Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
valerie (aurillac, 15) répond Posté le 03-05-2009 à 12:34
Gros bisous a toutes sous le soleil d'aurillac.Magnifique journee en perspective.
Felicitation a toutes pour vos perte de kilo.Pour celle qui ont moins perdues, courage courage.Les efforts payent toujours a un moment ou a un autre.Allez c'est reparti pour une autre semaine.
Bon courage a toutes.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 03-05-2009 à 11:45
salut les filles, pas terrible le temps dans la somme il pleut et il fait froid, en plus sur la grincheuse okl. ce matin brocante et cet apm canapé devant la télé ou pour lire, bref un dimanche de b. . ..
bonne journée, gros bisous, byebye.


isa (72) répond Posté le 03-05-2009 à 10:51
salut à toutes,pour moi cette semaine = 0, rien pris,rien perdus,une semaine de m. . ..?. hier au travail gros soucis ça me mine le moral mais je ne vais pas me démoraliser,on verra mardi,car je vois pour mon problème mardi!!!
sinon,j'espère qu'il fait plus beau chez vous que dans le sud de la sarthe!

bonne journée!!


babeth (36) répond Posté le 03-05-2009 à 10:11
ca y est la pesee est faite donc 800g en moins resultat satisfaisant peu mieux faire bon c est moin rigolo je m en vais repasser salut bon dimanche


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 03-05-2009 à 09:35
Salut les filles!
Je me suis pesée ce matin parcequ'hier oublié de le faire avant de prendre mon petit dèjeuner.
76.1>>> PT: -5.9 . pas mal , en 5 semaines ! Je sius contente. Cela me fait - 400 g cette semaine.
bon , je vous souhaite un bon dimanche ! à+ !


lilou (79) répond Posté le 03-05-2009 à 09:01
coucou les filles ce je continue lmenettoyage des parterres binage pour enlever le rest e de mauvaises herbes j en vois enfin le bout puis un petit tour a la decheterie pour le reste
enfin encore un dimanche bien complet
ce matinil fait beau un peu de vent quant a savoir si il fait chaud je ne sui pas encore sortie dehors mais je pense kil fait bon
bises les filles a plus tard


babeth (36) répond Posté le 03-05-2009 à 00:13
moi je me pese le dimanche matin on verra bien demain matin. merci ablue of london pour ton message il m a fait chaud au coeur. pour cequi est de l enregistrement de l emmission sur la8 mon magnetoscope n est toujours pas branche sur les chaines probleme d organisation pour repondre amarie .je vous souhaite une bonne nuit a toutes bisous


lilou (79) répond Posté le 02-05-2009 à 23:21
coucou lesz filles de retour du cinema ca fait du bien de pouvoir sortir seule un peu je ne etais plus habituee et il va falloir y reprendre gout
a par ca le film etait sympa le mnms aussi bon allez bonne nuit et a dmeian
bises



valerie (aurillac, 15) répond Posté le 02-05-2009 à 19:30
Et voilà!! j'ai craqué sur une religieuse au chocolat a 16hoo!!Bon c'est pas catastrophique!! demain soir, rattrapage.
bonne soiree a toutes et puis. . ..la banane les filles!! La vie est belle!


pepette (marlers, 80) répond Posté le 02-05-2009 à 15:25
salut les filles pour moi pas de pesée non plus aujourd'hui car hier à midi j'ai mangé un sandwich printinier et une glace double et au soir à flunch, poisson et haricot vert avec un tropézien en dessert !!! alors la scéance balance ca sera pour demain aprés avoir fait du sport et mangé l'omelette de ratrappage !!!

LILOU: n'hésites pas te confiée on est là pour te soutenir en dehors du régime si tu en as besoin, solidarité féminine sur tous les fronts !!!

LOUFEE: pour remédier à des envies, il n'y a pas de recettes miracles, mais pense à la soupe de légumes qui cale bien ou à un yaourt suivi d'un fruit l'un comme l'autre sont autorisé et pour la balance il y a moins de risque que le pain_fromage ou que des biscuits ou . . ..

MARIE: félicitation pour ta perte de poids, bon week end et amuses_toi bien, tu fetes quoi ?

VALERIE: à toi aussi félicitation pour ta perte de poids, ici dans la somme il ne fait pas beau et en plus il fait froid, nous avons rallumée le poele à bois ca fait du bien !!!

avec ou sans soleil bon week end à toutes et gros bisous, byebye.




421 - 430 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen