Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
marie (44) répond Posté le 02-07-2009 à 14:14
Coucou, eh ben pas grand monde, vous êtes déjà partie en vacances les filles.
Et oui, j'ai bien profiter de ma piscine. Heureusement car depuis hier aprmidi à partir de 16h j'ai de la pluie. Hier soir s'était la cata (grêle et orage tout à la fois)et ça continue pluie, pluie, et encore de la pluie remarque pas besoin d'arroser le jardin. . ...et les fleurs un point positif.
Les filles c'est vrai qu'on ne voit pas grandir nos petits bouts. Moi parcontre mon fils qui a 5ans, tout le monde le veilli au moins d' 2 ans car il est très grand et il a été dégourdi très vite, moi même je me susprend à me dire il n'a que 5 ans, je lui en demande de trop parfois.
ISA, allée lache pas prise, continue maintenant que tu sais comment faire. C'est vrai qu'on arrive dans la période des tentations, des cérémonies ou autres. Ne gâche pas tout, se serait dommage de tout reprendre après un tel effort, ALLEZ COURAGE A TOI!!!!!!!
Bon ce soir, les vacances pour les enfants, génial il va falloir les occupés pendant 2 mois!!!!
Et toutes les autres comment allez vous??
Bises à ttes.


isa (72) répond Posté le 30-06-2009 à 22:46
COUCOU. . .. . ..!!!!
c'est moi,et oui je suis encore là mais depuis un mois et demi je vis ma vie comme si j'étais en vacances, mais c'est pas encore dans moins de 3 semaines.
c'est pourquoi au cas où on ne se reverrais pas beaucoup car mon abonnement se fini fin juillet et comme je pars bientôt,je vous dis déjà : "bonne continuation à toutes".
Côté régime c'est la catastrophe,les semaines ne sont pas assez longues pour récupérer les écarts du week-end!!j'ai repris 1 kg depuis 1 mois que je perd et que je reprend donc à l'heure d'aujourd'hui je vais faire un bilan final de moins 10 kg en 5 mois,ce qui à vrai dire ne me contente pas vraiment, mais bon je suis à 70kg en moyenne donc je pense que mon objectif des 65 kg n'est pas atteignable avant mes vacances mais c'est pas grave.
Bises à toutes et bonne nuit ,je reviendrais vous voir avant le 18 juillet!!


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 30-06-2009 à 22:32
Bonne nuit a toutes


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 30-06-2009 à 10:53
salut les filles,
eh oui lilou nos bébés ne le sont pas éternellement et c pas évident de les voir grandir. Malgré la naissance de ma fille il y a 14 mois, mon dernier gars qui a 5 ans 1/2 est toujours mon bébé et n'arrive pas à le voir grandir et pourtant. . .. . ...
et ma fille c encore pire car ce sera vraiment la dernière et j'ai du mal (en plus elle fait pas son age physiquement, plus petite, que j'habille en 6/12 mois) alors qu'elle est super débrouillarde grace à ses 3 frères qu'elle veut suivre. . .. . ...
enfin bon, on verra bien quand ils seront trop grands pour que ce soit nos bébés !!!!
valérie, c vrai que le rythme est intense entre les nuits et la journée avec les loulous non scolarisés mais au moins les nuits de repos, on dort !!!!
bisous à toutes et bonne journée sous le soleil et profites bien de ta piscine marie !!!


lilou (79) répond Posté le 30-06-2009 à 08:39
coucou le sfilles
dimanche je sui alle au zoo de la palmyre avec mafille our lui montrer ses premeir animaux en vrai
elle a ete ravi elle a faittt le parcour du zoo a pied c ad encviron 2h de marche elle a vu ses premiers hipopotames qui faisaient unbain enfin jan ai entnedu parler tt le long du chemin je pensai kelle dormirai apres cette longue promenade eh bien non elle a tenu le cp j en revenai pas
a 2 1/2 ans ces petits bouts c estolus tenace ke les parents
il ya un petit parc a chevres et elle a ete les caresser ce ki m a etonne car elel est un peu peureuse il fo voir kelle commence a changer
ce ne st plu un bb cest une petite fille on m adit
bises les filles bonne journee


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 29-06-2009 à 22:59
bonsoir a toutes.
Merci les filles pour vos petits mots gentils.
casi:mes vacances sont au mois d'Aout.On part a vendres plage du 8 au 22.Mais, même si je ne suis pas en vacance, je suis quand même chez moi car je travaille chez moi.Je suis assistante familiale.
Les filles, ravie pour vos kilos perdus.Moi cette semaine, j'ai repris 100g.Je m'attendais a avoir pris plus car avec la semaine que j'ai passee, pas le temps de faire a manger donc j'ai mange n'importe quoi.
La, c'est bien reparti.Ce matin,j'ai fais 1h de sport et mon "coach" m'a fait un programme muscu, cardio, fitness.Je vais dans une salle de sport.
Marie, c'est super tous les bons moments que tu passe avec tes enfants.Il faut profiter de chaque instant.
Magali, profite aussi bien de tes deux nuits dans ton lit.Moi aussi j'ai fais les nuits alors que mon fils aine n'etait même pas scolarise.Je faisais ma nuit de boulot et ensuite la journee avec mon fils.et bien je sais ce que c'est d'être fatiguee.Alors, bon courage.
allez, bonne nuit a toutes.


marie (44) répond Posté le 29-06-2009 à 21:45
eh ben OUI, Casi, fort agréable ce petit bain et avec un eau qui était à 30° ce soir à 20h que du bonheur quoi!!!
Les enfants sont allés juste avant d'aller au lit pour ce rafraichir. S'ils pouvaient eux aussi ils resteraient toute la journée dedans.
Courage LILOU.
Bonne soirée à ttes.


lili7306 (41) répond Posté le 29-06-2009 à 21:28
coucoui et bien moi j est etais invité tout le week end galere mais bon -2kg quand meme malgres qq ecarts la chaleur etant je mange moins donc sa m aide j -2 avant les vacancespour les enfants finalement sa tombe bien activité oblige bisous a toute bon courage


casi (51) répond Posté le 29-06-2009 à 21:07
salut les filles bon 500 g de moins samedi je suis contente vu les mégats écarts de la semaine dernière .Je suis donc à 67.2 mon but 65 et après 60 .
Marie alors cette piscine . . .agréable c'est pareil mes filles sont tjs dedans moi un peu moins malgré les 27° de l'eau . demain ma grande passe la 1° partie du brevet des collèges !!!!
Allez biz à toutes


lilou (79) répond Posté le 29-06-2009 à 21:02
coucou les filles
he beh aujour dhui il a fait chaud ds le fourgon jai du avlaer au moins 2l deau
javia le siege sui collait au fesse avec le pantalon
et a cause des clim des entrepises ja ichpe une migraine mais un peu moins serait kenmem le bienvenue tt en restant ensolleile bien sur
demain petit tour a la rochelle au bord de la mer mais pour le bouot bises



121 - 130 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen