Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
valerie (aurillac, 15) répond Posté le 24-06-2009 à 22:03
Bonne soiree a toutes.aujourd'hui, je suis en petite forme.Mon fils rentre demain matin a l'hopital et je commence a stresser.Ce soir, je me suis goinfrée !!!!
Je pense que ça ira mieux quand tout sera fini.
Bises a vous et bonne nuit


marie (44) répond Posté le 24-06-2009 à 20:31
Coucou les filles,
Eh ben CASI, contente d'avoirde tes nouvelles; arrêter un peu tes écarts qu'est-ce que cela veut dire, c'est pas sérieux tout ça, aller remotive toi, pense à nous lors des tes pulsions, aller courage car ce programme marche même avec des écarts le WE (pour moi)et menus ratrapage et c'est reparti. Si je peux t'encourager en te donnant ma perte : depuis le 9 mars j'ai perdu 10kg et beaucoup de cm alors, je suis passée du 46 au 42 pourquoi pas toi!!!!!!il n'y a pas de raison. ALLER HAUT LES COEURS,
Et comme tu te dit GO GO GO GO. . .. . .oui!!!!!
Et LILOU, à toi aussi reste motivée tu y arriveras à perdre ces fameux kg qui te reste.
Autrement ISA, on n'a pu de tes nouvelles j'espère que tu vas bien??viens nous dire tout!!!!
Autrement avez vous fait les soldes aujourd'hui car moi je n'ai pas pu, il faut que j'attende samedi.
A part ça tout va bien, je suis en forme avec ce beau temps magnifique.
Sur ce bonne soirée à ttes. Bises.


lilou (79) répond Posté le 24-06-2009 à 19:51
coucou les filles
bon le repassage est fait ca y est enfin bon il m afallu ken meme 1h30
casi moi jai perdu 13kg at jai conmmece le 10 novembre logiquement j aurai du en perdre plu mais avec les pb ke jai eu avec mon ex et mon arret de travil ki m afait reprendre du poid
cela dit jai kasiment reperdu tt le poid pri il me reste encore 1kg aperdre et 2kg si je veu atteindre mon poid davt groseess ki etait ken meme mon objectif principal et le reste sera ke du plu puiske ke jai encore 10 bon kg a perdre
bises les filles a demain


casi (51) répond Posté le 24-06-2009 à 18:19
bonjour c'est CSAI je réponds à vous toute en même temps donc j'ai 40 ans 2 filles 16 et presque 7 ans un mari plutôt adorable
j'ai 10 kg à perdre bon en trois semaine 1.5 de perdu mais bon écarts écarts .. en juillet je vais me tenir à carreau
Lilou ton copain si c'est un problème il faut passer à autre chose
magali bravo 16 kg la classe
valérie la classe aussi
marie idem
sissie de même
bon à ce que je vois j'ai des copines qui ont la gniac alors go go go pour moi
bisou à toutes et à demain


lili7306 (41) répond Posté le 24-06-2009 à 08:35
salut les filles je profite de se mement de tranquilite pour vous faire un petit coucou car mes loulous dorment encore je vais preparer mon petit dj avant que lajournee commence 10.00 piscine pour les enfants sa m oblige a sortir et c est tant mieux la journee passe plus vite . le soir quand je me couche je me dit aller 1 journee de faite et je fais en sorte de pas me relever on sait jamais le carré de chocolat pourrrai m appelé bisou


lilou (79) répond Posté le 24-06-2009 à 08:28
coucou les filles
aujourd hui petite journee j emboche a 12h pour debauche aux alentours des 16h ca change que de faire 9h de boulot cela dit jai une tonne derepassage qui m attend si ca tente kelkun je veu bien de l aide
a part ca mon ex a compris kil fallait me laisser un peu de tps pour reflechir cela dit je ne ve pas pour autant reprendre avec lui je sais c recumerpour mieux sauter mais avec les chantage kil me faisait jai pas pu feire autrement
bises les filles a ce soir


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 23-06-2009 à 20:42
lilou ma journée s'est passée cool. . ... au dodo jusqu'à 15h30, j'ai fait la grosse flemmarde après ma nuit de travail !!!
contente de voir que ta journée était mieux que celle d'hier. . .. . .. . .
gros bisous à toutes et bonne soirée, je retourne au boulot !


lilou (79) répond Posté le 23-06-2009 à 20:21
coucou les filles
bon apres une journee m. . ... hier mon frigo de fourgon est tombe enpanne j aima tournee avec une t°de 30°au lieu de 4°
aujourd hui c annonce sous de meilleurs hospices jai deboche a 16h et apres une sence de ramassage de cerise un peu de rangement je m en vai aller me doucher et pouvoir manger puis ke la petite est enfin u lit
j espere que votre journee cbien passe
bises a plus tard


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 23-06-2009 à 15:18
si marie je suis là mais je crois bien que nous ne sommes que 2.Nos camarades de regimes doivent certainement travailler.
Aujourd'hui,je suis crevee!!!Je crois que je commence vraiment a apprehender l'operation de mon fils (greffe de tympan)de jeudi.
bonne apres midi a toutes.


marie (44) répond Posté le 23-06-2009 à 13:41
Eh ben les filles vous êtes où? j'espère que vous allez bien?
Bon je reviendrai + tard.
Je vais allée étendre une tourné de linge car avec ce beau temps (soleil + vent ça sèche), c'est ma 2ème tounée donc du boulot après, et oui le repassage, oh non!!!!!!!



141 - 150 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen