Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
loufee (76) répond Posté le 30-04-2009 à 08:04
Bonjour à toutes

Comme je me suis levée tôt ce matin, j'ai commencé par le sport, il y a des jours où je me surprends moi même.

Aujourd'hui, journée chargée cellu M6, courses avec les trois bouchons, désherbage, ménage(j'ai eu la merveilleuse idée d'inviter six enfants au gouter)et ce soir je m'évade pour une soirée bowling entre fille, mon homme garde les loulous YES

Isa je compatis pour le collier de bonbons, hier les chocolats des enfants m'ont fait de l'œil.

Marie je t'admire pour ton boulot d'ass mat mes loulous sont en vacances et je dois avouer que quand il pleut et qu'on a fait le tour des jeux à la maison et épuisé l'activité pâtisserie je ne sais plus toujours quoi faire, surtout que je ne suis pas adepte de la TV à outrance et que je ne suis pas une grande manuelle.

bienvenue à Betty Boop, tu vaincras tes kilos avec nous.

Baduriha je n'ai pas résisté à la balance ce matin et oui ma dernière m'a appelé pour son bib et comme par hasard je suis passée par la salle de bain où m'attendais la balance;-)

Bonne journée à toute, j'essaierai de vous lire dans la journée si mon homme ne mobilise pas le PC


lilou (79) répond Posté le 30-04-2009 à 07:45
bonjour les filles
alors la journee commence par les courses 1er mai oblige ensuite 1/2h de kine enfin papier car il y a des personnes qui ne savent pas lire a la cpam voila pour la matinee enfin aprem bloquee a la maison pour cause de depannage de lave linge dc rangement de placard mural pour laisser la place a mes futurs pdts cosmetiques ds un autre placard que mon ex va prendre eh oui partage des meubles
entre tt ca je m occupe de ma fille et de moi car aujourd hui c epilation sourcil aie!!
bises les filles
demain s il fait beau jardinage je prepare le jardin pour acceuillir les plants tomates courgette concombre salade. . ...


BLUE OF LONDON (62) répond Posté le 29-04-2009 à 23:10
bonsoir à toutes


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 29-04-2009 à 22:54
Bonsoir les filles!
Merci pour vos messages de bienvenue!
Alors heu . . .Pepette ,attends que je réfléchisse . . .j'ai bien un velo eliptique qui doit se cacher quelque part chez moi. . .j'ai aussi un beau velo dans mon garage ;il décore le mur 300 jours par ans depuis cet accident qui m'a clouée à lhopital de meaux pendant 5 jours. . ..lol!!
Blagues à part ,j'ai pas mal marché depuis le début de mon régime :j'habite à 3 km du village et de sa gare ,et il n'y a pas de bus pour m'y rendre. . .du moins pas en journée. J'ai scarifié 200 m2 de pelouse ,et puis faut tondre , déserber, me suis pas encore auccupées du future potager qui est encore en friche. . .ah! les joies du jardinage !!!. . .Mais cette semaine, il pleu ; alors j'ai pas fait grand chose !
Mais tu as raison , faut que je resorte mon exerciseur ! lol!!!
Bise !


lilou (79) répond Posté le 29-04-2009 à 20:54
voici mon tableau
PI84kg, PA 73.5 PT 13kg mais repris 3 PS je sais pas t1.60m


marie (44) répond Posté le 29-04-2009 à 20:50
eh ben ISA tu t'es faire plaisir avec ce collier de bonbons, c'est le principal non!!!!!Il faut pas qu'on se prive de tout nons plus lolll. . .
Il faut pas abuse de trop c'est tout.

Baduriha tu vois tu vas y arriver, c'est pas si dur; il falait que ton estomac s'y habitue à ta nouvelle façon de le nourrir.

Sinon, pour moi la journée c'est bien passée, et vous? ? ???

Aller les filles n'oublier pas le mot essentiel dans ce programme "MOTIVATION".

Sur ce, bonne soirée à vous toutes.


lilou (79) répond Posté le 29-04-2009 à 20:49
hello moio je sui pas la reine du sport et pourtt il faudrait que je my mette j aime bien marcher ce ki est puiske j habite en campagne alors je met ma fille ds la poussetee et hop un petit tour jai recommencer la semaine derniere jai fait 20min de marche pour voir si mon dos ne me faisait pas trop mal et c est bien passe maintenat jai une wii et la wii baord alors hje peus en faire a la maison du sport mais c estt plus de la paresse


pepette (marlers, 80) répond Posté le 29-04-2009 à 19:33
petit coucou rapide car je suis épuisée, pour calé vos faim dans l'apm mangé un bol de soupe ca ne risque rien!

ISA: pour le dvd, j'en ai deux en faite de la marque géonaute un de renforcement musculaire avec une scéance de body sulpt (abdos-fessiers, bras, tronc et la taille) et une scéance de lia sculpt (aérobic) avec une chorégrapie et le deuxiéme spéciale step avec 2 scéances, 2 niveau et 2 chorégraphies sinon tu as la possibilité d'aller sur le net tu peut avoir de bonnes scéances de ton choix en payant et des moins bonnes gratuites.

bienvenue à betty boop, belle perte de poid félicitation !!! tu fais koi comme sport ?

bonne soirée les filles, a demain, gros bisous, byebye.



isa (72) répond Posté le 29-04-2009 à 18:26
pour moi même si c'est pas bien je sis en train de manger un collier de bonbon comme quand j'étais petite,ouhhhh


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 29-04-2009 à 18:22
Bonne soiree a vous toutes.
Bienvenue a betty boop que je connais deja il me semble sur le forum des debut du lundi 30 Mars(mais je peux me tromper)
Je ne m'attarde pas, je suisen plein menage.
Bises a toutes.



461 - 470 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen