Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 19-06-2009 à 21:57
bienvenue casi et lili
moi c magali 4 enfants, j'ai commencé le 2/02 et j'ai perdu 16kg (au-delà de mon objectif) et je suis passée de la taille 44 à 38 !!!
courage les filles, les résultats encouragent à continuer, si c pas les kg c les cm en moins
bisous à toutes
lilou, j'espère que tu vas pas te faire avoir juste avec des fleurs. . .. . ...


lili7306 (41) répond Posté le 19-06-2009 à 21:50
j aimerais aussi faire parti de ton groupe j ai 36 ans et maman de 3b enfants et accessoirement un mari je rigole au moins ca sa va ; j ai pris 7 kg apres un traitement medicamenteux du coup j ai pris 2 tailles et je me sens legrement gonflé bref je suis allee faire mes courses car je commence lundi j espere comme mon porte monnaie m alleger bises et bon courage a lundi soir


lilou (79) répond Posté le 19-06-2009 à 21:20
bienvenue casi
moi c lilou et plein de pbs sentimantaux mais bon bref tu as combien a perdre
bises les filles
oh ce soir il est venu avec un bouquet de fleur en me disant kil me laisse tout le tps ke je veu pour faire mon break


casi (51) répond Posté le 19-06-2009 à 21:12
bonsoir je suis Casi
je veux bien faire parti du groupe
j'ai commencé le 3 juin
Alors j'espère a bientot


marie (44) répond Posté le 19-06-2009 à 15:04
Décidement personne est venue faire un petit coucou sur le forum.
Bon j'ouvre les portes, bon ben aujourd'hui tout va bien la louloute dort et dehors il fait beau.
Bon puisqu'il y a personne je vais aller prendre un café.
Je reviendrai faire un petit tour ce soir en espérant pouvoir vous lire.
tchao, tchao.


marie (44) répond Posté le 18-06-2009 à 21:50
Recoucou,
LILOU, courage à toi. Il faut lui faire comprendre à ton ex que c'est fini pour de bon, il te fera du chantage à tout bout chant autrement, mets les points sur les i sinon il va t'avoir moralement.
Ne te laisse pas aller, essaie de manger équilibré surtout car tu vas gâcher tous tes efforts déjà fait. Alors HAUTS LES COEURS, et n'hésite pas à venir car il y aura toujours quelqu'un pour te rebooster, tu le sais.
Autrement, Valérie, tu sais moi aussi j'ai craqué à 16h, j'ai mangé 3 petites brioches au chocolat, eh ben tu sais quoi je ne regrette pas du tout, que c'était booonn, muummmmm. . ..
Sur ce bonne soirée à ttes.


lilou (79) répond Posté le 18-06-2009 à 19:40
hello le sfilels
bon je suis de retour apres 2 seamines de galere et un ex ki me fait du chantage a n en plus finir
la semaine d avant il ne mangeait plus et il vouliat kon reprenne keleke chose ensemble et il eremangerait
son frere ma dit dele laisser ds son coin etil a remommencer a se nourrir
et la cette semaine il voulait tt plaquer maison boulot et couper les ponts avec tt le monde
j en ai parle aune demes tantes ki ma dit de le laisser faire ke de toute facon il aurait pas le courage
je lui ai t dit ke je le laissait partir et il est pas parti
alors je suis crevee a plat
je perd un peu
bon je vais aller donner a manger a ma fille
bises les filles


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 18-06-2009 à 17:38
un petit coucou en passant. . .. . .. pas de soleil auj mais pas de pluie ouf. . .. l'été est peut être pas loin !!!!
bisous à toutes, je ne pense pas avoir le temps de revenir d'ici le verdict de samedi matin. . ... je vous souhaite plein de grammes (au moins 1000 chacune) en moins !!!


marie (44) répond Posté le 18-06-2009 à 15:20
Eh VALERIE, c'est rien comme t'le dit Magali. L'essentiel c'est que tu t'es fait plaisir. Et puis je pense que c'est le secret de la réussite de se faire plaisir pour ne pas être frustrer ou de baisser les bras.
Alors rien de grave, tu sais perso je me fais des plaisir également et ce qui ne m'empêche pas de perdre. C'est sur je perd mon vite que prévu et alors
l'essentiel est de pas reprendre ceux perdus. Allez courage!!!!!
Sinon, je sais pas vous mais moi je suis sous la grisaille aujourd'hui.
Bises.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 18-06-2009 à 11:34
allez valérie 2 crèpes c pas la fin et puis ça fait du bien de se faire plaisir !!!!!!! un petit écart et ça repart !!!!!!
courage et reste motivée tu sais bien que t'es pas seule tu nous as
bisous



161 - 170 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen