Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
lilou (79) répond Posté le 10-07-2009 à 07:33
coucou les filles
vendredi enfin!!!
MARIE c est parce kelle se tombait regulierment ke je me sui rendu compte que son pied rentrait a l interieur la elle marche mieux je trouve on a utilise la vielle methode de grand mere ki consiste a mettre les chaussures a lenvers pour redresser le pied ca ne peu pas faire de mal
vivement ce week end ke je me repose semaine stressante fatiguante et amon avis je nai pas perdu de poids
bises les filles a plu tard


marie (44) répond Posté le 09-07-2009 à 21:00
Bonsoir ls filles,
Valérie, même avec les équivalences ça marche et en + le sport donc la balance sera gentille avec toi il n'y pas de raison surtout si tu as fais sérieux.
Ton fils va mieux??
Aujourd'hui jétais sous la grisaille mais pas froid et pas de pluie.
Bonne soirée.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 09-07-2009 à 13:11
allez valérie ta période de stress (par rapport à ton fils) est finie donc bon résultat sur la balance samedi matin, je compte sur toi !
bisous à toutes


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 08-07-2009 à 23:22
bonne soiree les filles! desolle je ne suis pas beaucoup la en ce moment mais avec les enfants en vacance,je suis solicitee de tous les cotes.Je continue le sport tous les jours et les menus aussi mais je joue avec les equivalences.
pour le moral, et bien je verrai samedi si mon poid a baisse.
En fait, je sais pourquoi j'ai repris tant la semaine derniere:c'est le stress.
Mon medecin m'a dit que j'ai tellement stresse pour l'operation de mon filsque j'ai repris du poid.Il m'a dit que ce serai tout le temps comme ça pour moi.si je stresse je grossi.Et, si on se souvient bien, JMC nous en a parlé au debut de notre regime.
@+ tout le monde.


marie (44) répond Posté le 08-07-2009 à 19:48
Bonsoir,
LILOU ma fille a eu le même problème, elle s'était les 2 pieds et c'est vrai en grandissant la correction s'est faites toute seule. J'ai également consulté au CHU et il n'avait rien trouver d'anormal donc ne t'inquiète pas. Mais bon avec ce petit soucis elle n'arrêtais pas de tomber "bonjour les bleus au genoux". Bon aujourd'hui elle a 6.5 ans et tout va bien. Voilà j'espère que je pu te rassurer.
Courage Lilou, il y a des semaines comme çà malheureusement où on court à droite à gauche.
Autrement, ce soir j'ai encore eu de la pluiecomme depuis le début de la semaine d'ailleurs.
Et les autres filles comment allez vous? ? ?? ? ??. . ...
Sur ce, je vais aller dîner. bonne soirée à toutes.


lilou (79) répond Posté le 08-07-2009 à 07:27
coucou les filles
semaine de fou je debauche a 19h tous les soirs bon jembauche a 10h45 mais tous les jours ja i un rdv avt le boulot alors je me leve de bonne heure la semaine va etre tres longue
je sui allee faire des radio pourle pied de ma fille car sonpied rentre unpeu a linterieur ken elle marche le radiologue n a rien vu ses os du bassin et du pied sont a la leur bonne place ce ki est rassurant il ma dit ke la croissance remedierai a ce petit pb
retour pour aller voir l orthopediste le 22 juillet en esperant kil me confirmera cela
bises les filles ce matin jai kine a 8h45


marie (44) répond Posté le 07-07-2009 à 18:29
Coucou, eh ben encore moi qui ouvre les portes du wagons!!!!
Venez me voir, me raconter vos journées je me sens un peu seule les fiiiilllles. J'espère qe tout va bien côté programme, sinon on se bouge un peu, on se rebooste avant les vacances, ohé, ohé, ohé!!!!!!
Bon autrement, moi rien à signaler tout va pour le mieux.
J'espère que je pourrais vous lire demain car ce soir, je suis de réunion (avec l'association), le bilan de l'année.
A demain les filles.


marie (44) répond Posté le 06-07-2009 à 19:43
Coucou, personne est venue ouvrir les portes aujourd'hui.
Bon eh ben je le fais, j'ai passée une bonne journée un peu ventée mais beau.
Je reviens de faire du sport, je suis crevée mais j'ai le dîner à préparer donc je vais vous laisser.
A bientôt pour vous lire.
Bonne soirée à ttes.


marie (44) répond Posté le 05-07-2009 à 11:18
Coucou les filles,
Merci Magali, c'est vrai cela je vais les perdre tranquillement et sans stress. En + maintenant je sais manger équilibrer, c'est génial.
Bon LILOU, allée on se reprend et biensur que tu vas continuer à perdre il n'y a pas de raison, si tu le fais sérieux. Rapelle toi pourquoi tu est là pour combattre tes fameux kilos qui te gache la vie. Ce programme est super pour réapprendre à s'alimenter et en + ça marche alors COURAGE, COURAGE.
Voilà bon dimanche à toutes.@+@+@@@@+++


lilou (79) répond Posté le 05-07-2009 à 09:25
coucou les filles
aujourd hui dimanche dc je ne fais rien ce midi nous allons choupette et moi manger chez mamie et papi
bon d accord je ne vais pas rien fire je vais nettoyer mes bord de fenetre pour pouvoir faire mes carreaux car ils en ont besoin
kestion poid je sui helas stagnante pour monplus gd deplaisir j aimerai bien continuer ap erdre la je vai my remetre serieusemtn car ca me fera le plu gd bien
bises les filles bon dimanche a toutes



101 - 110 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen