Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
valerie (aurillac, 15) répond Posté le 04-05-2009 à 23:19
coucou les filles!!
Moi, pour les habits, je ne sais pas comment faire!!
Je commence vraiment a perdre mes pantalons mais en fait, je vais en racheter d'autre pour ensuite ne plus m'en resservir puisque je vais encore maigrir.Ca m'embête un peu.Comment vous faites vous?
Sinon, motivation a fond et surtout la bonne humeur!!
A midi, je me suis regalee avec une salade champetre.
Bonne nuit a vous toutes!!


loufee (76) répond Posté le 04-05-2009 à 21:29
hello girls!!

aujourd'hui boulot le matin et cet après-midi j'ai voulu acheter une tenue pour une cérémonie. Bilan je n'ai rien trouvé de terrible. C'est quoi cette mode!!!

Lilou, courage avec ton ex, il n'a pas l'air commode.

Marie, merci pour les conseils, je vais essayer.

Bises à toutes et bonne soirée


marie (44) répond Posté le 04-05-2009 à 20:46
eh ben ça y est je viens de coucher mes loustics. Afin un peu de repos et du temps avec mon mari.
ben vous êtes où les filles, je vous ai pas vu aujourd'hui? ? ??j'espère que le moral est toujours là!!!!!!
Moi toujours la pêche et de la motivation, qui en veut? ? ?Eh ben en voilà une et puis deux gouttes de MOTIVATION pour celles qui en ont besoin.
Bon je vais prendre un café avec mon mari.
Bonne soirée à toutes. Bises.


lilou (79) répond Posté le 04-05-2009 à 20:15
coucocu les filles repise dure ce jai mal ds le dos et ca me descend ds la jambe et dire ke j avais plus mal ds la jambe depsuis 15jours et ca recommence on verra bien ce ke va dire le rhumato demainaprem je fais des petites journees cette semaine car jai des rdv ds l aprem et les tournees se font surtt laprem
a par ca tout va bien mon ex a fait un trous ds la porte hier soir quand on c engueler tou va bien!!!!
bises


marie (44) répond Posté le 04-05-2009 à 13:57
Bonjour à toutes,

Lilou, j'espère que la reprise n'a pas été trop dure ce matin.

Moi aussi j'ai droit au soleil, tout de même un peu frais ce matin.
C'est appréciable les semaines à 4 jours vous trouver pas les filles? ? ???
Vivement jeudi. . ...


lilou (79) répond Posté le 04-05-2009 à 08:48
coucou les filles
ce matin c est la rembauche je sui morte de trouille de reprendre parce kil y a eu pasmal de changement
je vous dirait tt ca ce soir bonne journee a toutes
bises


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 04-05-2009 à 08:37
Moi aussi beaucoup de choses a faire aujourd'hui.
Bonne journee a toutes.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 04-05-2009 à 07:56
bonjour les filles, aujourd'hui le soleil est dans la somme pour la journée ? ? ? j'ai une foule de choses a faire donc je vous souhaites une bonne journée, gros bisous, peut etre à ce soir, byebye.


marie (44) répond Posté le 03-05-2009 à 18:18
Bonsoir les filles,

Eh ben me voilà revenu de mon week end bien fatiguant. Oui je dis bien fatiguuant car couchée ce matin à 5h et levée à 10h dur dur.
PEPETTE, c'était les 70 ans de ma tante.
LOUFEE,pourquoi n'aurais tu pas sous la main des tomates cerises et des batonnets de carottes lors de tes pulsions de chocolat ou autres.
C'est vrai que c'est pas la même saveur mais bon c'est pour la bonne cause!!!!!!courage.

Autrement bravo pour votre perte de poids.

Bonne soirée.@+


lilou (79) répond Posté le 03-05-2009 à 14:10
coucou
bon en deux sevres le tmeps se couvre ce matin j ai pas eu le temps de faire tt ce ke je vouslais on verra cet aprem dabord unpeu de repos avt la reprise



411 - 420 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen