Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
lilou (79) répond Posté le 02-05-2009 à 15:17
loofee les crises aigues de chocolat je connais je suis la reine pour sa et la tablette y passe sans savoir pourkoi
moi j ai decouvert ke c etait l ennui le stress et la crois j ai envie dc je sui sur internet pour ne pas me laissser tenter par le frigo et pour le chocolat j en achete plus
bises


lilou (79) répond Posté le 02-05-2009 à 14:54
coucou les filles
bon ce matin a la pesee du cochon je faisais 73.2kg bonj ai perdu 400g youpi ! vu ke ja i pris 3kg c une goutte d eau ds la mer
c loi une fiesta ah oui c une soiree on peu sortir s amuser moi je connais plus
mais ce soir j ai l autorisation d aller au cinema toute seule je vais Xmen bon je sais c pas le film de l annee mais j adore les comics et l acteur est super mignon a defaut
en fait je crois que j ai au fur et amseure perdu mes amies puiske personne ne vient plus me voir a la maison peut etre ke ekn nous serons separer elle reviendrons
je ne sais meme pas pourkoi je vous raconte masi ca fait du bien
bises au fait mon vrai nom c valerie mais y en a deja une


loufee (76) répond Posté le 02-05-2009 à 13:13
Hello girls!

Pour moi pas de pesée ce matin, j'ai eu une crise chocolat hier et si je me pèse ce matin ça risque d'être terrible.

Voila mon pb, je fais attention tout le temps et d'un coup d'un seul j'ai une "crise" et je suis incapable de me raisonner. C'est aussi pour ça que mon poids stagne. Si vous avez des idées pour gérer ces envies irrépressibles.

Ici le temps est vraiment triste, le weekend s'annonce morose.

Bises à toutes et bienvenue à Babeth

Félicitations Marie


loufee (76) répond Posté le 02-05-2009 à 13:12
Hello girls!

Pour moi pas de pesée ce matin, j'ai eu une crise chocolat hier et si je me pèse ce matin ça risque d'être terrible.

Voila mon pb, je fais attention tout le temps et d'un coup d'un seul j'ai une "crise" et je suis incapable de me raisonner. C'est aussi pour ça que mon poids stagne. Si vous avez des idées pour gérer ces envies irrépressibles.

Ici le temps est vraiment triste, le weekend s'annonce morose.

Bises à toutes et bienvenue à Babeth

Félicitations Marie


marie (44) répond Posté le 02-05-2009 à 11:15
BABETH, tu peux pas l'enregister l'émission car te lever à 6h45, cela fait de bonheur non? ? ??
Surtout pour un samedi. . .. . .tu es courageuse. . .. . .

On ne vois plus BADURIHA, tu vas bien j'espère? ? ???

Bon je vous je dois aller faire mes valises; car ma fiesta dure 2 jours à 100 bornes de chez moi. Donc je dors sur place.

Sur ce, bon week end. @+


marie (44) répond Posté le 02-05-2009 à 11:09
Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui? ? ???

Bon eh ben ce matin, Mme la balance a bien voulu faire basculer l'aiguille vers le bas, alors -1.4kg cette semaine. Elle est gentille non? ? ?? c'est vrai, que c'est mes efforts qui ont payés car sport à fond (cardio).

BABETH, j'ai également fait le sport par le biais de Direct8, c'était bien comme programme. Continue si tu peux tu auras des résultats.

Autrement, ce soir je suis en fiesta, donc il va falloir que je gère les toutes tentations.

Bon week end à toutes.


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 02-05-2009 à 10:33
-900g ce matin sur la balance !!
Ca va je suis pas trop deçue.Ici il fait beau ce matin. Une bonne journee en perspective.
Bonne journee a toutes


BLUE OF LONDON (62) répond Posté le 02-05-2009 à 09:34
JE PENSE FORT A TOI BABETH
LA DIALYSE JE CONNAIS BIEN : MON PERE A ETE DIALYSE PENDANT PLUS DE 10 ANS : C EST DUR POUR EUX (LE REGIME, LA LONGUEUR DE LA DIALYSE. . .) ET POUR LEUR ENTOURAGE (SAUTES D HUMEUR, LEUR DEPRIME . . .)
PENSE A TOI C EST IMPORTANT ET BICHONNE TOI EN PERDANT TES P'TITS KILOS SUPERFLUS
BISES BLUE


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 02-05-2009 à 00:27
Bonsoir!
Il est tard, le 1er Mai , tout le monde et à la maison : pas moyen de mettre la main sur le seul ordi de la maison. . .
Babeth, je te souhaite la bienvenue!

Je vous dis bonne nuit à toutes et à demain pour la pesée!


babeth (36) répond Posté le 01-05-2009 à 22:47
bon je vais me presenter je suis donc marie et j ai 2enfants quentin 20ans et sarah 13ans j ai 42 ans une vie de famille pas facile mon mari est diabetique et dialyse tous les 2jours donc les regimes je connais depuis un momment et pourtant je suis quand memme ensur poids des fois je n y comprend rien cest comme ca bonne nuit faites de beau reves



431 - 440 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen