Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
lilou (79) répond Posté le 29-04-2009 à 08:46
ccoucou les filles une bonne nouvelle j ev ais reprendre mon travail le 4 mai enfin apres des petits pbs de dos je suis chauffeur livreur en fourgon pas en poids lourd cela dit les pbs de dos ds la famille on connait car mon est actuellement an arret pourla meme chosemais lui c est plus grave car il passe sur la table d operation enfin bref
la cohabitation a des hauts et des bas hier soir on c encore dispute et pour rien dut tout en plus hier soir j a vais fait un gratin dauphinois et mon plat a casse ds le four alors je ny ai meme pas goute et la petite a casse un bol a son pere une super soiree
bises les filles


BLUE OF LONDON (62) répond Posté le 28-04-2009 à 23:29
bonsoir à toutes et à Lilou
je viens de vivre ce qui t'arrive une naissance suivie d'une séparation
ce qui m'a valu des kilos
(12 pendant la grossesse perdus dans la fouléé puis 20 pris sur presque trois ans : le stress de la cohabitation) mais bon parfois il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Et puis si on est là c'est que l on a décidé de se reprendre en main. J'ai 35 ans et j espère la vie devant moi !!! On ne va pas se laisser abattre par un homme !!! je me sens un brin révolutionnaire sur le sujet !! courage ! Marie


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 28-04-2009 à 23:23
Lilou,ne perd pas pied nous sommes là!
C'est certain qu'une separation, ce n'est jamais facile a vivre surtout avec une petite puce de 26 mois mais il faut que tu sois forte et surtout, que tous les efforts que tu as fait jusqu'a presents ne soient pas vaint !!
allez bon courage et bonne nuit


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 28-04-2009 à 23:19
Pepette pour le sport,et bien pour moi, c'est quand j'ai le temps.Sinon, je vais a la salle de sport qui est a deux pas de chez moi. C'est super pratique.Je participe beaucoup aux cours collectifs comme Renfordement musculaire, step, abdo,fesses, cuisses mais aussi LIA et stretching.J'adore ça et j'ai aussi fait de belles rencontres.Ce qui est moins marrant, c'est que(comme je vous l'ai dit)avec mon metier(assistante familiale et maternelle)je ne trouve pas beaucoup de temps pour moi.En effet si j'arrive a gerer mon temps au niveau des enfants que j'ai a la journee, ce n'est pas la meme chose avec le p'tit loup que je garde tout le temps.
Pour celles qui ne sauraient pas se qu'est le metier d'assistante familiale, et bien je garde un petit bout qui m'est confié par l'aide sociale à l'enfance.En fait, ses parents n'etant pas aptes a le garder, il leur a ete enleve et placé en famille d'acceuil(donc moi).IL a 2 ans et demande une prise en charge assez lourde (deplacement pour le psy, les droits de visites et tout plein d'autres choses)donc pour le sport,j'y vais mais pas assez regulierement.
J'ai quand meme fait une heure de renforcement musculaire ce matin.
Marie, c'est promis, samedi je me mesure.Je sais que tu as raison.
Ce soir, j'ai craqué sur des pâtes.Mon fils (12 ans) m'a tellement enerve que je me suis servie sans meme reflechir.Je m'enveux!!!!!!!
Bon demain, menu rattrapage.Allez on garde le moral.


lilou (79) répond Posté le 28-04-2009 à 22:53
bonjour je m appelle lilou j ai 32 ans et une petite fille de 26 mois je sui le regime depusile 10 novembre ja i perdu 13kg et comme je suis en arret de travail depuis un moi et en pleine separation j ai repsi 2kg j habite ds les 2 sevres bises


Baduriha (91) répond Posté le 28-04-2009 à 22:04
Waouh Pepette, que de motivation, t'es drolement active!!! ;)


Baduriha (91) répond Posté le 28-04-2009 à 22:00
Redescente immédiate de mon petit nuage. . . Je me suis pesé ce soir (je sais, je sais, c'est pas bien) et en fait, j'étais tellement dans le coltar ce matin que j'ai lu 62,7 alors qu'en fait c'était 63,7!!! BOUHOU!!! :( c'est pas 2,4kg que j'ai perdu mais 1,4kg. . . Je me maudis d'être aussi tête en l'air, je suis dégoutée de m'être emballée pour rien :(
Enfin, voyons le côté positif de la chose (si, si Baduriha, cherche bien, arghh), c'est que c'est pas si mal 1,4kg en semaine 0!!! :'(
Sur ce, çà m'a bien foutu le moral en l'air, je vais me coucher. . .
Valérie, je trouve çà super que tu vois les résultats quand même!! :D Tu vois, tu as bien pris de la masse musculaire!!! Allez continue comme çà!


pepette (marlers, 80) répond Posté le 28-04-2009 à 21:56
je vois que la motivation là et que vous avez toutes la gnaque pour combattre tous ces kilos qui nous empéche de porter le maillot, continuée comme celà et on les auras tous !!!

aprés le tableau d'ISA je propose que chacunes citent son ou ses sport pratiquer en complément du régime (ou, avec qui, avec quoi, combien, comment bref tous les détails)
je commence: je fais des abdos-fessiers chez moi seul avec un dvd deux fois par semaine, une scéance d'aquagym en collectif (30 à 40 persones) donc piscine municipal, du stepper seul tous les jours chez moi de 10 à 30 minutes, une scéance de natation en collectif (3 à 4 personnes) pour apprendre a nager et de la randonnée pédestre le week end en groupe (30 à 60 personnes) dans la campagne environnante.
voilà a qui le tour ?

bonne nuit à toutes, faites de beaux reves, gros bisous, byebye.


marie (44) répond Posté le 28-04-2009 à 21:44
Bon dommage personne ce soir.

Je vais aller me reposer les yeux car demain debout 6h30, j'ai une petite qui arrive à 7H00.

Sur ce, bonne nuit à toutes. @+


marie (44) répond Posté le 28-04-2009 à 21:16
Baduriha,c'est super que tu sois motivée et n'oublie pas on est là en cas de doute.
Mais bon, je crois que cette fois-ci si tu ne fais pas trop d'écart tu auras des résultats. Car pour nous les autres ça a marcher alors pourquoi pas toi?

C'est vrai Isa, pour le maillot de bain avec ce temps pourri on y pense pas trop. Aujourd'hui, j'ai eu droit à la douche à la sortie de l'école(le midi et à 16h)magnifique, vive l'automne, oh!!! pardon le printemps. Il faut dire que c'est pas un temps de printemps pour cette semaine.

Tu vois Valérie,il faut penser aux mensurations qui sont 2x plus importantes à mes yeux. Surtout lorsqu'on se regarde dans le miroir.
Ca MOTIVE.



481 - 490 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen