM :-bd :-bd MAIS JE PENSAIS TRES FORT A VOUS TOUTES BISOUS :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 22-05-2011 à 20:22

:) Bonsoir les filles, l'autre fois je vous avez écris et en mettant une image tout c'est effacer, pas eu le courage de recommencer :(( , puis ensuite j'ai été pas mal prise. Oui ellenad je vais sur le mieux pour mon dos même si je porte une ceinture pour m'aider mais maintenant c'est le talon d'achille gauche qui me fait mal, alors je ne marche pas vite. :-S J'ai quand même fait la fête à Joinville c'était le dernier jour aujourd'hui, mais tout est chers un tour 2euros 50, un paquet de nougat 2 euros c'est de la folie :(( , à part mercredi où les tours étaient demi tarif ils ont eu du monde les autres jours ils n'ont pas eu grand monde. Je vais vous faire rire je fais un tour sur le circuit des neiges, tout le monde crié pour avoir une partie gratuite et pour en finir c'est moi qui ait gagner sans rien dire :D , le monsieur qui tient le manège vient tout les ans, et je lui avais dit l'année dernière qu'avec mon handicape je ne pouvais venir que sur son manège depuis j'ai une partie gratuite l'année dernière et cette année. Bien on verra pour ce rencontrer en Juin peut-être début du mois c'est là ou j'ai encore un peu d'argent car la fin du mois est souvent difficile alors krikri et ellenad si c'est ok :-q pour vous on trouvera une date un samedi c'est plus facile pour le train même si je vais devoir arriver de bonne heure. Allez je vous embrasse toutes, prenez soin de vous, à j'en suis à 103kg pile, j'ai perdu 1kg 400 en trois semaines. Bise. :-* Ps de la neige fraicheur


krikri 52 (52) répond Posté le 21-05-2011 à 02:15
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU LES FILLES :D MAIS OU ETES VOUS? :((
QUE FAITES VOUS PAR CES BELLES JOURNEES AVEC CE BEAU SOLEIL? B-) B-) B-) MAIS BON JE PENSE A VOUS ;)
ET NOTRE AMIE ELLENAD QUI BRODE , SON OUVRAGE EST MAGNIFIQUE :-q
JE REVIENDRAI DEMAIN. . .. . .PEUT ETRE ME DIREZ VOUS OU VOUS VOUS ETES CACHER :-O
ALLEZ BISES A TOUTES :-*
:x KRIKRI :x


ellenad (52) répond Posté le 17-05-2011 à 08:34
COUCOU LES FILLES

COMME DIT KRIKRI, JE NE SUIS PAS ""MORTE"" MAIS

MOINS PRESENTE SUR L'ORDI.

ET OUI, MA TAPISSERIE ME PREND BEAUCOUP DE TEMPS SURTOUT

QUAND JE DOIS REDEFAIRE X( UNE BONNE PARTIE DE CE QUE J'AI

DEJA FAIT :-bd

DEMAIN, JE GARDE MON PETIT VOISIN, AXEL, 3 ANS, TOUTE LA JOURNEE

ET CE VA PAS ETRE DU GATEAU, CROYER MOI :-bd IL VA FALLOIR GERER !!!

JE PENSE BIEN A VOUS ET JE M'EN VEUX DE VOUS DELAISSER COMME CA X(

JE VAIS FAIRE UN EFFORT POUR VENIR PLUS SOUVENT

CET APRES-MIDI, JE VAIS CHEZ LE COIFFEUR, J'EN AI BIEN BESOIN ;)

DEDEE, J'AI REPRIS LE REGIME LUNDI, J'ESPERE QUE CA VA DURER !!!!!!

CLOCLO, ALORS CETTE TERRASSE, TERMINEE ?

MIMIELY, J'ESPERE QUE TU VAS MIEUX POUR QU'ON PUISSE SE RETROUVER

ENTRE FILLES !!!!!!

LILIANE, TOUJOURS PRESENTE, AVEC DE BELLES IMAGES, PASSES UN BON

W END.

JE VOUS FAIS A TOUTES PLEINS DE GROS BISOUS

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

BONNE JOURNEE, A BIENTOT



krikri 52 (52) répond Posté le 17-05-2011 à 01:44
<X krikri <X
un petit coucou a vous toutes ;)
:-* bises :-*
:x KRIKRI :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 16-05-2011 à 22:22

COUCOU LES FILLES MIMIELY :-* KRIKRI :-* CLODINE :-* ALLENAD :-* DEDEE :-* JOLIE PHOTOS CLODINE :P DEDEE DOIT RECONNAITRE :P CET VRAI MOI AUSSI JAIMERAI FAIRE UN TOUR DANS TON COIN DEDEE SA DOIT ETRE JOLIE :P HIER NOUS AVONS BIEN DANSER ET BEAUCOUP DE MONDE :P :P LES FILLES TOUJOUR PAS UNE GOUTTE D'EAU SA DEVIENS PENIBLE DANS NOTRE REGION :(( :(( EN PLUS IL ANNONCE :(( LA CHALEUR :-bd :-bd LE TEMP QUE JI PENSE JE SERAI ABSENTE DU MERCREDI 18 MAI AU DIMANCHE 22 :-bd JE PENSERAI TRES FORT A VOUS TOUTES LES FILLES :D JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 16-05-2011 à 09:42

B-) B-) DEDEE ça te dit quelques choses B-)


clodine (78) répond Posté le 16-05-2011 à 09:36

;) ;)


clodine (78) répond Posté le 16-05-2011 à 09:35

:D :D :D



751 - 760 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen