Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
marie (44) répond Posté le 14-06-2009 à 10:29
Bonjour les filles,

Allez BETTY BOOP, tu vas y arriver j'en suis sûr, et puis si pour toi tu ne peux t'empêcher de grignoter, tu pourrai avoir des tomates cerises ou des pommes ou des carottes coupées en lamelles à porter de mains lors de tes pulsions de grignotages. Voilà un petit conseil qui pourrai t'aider.
Et puis tu as commencer à reperdre, alors ne te décourage surtout pas.
Allez je suis avec toi, courage, courage. . ...
Sinon, Mme la balance a été gentille, 1kg cette semaine.
Autrement les autres copines comment allez-vous? ? ?
Bon dimanche à toutes.


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 14-06-2009 à 00:35
Merci Magali, pour ton petit mot d'encouragement ! Bise!


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 14-06-2009 à 00:32
Bonne nuit les filles!!
Chui oxie , vais prendre une douche et me coucher. . .POM! POM POM POM! POM POM POM! POM POM!


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 13-06-2009 à 11:21
allez betty boop tu va y arriver, tu as recommencé à perdre donc sur la bonne pente. . .. . .
bisous à toutes et bon we ensoleillé


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 13-06-2009 à 08:56
Cette semaine , va falloire me secouer! sport sport sport et stopage intenssif de grignottage !
Bonne journée les filles!


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 13-06-2009 à 08:53
Bon .74.7 kg ce matin .mais ily a deux semaines , j'en faisait 74.2 , la semaine dernière 75.2. . ..C'est dire le sérieux dont je fait preuve!!!!


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 13-06-2009 à 08:50
Bonjour!
Grasse-mat aujourd'hui les filles ?


NENETTE (97) répond Posté le 12-06-2009 à 21:32
les filles qu 'e"st se que je peux dire a ma mere pour qu'elle face le regime car la s'est vraiment grave et je s'est plus quoi lui dire penser que je suis a 8000 km bis a tous


marie (44) répond Posté le 12-06-2009 à 20:52
Merci les filles pour vos encouragement. Mais ce n'est pas parce qu'ils nous payent qu'il faut nous traiter comme ça. Elle a bien sû me trouver pendant 2 ans et voilà le remerciement. Il me restait 2 mois avec la petite puce car elle rentrait à l'école en septembre.
Bon voilà, ça fait du bien d'en parler mais maintenant il va falloir tourner la page. . .. . ..pour un 1er contrat ça promet pour les suivants. Mais non, je rigole heureusement que tous les parents ne sont pas comme ça enfin je l'espère!!!!!!!
Autrement il a fait super beau cet apmidi.
Bon je vous dit à demain pour le verdict de Mme la balance,j'espère qu'elle sera gentille avec moi!!!!!!
Ce WE dans ma commune il y a les 24heures VTT, ils attendent 1300 participants et il y aura beaucoup d'animations à côté (escalade, maquillage, tour en poney pour les enfants)et bal le soir avec buffet.
Donc un super WE en vu.
Et vous le WE? ? ???
Bises.


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 12-06-2009 à 17:27
coucou!
Quand on est assistante maternelle , on en voi des vertes et des pas mûres !
J'étais assistante maternelle il y a 10 ans de cela ,quand j'habitait à Chantilly.Il y a des parents super sympas , et parfois , on tombe sur des sans-gène qui se croient tout permis parcequ'ils payent. . .Moi, j'ai vu une voisine as mat subir une heure et demi de retard par une maman qui et arrivée tranquillement en tenue d'équitation!
Les enfants on gère souvant trés bien , mes les parents. . .Beaucoup ne savent pas dialoguer ,et nous mèttent sur le fait accomplit .Certains en profitent car ils savent qu'ils peuvent nous licencier d'un simple claquement de doigts! Bon courage Marie!
Alors LiLou ?? Ton Ordi?? T'en es où ?
Et Valérie ? Comment ça va?
Sisi , ben voilà ç'est tout à fait ça! Tout pareil! et Heureusement que j'ai suprimé les biscuits appéritifs de ma liste de course!Vraiment ! On fais la paire toutes les deux! LOL!!
Bon allez ! je vais tondre ma pelouse !ça vas m'occuper à ne pas grignotter!
Bise @+



181 - 190 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen