Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
valerie (aurillac, 15) répond Posté le 23-06-2009 à 08:14
Bonne journee a toutes


marie (44) répond Posté le 22-06-2009 à 21:01
Je vous souhaite une bonne soirée, quand toi moi, je vais aller me coucher car dure la journée a été dure dans le pâté. Et oui, je veux jouer dans la cour des jeunes encore malgré que je suis pas si vielle que ça pourtant!!!!!
Sur ce, à demain.


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 22-06-2009 à 17:11
bonjour a toute!!
je vous envoie un petit rayon de soleil du cantal.
bises.


marie (44) répond Posté le 22-06-2009 à 14:14
Coucou les filles, comment allez vous?
Moi perso aujourd'ui je suis crevé après ce WE chargée, Samedi couchée à 1h et dimanche couchée à 2h et levée ce matin à 7h30 donc là je me rends compte que j'ai pu 20 ans dure la récupération, vivement mon lit ce soir.
Autrement une nouvelle passagère est arrivée avec nous ce WE, bienvenue à toi SISSIE, tu veras si tu es MOTIVEE tu y arriveras il n'y a pas de raison. Comme je le dit à toute n'hésite pas à venir nous raconter ton aventure car on est là pour la même chose, pour une fois qu'on est pas seule c'est génial ce forum.
Avec plaisir on te lira, à la prochaine fois pour te lire.
Sinon côté perte pour moi cette semaine, Mme la balance est restée stabe donc je verrai samedi, l'essentiel est de pas reprendre YES!!!


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 22-06-2009 à 12:45
bienvenue sissie, tu fais quel programme ? tu veux perdre combien ? as-tu des enfants ? je suis curieuse, je sais lol
pour ma part, 4 enfants, j'ai commencé le 2 février et après 16 kg en moins j'essaye de stabiliser. . .. . . +/- 400g pour le moment donc ça marche. . .
gros bisous mitigés (le ciel est squatté par de gros nuages noirs) et à plus


sissie -15 kg (24) répond Posté le 22-06-2009 à 07:34
bonjour a toutes

je suis sisie j'ai commencé le 8 juin et en deux semaine -4 kg je suis super motivée la bouffe n'est plus ma priorité et ca fait du bien au moral je me sens mieux dans ma tete
(j'ai 38 ans et 1 mois de mariage demain)


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 21-06-2009 à 23:28
bonsoir a toutes!
bienvenue a casi et lili.Moi c'est valerie.J'ai commence le programme le 30 Mars et j'ai perdu 7.5kg dont 500g cette semaine.
Et vous les filles, avez vous perdu? Personne en a parlé cette semaine!!!
sinon, dans le cantal, il fait un peu gris mais il ne pleut pas.
Lilou, ne te laisse pas embobiner!!!!Moi, je lui aurai jeté à la figure ses fleurs!!!!!
Lili, bon courage pour demain et surtout n'oublie pas de venir discuter sur le forum.Tu auras toujours quelqu'un pour te dire un petit mot sympa.
Bises a toutes. Bonne nuit.


lili7306 (41) répond Posté le 21-06-2009 à 19:42
me revoila et bien aujourdhui je suis en pleine forme le soleil est au rdv et je fais le grand nettoyage demain c est le grand jour j aimerais que la 1ere semaine soit deja passer en generale pour moi c est toujours plus dur mais on va y arriver bisous a toutes


marie (44) répond Posté le 19-06-2009 à 22:09
eh bien LILI, bienvenue à toi également.
Je vais faire comme Magali pour t'encourager, voilà moi j'ai perdu 9.5kg et je suis passée du 46 au 42 et j'ai commencé le 9 mars. Voilà courage à toi, viens quand tu veut, le forum est une aide pour ta perte, souviens toi tu n'es pas seule pour une fois.


marie (44) répond Posté le 19-06-2009 à 22:03
Bienvenue CASI, biensur que tu es la bienvenue dans notre wagon.
Comment se passe le programme pour toi, pas trop dure au début?
comme tu peux le voir, il y a toujours quelqu'un pour te remonter le moral en cas de baisse de moral. Autrement combien as-tu à perdre? si c'est pas indiscret.
Bon WE chargé, demain matin Kermesse des mes enfants et l'après midi celle des mes nièces. Et dimanche, en fiesta un anniversaire des 30ans donc il va falloir gérer tout ça. Donc WE fatiguant, en espérant qu'il fera beau.
Je vous souhaite un bon verdict avec Mme la balance demain matin et qu'elle sera gentille avec vous.
Donc je vous dit à lundi et bon WE à vous ttes.



151 - 160 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen