Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
marie (44) répond Posté le 29-06-2009 à 14:41
Coucou les filles,
Allez encore une superbe journée sous le soleil mais tout de même trop chaud, c'est vrai on est en été donc merci Dieux Soleil reste là ces 2mois, ça fait du bien au moral.C'est super les filles on va fondre YES! YES!looolll. . .
Je sais pas vous mais moi manger chaud en ce moment pas trop envie, vous n'avez pas des idées à me donner en salade car je manque d'imagination, merci d'avance.
Sinon, vivement ce soir que je puisse faire un plongeons dans la piscine après mon sport évidemment.
Et vous comment allez vous? ? ?? ? ??
@+@+@+@+


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 28-06-2009 à 17:19
marie profite bien du soleil et de la piscine. . ... qq pas de ton objectif c génial et le reste se fera en douceur, sans stress puisque objectif atteint (c ce qui c passé pour moi en tout cas)
encore une nuit de boulot et après ouf 2 nuits dans mon lit !!!!
bisous à toutes et bon début de semaine


marie (44) répond Posté le 28-06-2009 à 11:52
Bonjour les filles,

VALERIE, ravie pour ton fils que tout se soit bien passé et que toi tu reprend les bonnes bases. Aller courage à vous 2.
MAGALI, courage à toi pour le boulot.
Hier, j'ai été faire les soldes, rien de trouver intéressant par contre puisque pas de vêtements, avec mon mari on a trouvé une piscine en solde donc les enfants sont tout fous;
donc aujourd'hui journée piscine et bronzette, juste un avant goût avant les vacances!!!!!!!!
Côté régime, tout va bien, il me reste 300g avant mon objectif YES!! YES!!!!! et après j'aimerais encore perdre 5 pour arriver à 60, mais celà tout tranquillement.
ET vous les filles, j'espère que tout va bien de se côté là, sinon ne vous décourager surtout pas car perso j'ai stagner pendant 3 semaines à 67 et avec de la détermination sa paie.
Et n'oubliez pas il y a les cm aussi qui sont importants.
Bon dimanche ensoleillé. Bises.


casi (51) répond Posté le 26-06-2009 à 21:03
Valérie
contente pour ton fils et bon repos à lui
T'es en vacances en juillet?


casi (51) répond Posté le 26-06-2009 à 21:02
Valérie
contente pour ton fils et bon repos à lui
T'es en vacances en juillet?


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 26-06-2009 à 20:42
bonsoira toutes et merci pour vos petits mots d'encouragement.
Mon fils va bien.l'operation s'est bien passee.Il sort demain en debut d'aprem. Maintenant, il lui faut du repos pendant un mois.Pour le regime,ça va mieux.Je n'ai pas pu bien manger ces 2 jours mais demain c'est reparti.
Bonne nuit a toutes.


casi (51) répond Posté le 26-06-2009 à 20:33
salut le filles
pas grand monde ce soir sauf magali
et les autres vous pleurer M Jackson ou quoi si c'est la cas on ne se console pas avec des écarts .
Içi il pleut . . ..
Bon allez bonne balance à toute pour demain Biz


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 26-06-2009 à 13:19
coucou les filles,
valérie, j'espère que ton fils va bien et que toi aussi du coup
ce we boulot donc je ne serai pas trop présente. . .. . ...
gros bisous plein de soleil et je vous espère plein de sourire après la balance demain matin


marie (44) répond Posté le 25-06-2009 à 20:27
Coucou les filles,
VALERIE, j'espère que l'opération de ton fiston c'est bien passé. Et que tu as pu maintenant te déstresser et reprendre à manger normalement.

Casi, très bien ton repas de ratrapage, et reste motivée, c'est vrai qu'on peut craquer on est pas des robots non plus mais très vite il faut se reprendre en main maintenant qu'on sait comment faire grâce à JMiiiimiii " aller tu y arriveras t'inquiète pas".
Sinon aujourd'hui grosse chaleur 31°, un truc de ouf!!!!!
Bonne soirée à ttes.


casi (51) répond Posté le 25-06-2009 à 20:04
salut les filles bon je me tiens à carreau depuis hier j'ai fait un menu rattrapage ce midi . t'as raison Marie je dois être forte;
Valérie j'erpère que ton fils ça va et que toi tu arrêtes de te goinfrée comme tu dis .
Magali si tu travaille cette nuit bon
J'ai fais les soldes pour ma petite famille moi j'attends les kilos en moins
courage tu travailles dans quoi?
Lilou les cerises c'est 15 n'est ce pas? ? ?
Allez les filles bonne journée pour demain
Pensée sincère Biz



131 - 140 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen