Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
babeth (36) répond Posté le 01-05-2009 à 22:07
pour repondre a marie je suis a900 cal ou 1200cal ce soir cest unpeu plus nous avons ete manger au resto pour le sport en ce momment je fait de la marche rapide pour moi 5kmpar heure sinon demain matin je me leve a 6h45 pour faire dela gym sur direct 8 cest pas mal j aime bien bisous a toutes babeth


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 01-05-2009 à 15:33
aujourd'hui, journee calme.Ca fait du bien de se poser.
C'est bizarre! J'apprehende toujours autant le pesee.Ca me stresse!!
En attendant le verdict, je vous souhaite une merveilleuse apres midi et vous envoie egalement un brin de muguet pas le coeur.
Merci encore a toutes d'être là.
bises


loufee (76) répond Posté le 01-05-2009 à 15:23
Bonjour les filles je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Marie je te remercie pour le tuyau

Baduriha le cellu M6 c'est comme un palper rouler géant qui se fait en institut pour lutter contre la cellulite. Je devrai voir les résultats dans la semaine. Je me suis offert cette cure suite à mon troisième enfant, histoire de me refaire une beauté.

La Normandie m'offre un début de weekend mitigé mais bon au moins il ne pleut pas.

Ma soirée fille était super mais la levée du corps a été difficile, couchée 4heures et réveillée par ma dernière à 5h30.

Bonne journée et à demain


marie (44) répond Posté le 01-05-2009 à 10:46
Bonjour les filles,

Je viens juste pour vous envoyés un petit brin de muguet qui je l'espère vous portera bonheur et de la joie dans votre vie.

Je dois partr. by, by
Bonne journée à toutes. A demain pour le verdict.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 01-05-2009 à 09:33
coucou les filles,

VALERIE ET ISA: vous avez des journée bien chargées, c'est bien le fait de s'occuper ca évite de craquer !!!

ISA: moi j'ai commencé le 23 février, je pense que c'est normal ce manque de motivation avec des journée d'enfer et le régime tu te fatigue plus facilement d'ou cette baisse de moral, c'est un cercle vicieu repose toi pour repartir du bon pied !!! perso je n'ai jamais remplie le carnet et une fois j'ai eu un coup de pompe et j'ai regardé des photos d'avant et des photos actuellement et ca m'a redonnée du courage en pensant au futur soldes d'été !!!!!

BLEUE OF LONDON: maintenant j'habite dans la somme à la limite de l'oise et de la seine-maritime, sur la route amiens-rouen un petit village qui s'appelle marlers et j'avoue que la cote d'opale me manque beaucoup !!! la cause de quelques indésirables !!!

LILOU: bon courage pour le nettoyage de printemps de ton jardin et bonne chance pour ton boulot. pour ton ex ca ne regarde pas mais à ta place je mettrais les choses au clair du départ quittes à les écrire en kan litige pour le rappellé a l'ordre.

je vous envoie un brin de muguet avec le coeur et qu'il remplisse votre vie de joie et de bonheur.
je vous souhaites un bon week end avec ce soleil radieu.
à bientot, gros bisous, byebye.

BABETH: désolée je t'avais oubier, bonjour et bienvenue, bon début félicitation, continue, tu es a comben de kcal et fais tu du sport en complément ?


lilou (79) répond Posté le 01-05-2009 à 09:07
coucou les filles
bon dernier week end avant de reprendre le boulot apres 1mois1/2 d arret bizaremnt ca me stresse un peu
enfin bref aujourd hui c est louverture de la foire expo a niort et il fait a peu pres beau du vent ce week end on ettoie les mauvaises herbes du jardin pour les futures plantatio parce ke la c une veritable friche et les orties piquent beaucoup la derniere fois je me suis brulee la main et ca fait mal
cote separation mon ex va faire appuyer sa demande pour un logement hlm ds le meme village que moi par la maire bon ca sera plus simple pour notre fille car on veut faire la garde partagee meme si moi je suis un peu inquiete car cote papa il ne sait pas trop se debrouiller il se repose souvent sur moi et question intimite j espere qu il ne sera pas toujors entrain de me seurveiller c la mon plus gros pb
bises les filles et bon gros week end


BLUE OF LONDON (62) répond Posté le 30-04-2009 à 23:53
Coucou Pepette
Je suis plus dans les terres à Bapaume c'est dans l'axe Arras Péronne et de l' A1 il faut l avouer c'est moins charmant que la côte d'Opale et tu es où maintenant ?
à+ Blue of London


marie (44) répond Posté le 30-04-2009 à 22:26
Bonsoir,

BABETH, eh ben moi j'ai perdu presque 6kg depuis le début, je suis satisfaite car en + de ces kg ma silhouette s'est redessinée. Ce qui est vraiment apréciable à mes yeux.

ISA, tu sais personnellement je ne remplie plus le carnet car j'arrive a suivre les menus à la lettre tout en prenant des équivalences.Je vois donc pas l'intérêt de le remplir.
Sinon,courage à toi, ne te décourage pas surtout on est là, ne baisse pas les bras.
Je vais me répéter encore une fois mais MOTIVATION.

A toutes les autres filles, courage aussi, ayez toujours la pêche.
On est toutes là pour la même chose, donc toutes avec des hauts et des bas, c'est normal, aller aux hauts les coeurs.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Bises.


babeth (36) répond Posté le 30-04-2009 à 21:41
moi c est babeth je suis heureuse de connaitre quelqu un qui a commence le 9 mars comme moi et oui c est donc toi marie moi aussi je voudrais perdre 10 a 15kl j en suis a5 je trouve que ce n est pas rapide mais bon c est tellement agreable quelque kilos en moins bon courage atoutes .


isa (72) répond Posté le 30-04-2009 à 21:38
salut à vous aujourd'hui journée trop chargée,boulot à 5h00,course à 11h00, mangé à 12h30,piscine avec les élèves de l'école de ma fille car je les accompagne a 13h15,retour 16h00,kiné 17h00 ,recourse à 18h00,repas avec mes parents à 19h00 et enfin tranquille à 21h00!!!
Demain on fait la dalle du cabanon de jardin donc on va faire du béton!! allez hop,au boulot. . .
sinon je ne sais pas si parmis vous il y en a qui ont commencé en février? car moi oui et je commence à manquer de motivation pour recommencer à reperdre, je suis fatigué,non pas de devoir faire attention mais de remplir,par exemple mon carnet ou sortir mes menus enfin tout ça!! MAIS ce n'est qu'une passade,je vais me reprendre. . .
j'espère que vous aller passer un bon week end de 3 jours bises à vous



441 - 450 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen