Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
valerie (aurillac, 15) répond Posté le 17-06-2009 à 23:02
coucou a toutes!
Et bien, c'est desert aujourd'hui!!Et alors les filles ou etes vous?Bon aujourd'hui, j'ai derapee!! j'ai mange deux crepes a 16h.C'est pas bien du tout. . ...
Je vais assayer de rattraper demain.Je suis un peu fatiguee en ce moment et j'ai l'impression que du coup, j'ai moins de volonte.Je me laisse un peu plus aller.Il faut que je me reprenne.
Les filles, comme dit Marie, c'est tres important que l'on se soutienne!!Je compte sur vous pour ne pas nous laisser seules.snif..
Allez, bonne nuit a toutes.


marie (44) répond Posté le 16-06-2009 à 22:22
Eh ben les filles, je vous lis pas beaucoup en ce moment,revenez et restez bien accrocher aux wagons.
Je sais pas vous mais moi le forum m'aide beaucoup, rien que de penser que je suis pas seule pour une fois est un grand soutien pour ma perte alors venez, venez dans mon train pour faire le voyage ensemble pour encore un petit moment. Ne me laisser pas seule passagère.
Oh faites ISA, tu as reçue tes DVD? ? ??et puis je suis avec toi aller et 1 et 2 et 3 on souffle et reprend et 1 et 2 et 3 on souffle. . ...et c'est repartie.
Courage à toi, biensur que tu va reperdre il n'y as pas de raison. SOUVIENS TOI MOTIVATION!!!!!!!!!
BISES.


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 16-06-2009 à 14:11
un petit coucou rapide sous le soleil d'Aurillac.J'ai une journee chargee.
bises a toutes.


marie (44) répond Posté le 16-06-2009 à 13:43
Un petit coucou ensoleillé, j'espère que chez vous le soleil est présent également sinon voilà un petit rayon de soleil.
Sinon rien à signaler aujourd'hui, bonne après midi à toutes.@+ tard.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 15-06-2009 à 16:20
allez les filles c le début de la semaine on rentre dans les rangs et on repart du bon pied dans le programme !!!!!
gros bisous à toutes et COURAGE et restons MOTIVEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 15-06-2009 à 16:02
bonjour a toues!!
Merci Marie pour tes encouragements!!ça fait du bien.Effectivement, je ne compte pas deccrocher les wagons.
Bonne apres midi a toi.
bises


marie (44) répond Posté le 15-06-2009 à 10:49
Bonjour les filles,
oh j'ai la louloute qui dort, elle a de la fièvre, lié a une poussée dentaire qui la rend capoute à chaque fois.
VALERIE, tu sais avec cette petite je finisais normalement fin juillet et puis pour septembre j'ai un bébé de 4 mois qui arrive. Mais bon pour juillet je me retrouve qu'avec un seul salaire dure dure. Mais finir dans ces conditions un contrat je m'en passerai. Aller c'est du passé, voyons l'avenir avec les autres petits bouts, non plus tôt avec les autres parents car avec les enfants il n'y a pas de soucis généralement.
Allez ISA et toi VALERIE, restées bien accrochées aux wagons car vous verez le bouts de vos kg ça c'est sûr, il n'y a pas de raison, restées surtout MOTIVEES et vous les AUREZ VOS FAMEUX KILOS, n'oubliées pas pourquoi vous êtes là avec moi. Et puis il faudra peut-être plus temps que vous l'imaginier pour les perdre et alors l'essentiel c'est d'y arriver à les perdre. Car ces kilos vous ne vous les avait pas pris non plus en 3 mois hein alors patiente et avec la VOLONTE et de la MOTIVATION, vous aller y arrivées.
ALORS HAUTS LES COEURS LES FILLES!!!!!!!!!!!! ON Y CROIT!!!!!!


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 14-06-2009 à 23:56
Betty boop, ne te decourage pas ça va revenir.Allez oh les coeurs!!!!!!!
Isa, pareil pour toi.essaie de raccrocher les wagons.lol.
Pour moi, -600g cette semaine.Pas terrible terrible mais je me dis que je baisse alors c'est le principal.ça me fait 7kg en moins depuis le 30 Mars.C'est raisonnable non?!?
Qu'est ce que vous en pensez?
Bonne nuit a toutes.


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 14-06-2009 à 23:50
coucou les filles!! me revoila!!je m'excuse de mon manque d'assiduite!!
Nenette, tu ne peux pas obliger ta mere a faire le regime si elle ne le veut pas.Ce serai un echec certainement tres difficile a supporter pour elle.Moi, avec ma mere c'est l'inverse:elle veut que je lui donne les recettes minceurs de JMC.Je lui est dit non car il y a tout une demarche avant de faire le regime(ce que nous avons toutes fait)ce serai un echec pour elle aussi de juste cuisiner leger sans plus de motivation et surtout en n'etant pas consciente qu'il faut faire attention toute sa vie(elle a d'ailleur repris tous les kilos qu'elle avait essaye de perdre et meme repris plus).
Marie:Pour la maman qui t'a licenciee, ne t'inquiete pas.un de perdu, dix de retrouve.le plus embetant, c'est qu'on s'y attache aus p'tits loups.moi aussi je suis Ass. Mat. depuis 2 ans apres avoir ete aide soignante en gerietrie pendant 10 ans (une petite pensee pour magali).Je suis aussi Ass.Familiale.Inutile de vous dire que je ne m'ennui pas.(si vous ne savez pas ce qu'est Ass.Familiale, n'hesitez pas a demander).


isa (72) répond Posté le 14-06-2009 à 21:37
bonsoir à toutes,ça me rassure,il n'y a pas que moi qui ne fais plus attention depuis quelques temps!!!
Pour ma part je ne suis même pas montée sur la balance je verrais ça samedi prochain. . ..c'est de la triche mais ça me démoralise,il faut que je me rebooste, c'est pour ça que je vais essayer de faire du sport autrement.
Je viens d'acheter 3 dvd que je vais recevoir mardi pour faire du cardio, du step et du fitness,1 catégorie par dvd,on verra,le but étant du brûler des calories,et de refondre jusqu'à mes 69 kg d'y a 3 semaines pour samedi qui vient,1,5 kg en 1 semaine je l'ai déjà fait alors priées pour moi cette semaine SVP, merci d'avance.
bonne soirée,bises



171 - 180 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen