Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
valerie (aurillac, 15) répond Posté le 30-04-2009 à 18:13
Pour moi, c'etait coiffeutr ce matin et cet apres midi, avec les activites des enfants, je n'ai fait que "courrir".
Ici à Aurillac, il a fait super beau.Et oui!! Qui dit qu'Aurillac est la ville la plus froide de France? (lol)
Sinon, la motivation et la bonne humeur ne me quittent pas.C'est super.
Nous aussi nous avons un potager.J'ai demandé a mon homme de mettre plus de legumes cette année car avec le regime, on en consomme beaucoup plus.
Betty boop, merci pour tes compliments.C'est tres gentil.Moi aussi je me sens tres bien sur ce forum.Merci à vous toutes
Bonne soirée a tous et toutes et puis encore et toujours du courage!!(lol)
bises


pepette (marlers, 80) répond Posté le 30-04-2009 à 17:28
salut à toutes,

je reviens de la piscine et je suis rincée mais qu'est ce que ca fait du bien, cette nuit gros dodo !!! dans la somme ce week end beau soleil comme aujourd'hui, super !!! trop cool !!!

BLEUE OF LONDON: tu es de ou dans le Pas de Calais car moi je viens d'un petit village à coté du touquet: saint josse s/m.

LILOU: bon courage avec ta pile électrique !!! je suis que celle-ci est inusable !!!

LOUFEE: le monde a partient à ceux qui se levent tot.. alors profite !!! c'est cellu M6? bonne chance pour ton bowlings.

BETTY BOOP: les légumes du jardin sont les meilleurs et sourtout les moins cher en ces temps de crise ce n'est pas négligeable !!! à la maison nous en avons un aussi car avec 2000m carré de terrain il y de koi faire.

MARIE: le proverbe dit "il faut souffrir pour etre belle" alors courage !!!

bonne soirée les filles, faites de beaux reves, à demain, gros bisous, byebye.


lilou (79) répond Posté le 30-04-2009 à 15:16
salut les filles bonici en 2sevresil pleut dc pas de sortie dehors et je vais devoir garder ma pile electrique de 26 mois a la maison et ca c dur car elle adore jouer avec son velo meme si elle n arrive pas encore a pedaler le grand air lui fait le plsu grand de bien at a moi aussi
le rangemnt du placard est fait les sourcils aussi dc j attend encore le reparateur et sa m enerve alors je regarde hercule poirot je suis une adepte dagatha christie
a plus tard *



marie (44) répond Posté le 30-04-2009 à 14:15
Betty boop et ben pour moi c'est une journée sous le crachin. Mais bon il paraît qu'il annonce beau pour le 1er mai alors on verra bien. Aller une averse qui arrive "génial".

Sinon, les filles vous avez la pêche? ? ??


BLUE OF LONDON (62) répond Posté le 30-04-2009 à 14:08
Betty boop : c'est mon rêve un petit jardin
J ai un souvenir extrordinaire de celui de mon papa : petits radis bien croquants, laitues, poireaux etc dans le commerce ça n'a plus le même goût !!!
mais étant en appartement je me réserve ça pour quand j'aurais une maison.
En tout cas profite bien
bonne journée à toutes


marie (44) répond Posté le 30-04-2009 à 13:59
Oh faite, LOUFEE tu sais il n'y a pas avoir de l'admiration c'est un métier comme un autre. C'est vrai qu'il faut être patiente et très attentive surtout quand c'est pas les notres.
Mais les enfants nous donnent tellement d'amour à leur façon, ils sont vraiment craquant même si parfois ils ont un caractère asser dur.
Voilà mais merci tout de même.


marie (44) répond Posté le 30-04-2009 à 13:52
Bonjour les filles,

LOUFEE, merci. Tu sais il existe un site pour des idées de bricolage ou jeux, je te le donne "aux petitesmains.free.fr" ou "TETE A MODELER" voilà c'est à titre d'information.

Autrement, hier j'ai été faire du sport et mon coach ma fait faire les fessiers avec des poids et ben résultat aujourd'hui mal aux jambes. Mais bon c'est pour la bonne cause.

@+.


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 30-04-2009 à 11:05
Oups ! me suis trompée ! (je mélange mes deux blog) Je voulais dire VALERIE !!!
@+!


Baduriha (91) répond Posté le 30-04-2009 à 10:13
Juste un petit coucou les filles pour vous dire bon courage et bonne journée^^ (je suis overbookée au taf)


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 30-04-2009 à 09:41
Bonjour à toutes!
Lilou & Loufee je penserais à vous aujourd'hui en préparant mon potager: j'ai pour projet d'en faire un jardin de curé ,avec des carrés en bois de
1 m2 (cela rendras la culture plus ludique ,et ce seras plus joli ) . Je pense que ,quand mes deux grands m'auront expliqué comment faire , je ferais un blog sur msn à ce sujet. . . le jardin ,ç'est comme pour le régime : si je ne fais pas un blog, je ne m'y tiendrais pas!!! Puis avec tout les légummes que l'on doit manger, ce serait tout bénèf !!!
Sylvie, je te confirme que l'on se connait déjà ,j'aime bien te lire ,tu sembles ètre une personne attetionnée. . .
J'aime bien venir sur ce blog , je me trouve sur la même longueur d'onde que vous avec la même façon d'border ce programme : dans le dinamisme ,la détermination et la bonne humeur. Et cela me boost un max! Merci à vous les filles! C'est sympa de vous lire!!

Bonne journée! Ensoleillée j'éspère!



451 - 460 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen