Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 04-07-2009 à 15:29
félicitations marie pour ton objectif atteint, c génial !!!!
tente les 60kg sans stress puisque c au-delà de ce que tu voulais et je suis sûre que ça va le faire très bien. . ...
allez Valérie fais nous un sourire c certainement ta masse musculaire qui t'a fait prendre du poids. . ...
courage
bisous ensoleillés et que la guerre continue !!!!!!!!!!!!


marie (44) répond Posté le 04-07-2009 à 14:23
Coucou les filles,
Eh ben VALERIE, ne déprime pas mais tu sais ton organisme n'a pas eu assez pour pouvoir perdre car les salades c'est que de l'eau et comme tu as fait du sport comme tu nous le dit il t'aurais fallu malgré tout des féculents. Moi même je fais du sport, et je faisais comme toi je mangeais léger (salade ou une de la soupe) et mon coah m'a dit que c'était pas assez qu'il fallait manger +, et pas hésiter à manger des féculents lorsqu'on fait du sport. Alors courage, tu arriveras il n'y pas de raison, tu continues à suivre les menus de JMC? ? ???Je suis avec toi pense s'y.
LILOU,je suis contente pour toi, tu dois être heureuse de l'avoir récupérer + vite je me mets à ta place, fais lui de gros bisous.
Autrement pour moi tout va bien, je viens de dépasser mon objectif, je vais relancer le tableau tiens:
Poids départ 75kg ; poids perdu 10.5kg ; poids actuelle 64.5.
Objectif atteint car c'était 65.
mais les filles je reste avec vous ne vous inquiète pas, je serai toujours là pour vous rebooster.
Comme je vous l'ai auparavant je vise le 60 donc encore là avec vous.

HAUTS LES COEURS LES FILLES VOUS ALLEZ Y ARRIVER CA C'EST SUR!!!!!!!!!

Bonne journée à vous; bises.


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 04-07-2009 à 09:55
aujourd'hui, j'ai le moral dans les chaussetteqs.j'ai pris 900g cette semaine alors que j'ai fait du sport tous les jours et j'ai mange que des salades et sans assaisonnement en plus!
c'est le monde a l'envers!!!!
bonne journee a toutes


lilou (79) répond Posté le 03-07-2009 à 19:55
coucou les filles
ma filles revient demain son pere a eu pitie de moi il devait la garder juska dimanche ca fait 2 week end de suite elle etait partie pour la semaine mais c est la prmeiere kon est separee autrement elle a passe de bonne vacances je lai vu ce soir en une semaine elle a change elle a apris de nouveau mots une vraie petite fille
bises les filles



marie (44) répond Posté le 03-07-2009 à 14:05
Coucou les filles,
Bon eh ben le beau temps revient chez moi, et chez vous comment est le temps?
Courage LILOU, ta petite choupette dois passer de bonnes vacances, ne t'inquiète pas, elle revient quand?
Autrement, ce soir je sors avec des collègues on se fait un resto "une pizzaria" muuuuummmm.Je vais essaie de limiter les dégats car pesé demain.
Bonne apmidi à ttes.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 03-07-2009 à 12:00
courage à toutes !
lilou, je te comprends, mes gars partent demain pour 3 semaines chez le papa et j'arrive pas à vivre durant ce temps alors que j'ai ma petite dernière. . .. . ... c dur mais du moment qu'ils passent de bonnes vacances. . .. . ..
bisous à toutes et bonnes vacances aux veinardes qui les commencent ce soir


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 02-07-2009 à 23:55
isa, c'est dommage que tu termines ton abonnement sur une note negative! tiens bon tu vas y arriver!
Marie: non je ne suis pas en vacances mais mes p'tits loup le sont depuis 1 semaine.(comme mon fiston s'est fait operer jeudi dernier, je les et fait arreter l'ecole.)Alors j'ai beaucoup moins de temps pour moi.
casi, comme tu sais que tu prends des kilos en corse, est ce que tu ne peux pas essayer de remedier aux tentations?
lili, ne te decourage pas.du fais 1 ou 2 menu rattrapages dans les prochains jours et voila le tour est joué!!tu te sous estime et surtout, tu n'as pas confiance en toi!!!!c'est dommage.
lilou: effectivement, je te comprend.la separation avec ta choupette doit etre dure mais elle va certainement passer de bonnes vacances!!allez ça va aller!tu dois certainement pouvoir l'appeler pour avoir quelques nouvelles! bon courage!
bonne nuit a toutes


lilou (79) répond Posté le 02-07-2009 à 19:42
coucou les filles
cette semaine je suis seule ma fille est partie che son pere ki est en vacances
je n profite pour faire du menage bon tt le meonde me dit de m occuper de moi mais pour ne pas penser ke je suis tt seule je moccupe comme ca
j ai fait une crise de deprime car cest la premiere foi aussi longtp ke je sui separe de ma choupette
apres cette chaleur accablante du debut de semaine avt hier nous avons un bel orage qui arrose mes fleur et mon jardin aujour dhui il a moins fait chaud mais ken meme
moi mes vances ne sont ka peres le 17 aout et je nai kune semaine comme il n ya pas longtp ke je sui reellemnt enmbauchee meme si je travaille pour la boite depui 1 an je prend mon mal en patience mais la je commence seireusement aetre crevee
bises les filles a plus tard


lili7306 (41) répond Posté le 02-07-2009 à 19:24
aujourd hui j ai devoré tout se que j ai trouve de sucré et j ai vraiment craquer sa fait 2 jours je sais pas se que j ai je sui degouttée decidement j arriverrai jamais a faire qq chose orrectemen je me sens mal


casi (51) répond Posté le 02-07-2009 à 18:33
salut les filles
chaud chaud chaud si suer nous fait maigrir on va être les reines des kilos perdus .
valérie bonne vacances moi je pars en corse comme l'an passé où j'ai pris 4 kilos en 3 semaines l'horreur et tellement bien
et oui marie 2 mois bon ma 1° 16 ans part 3 semaines en colo (c'est elle qui aime) et Ma 2° presque 8 ans 1° semaine centre au village 2 chez la mamie et le 2 dernières elle veut à tout prix aller au centre chez ma soeur (il parrait que c'est mieus que celui d'içi selon elle) mais je vais la récupérer le WD . donc je pense que jullet va vite passer et ensuite on part en corse alors septembre va arriver vite
Allez ISA mois d'écarts le WD tu es bien partie qd même avec ses kilos en moins Moi je bosse en juillet



111 - 120 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen