Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
Baduriha (91) répond Posté le 28-04-2009 à 18:49
Merci beaucoup, c'est vrai qu'on se sent vraiment bien soutenu dans ce forum. Tu vas voir Lisa, dès que t'as un petit doute et que çà va pas, vient nous voir, y'aura toujours quelqu'un pour t'encourager, c'est génial! ^^
Aujourd'hui, çà a été, j'ai encore bien faim, mais j'apprends tout doucement à apprivoiser "la bête" lol
Marie, le soucis, c'est que je fais du yoyo sans arrêt avec mon poids et qu'à chaque fois que je fais un régime, je perd pas! Je sais pas, je pense que mon corps emmagazine énormement. . . C'est la première fois que je perd autant en si peu de temps, et du coup j'ai peur que çà bouge plus après! Mais bon, on verra bien! ;) Je me décourage pas pour autant, au contraire, c'est déjà super :D


isa (72) répond Posté le 28-04-2009 à 18:26
salut les filles et bienvenue aux nouvelles.
j'espère que vous allez toutes très bien et on ne se demoralise pas même avec le temps de m. . ... qu'il fait,en tout cas en sarthe pour moi,pour le maillot de bain,j'ai même pas envie d'aller en essayer. . .hihi!!!
sinon je pense venir vous voir ce soir car ça y est j'ai finit le 4eme volet en livre du film twilight donc maintenant plus rien à lire donc un peu plus sur l'ordi que j'ai délaissé un temps soit peu!!
donc peut-être à ce soir..


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 28-04-2009 à 17:11
Merci les filles pour vos encouragements.Effectivement, je ne me suis pas mesurée mais mes pantalons commencent à me lâcher et mon ventre et plein de petits trous.Je vois bien mon corps qui change. C'est vrai que ça y fait pour la motivation.
Encore merci les filles pour tous vos petits mots sympa.C'est tres important de ne pas se sentir seule.
Je reste motivée a fond.
Sachez que je suis aussi là pour vos petits moments de doute.
Baduhira, moi aussi j'ai passé la premiere semaines en ayant le ventre qui gargouillait tout le temps tellement j'avais faim.Ne t'inquiete pas,ça passe.Et puis, j'ai toujours des tomates cerises dans mon frigo.Comme ça, si je craques, ce n'est pas sur les gâteaux mais sur les tomates.
Bises a toutes


marie (44) répond Posté le 28-04-2009 à 14:47
Bienvenue LISA,

Ne commence surtout pas avoir la crainte de pas résister.
Car ce programme tu ne seras jamais seule en cas de doute,viens nous voir et ça te feras du bien. Je peux te le confirmer car depuis que j'ai commencé (le 9 mars dernier) le forum m'aide bien on ne se sent pas seule pour une fois.
Et comme te le dis, tu vois nos résultats alors pourquoi pas toi? ? ?? ? ?
Et tu verras on mange bien même beaucoup tout en perdant, c'est formidable!!!!!
Alors COURAGE, COURAGE A TOI.


lisa (97) répond Posté le 28-04-2009 à 14:30
bonjour a toute moi c'est lisa de la guadeloupe et j'ai 32 ans une fille de 10 ans et un garçon de 2 et demi je dois commencer mon régime lundi prochain et j'ai déja la trouille de ne pas résister mais vu vos résultats cela me donne du courage
je compe sur vous pour rester en contacte
bisous ensoleillé


marie (44) répond Posté le 28-04-2009 à 14:18
eH BEN baduriha je suis stupéfaite car perdre 2,4kg rien quand faisant du sport c'est super alors imagine toi en + en faisant attention à ca que tu manges. Alors tu dois être motivée non?? surtout persiste car les 1er jours les fringales c'est normal car ton estomac ne comprend pas ce qu'il lui arrive, MOTIVATION et tu y arriveras.



Baduriha (91) répond Posté le 28-04-2009 à 14:00
Marie, je te jure que non, j'ai même manger n'importe quoi pour finir mes placards et pas jeter (pâtes, fromage, gâteaux. . .)!!! C'est à ni rien comprendre..! (? ? ?? ? ?)
Valérie, Marie à raison, si çà se trouve tu t'es regalbée et tu as perdu des centimètres. . .
Loufee, je fais du wii-fit et du jogging, et je promène mon petit Merlin tous les jours au moins 30min. Mais, c'est vrai que c'est un peu fou, je ne comprends pas moi-même! C'est surement que je suis moins stressée et j'assimile mieux les aliments. . . Chais pas!


marie (44) répond Posté le 28-04-2009 à 13:40
Bonjour les filles,

Baduriha, dis moi pendant ta semaine 0 tu as également fais attention à ce que tu as mangé en plus du sport non? ? ??

SANSAN, allez tu vas y arriver comme le dit Baduriha, et dit toi que c'est pour la bonne cause alors courage à toi, et en cas de baisse de moral viens nous voir, il y aura toujours quelqu'un pour te rebooster ou alors rapelle toi pourquoi tu es là. POUR LA BONNE CAUSE, COURAGE. . .. . .

Valérie, tu as pensé à prendre tes mensurations car on parle que de notre poids mais celui ci n'est pas marqué sur notre front. Car les mensurations sont également importante (ressaie un pantalon qui te serre et tu pourra peut être surprise, ça été le cas pour moi). Le plus important c'est revoir sa silhouette se refaire non? ? ?? ? ?

@+


loufee (76) répond Posté le 28-04-2009 à 11:54
Super pour toi Baduriha. La perte de ta semaine est spectaculaire, tu fais quoi comme sport pour avoir de tels résultats?

Ce matin j'ai recommencé le sport "belle et mince après BB" j'espère que ça va porter ses fruits pcq là je me rends bien compte que j'ai des muscles :-)Le principal est surtout que je me sente bien après cette dépense physique.

Isa ,je suis ravie de découvrir que mon cas de dépendance à la balance n'est pas isolé. Je vais tout de même essayer de m'en détacher, juste pour avoir le plaisir de découvrir ma perte de poids sur plusieurs jours. Je pense que je vais déjeuner sans passer en premier par la salle de bain, et oui quel intérêt de se peser si on est pas à jeun??

@+


Baduriha (91) répond Posté le 28-04-2009 à 11:05
Coucou les filles,
Désolée Marie, hier soir, j'étais crevée, je me suis couchée tôt^^
Alors pour ce bilan de la première journée : le ptit déj, très bien (malgrès mon ventre qui bloblotait toute la matiné)le repas du midi, une catastrophe (l'après-midi a été longue. . .) et le soir, je me suis enfin régalée, pas d'écart, mais une grosse fatigue :D Dans l'ensemble, je suis contente de cette journée et surtout de ne pas avoir craqué!^^ C'est vrai que tes journées doivent être crevante, Marie. . .
Bon Isa, je me lance aussi : T:157cm - PI:65,1kg - PA:62,7kg (j'ai fait du sport en semaine 0 et çà a payé) - PT:2,4kg - PS:2,4kg
Sansan, allez courage, tu vas y arrivé, j'en suis sure, surtout que c'est pour la bonne cause! :D



491 - 500 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen