Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 12-06-2009 à 17:09
marie, il n'y a aucun respect, du moment qu'ils sortent de l'argent ils se croient tout permis ! dans la santé c pareil
mais bon, elle verra pe être la galère pour retrouver qq1 lol
ça doit être dur de perdre un loulou comme ça. . .. . ... mais tu remontes la pente c bien
courage à toi
bisous


marie (44) répond Posté le 12-06-2009 à 14:45
Et tout ça sans s'excuser voilà pourquoi, je lui ai demander d'arriver à l'heure mais bon il n'y a que la vérité qui blesse hihihihhihi. . .
Donc j'ai une louloute de 15 mois et mon fils l'après midi car il va pas à l'école l'aprèsmidi.


marie (44) répond Posté le 12-06-2009 à 14:40
J'ai eu dû mal à le prendre, ça va mieux depuis mardi seulement. Le bon côté de la chose plus de lever à 6h YOUPI, merci à la maman. Mais à cette période retrouver un enfant c'est mission imposssible. Mais bon pour septembre j'ai en bébé de 4 mois qui va arrivé.


marie (44) répond Posté le 12-06-2009 à 14:36
Magali jusqu'ici j'en avais 2 car la semaine dernière j'ai une maamn qui ma licencier car je lui tout simplement demander d'arriver à l'heure car elle arrivait 30 mn en retard et de me prévenir quand elle m'emmener pas la petite car je l'avais à 6h30 le matin donc me lever pour rien. Donc elle a pas apprécier la chose donc voilà maintenant on licence comme on veut. . ..


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 12-06-2009 à 14:21
marie, chaque métier a sa gloire. . ...
les enfants les séniors on s'en occupe pareil finalement et l'agressivité se gère bien quand ils savent qui ils ont en face. . .. . .
bonne promenade avec tes loulous. tu en garde combien ? (ma maman était assistante maternelle. . ...)
bisous


marie (44) répond Posté le 12-06-2009 à 14:05
Coucou à vous ttes,
Eh ben BETTY BOOP, moi c'est mon deuxième prénom, j'ai voulu resté mystèrieuse un peu.
MAGALI, magnifique pour ta perte.
Eh ben tu es courageuse car perso je ne pourrai pas le faire car les Séniors il faut s'accrocher on dit qu'ils redeviennent en enfance et certains sont méchants envers vous. Ma belle-soeur fait la même chose que toi mais la journée elle par-contre.
Moi je préfère m'occuper de bébés, d'enfants je suis assistante maternelle voilà pourquoi je viens sur le forum beaucoup vers ces heures là pendant la sieste des louloutes.
Un petit moment à moi.
Sur ce, je vais aller ranger ma cuisine et après la sieste promenade avec les enfants.
Bises.


Sisi (GE, 12) répond Posté le 12-06-2009 à 13:25
Betty Boop, je me retrouve un peu chez toi. . .ça ne bouge pas des masses et je ne suis pas très sérieuse. J'avais l'estomac un peu déglingué (par à cause du régime) et du coup, j'ai mangé beaucoup de biscuits . . .petits beurres, je me suis dit que ce n'était pas les pires. Et j'adore prendre un petit biscuit de temps en temps. Quand je suis le régime à la lettre, tt va pour le mieux, mais au moindre écart, la balance remonte très vite. Je sais je ne suis pas censée me peser si souvent, mais comme je l'ai dit, je ne suis pas très sérieuse ;-)
Bref, j'espère que la stabilisation marchera.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 12-06-2009 à 09:59
marie je suis aide-soignante dans une maison de retraite. . .. . . la nuit
la journée les enfants et la nuit les seniors. . .. . . du pareil au même mais payée plus cher lol
je ne sais pas si je serai très présente ce we mais je penserai fort à vous
je vous espère plein de perte demain matin (je l'ai fait ce matin et -1.2kg !)
bisous à toutes et bon we ensoleillé. . .. . .


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 11-06-2009 à 23:57
Coucou! ç'est moi que v'là!
Contante que ton petit loup ai passé une bonne journée ,Marie!
Je voulais te dire : moi aussi je m'appelle Marie ! Eh oui! Je l'ai dit! ! tant pis pour la part de mystère!
Si non, moi cela ne bouge pas des masses au niveau pertes: ça stagne depuis trois semaines , mais je l'ai bien cherché : je ne suis pas trés sérieuse ,et mon exerciseur prends la poussière . Je dors toujours autant , ç'est allucinant!!! La mouche Tsé-tsé est passée par là!
Lilou j'espère que ton ordi vas bientôt guérir!(((""
en tout cas bravo les filles vous ètes fidèles au poste !heureusement qu'il en a quelques unes pour maitenir ce forum en vie! Si on comptait sur moi en ce moment, ce serait la cata!
Bise!


marie (44) répond Posté le 11-06-2009 à 20:53
Eh ben j'ai récupéré mon petit bout crevé, il était éxisté de me raconter sa journée.
Oh faites MAGALI, je vais faire ma curieuse mais que fait tu comme boulot pour partir le soir bosser??
Et les filles nous laisser pas tomber, venez avec nous, plus on est mieux sais!!!!!!!!
Bon plus qu'une et c'est le WE, et en plus il annonce chaud. . .. . ..
A bientôt pour vous lire. . ...
Bonne soirée à ttes.





191 - 200 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen