Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
Baduriha (91) répond Posté le 29-04-2009 à 16:19
Coucou Marie,
çà va, j'ai bien mangé, la faim se fait moins sentir, je commence à m'habituer doucement!!! :D
Bonne soirée, bon couscous et régale-toi bien!!!


marie (44) répond Posté le 29-04-2009 à 14:53
Valérie rien de grave, on a le droit de manger des pâtes mais évidemment en quantité raisonnable. Aller ne cupabilise pas comme tu le dis rattrapage et le tour est joué.

Baduriha, comment ça va aujourd'hui? ? ?

Bises.@+


marie (44) répond Posté le 29-04-2009 à 14:32
Me revoilà,

Les pepettes font leur sieste, et mes enfants sont partis avec le papa faire une ballade en vélo.
Donc un peu de temps à moi, et pour vous lire.
Tout à d'abord, bienvenue à toi BETTY BOOP, il n'y pas de soucis joins toi à nous, plus on est mieux c'est.

LOUFEE, tu as fais un grand pas aujourd'hui sans pesage, magnifique, aller tiens le coup jusqu'à samedi. Là tu seras 2x plus ravie.

PEPETTE, eh ben tu es une grande sportive dis donc!!!!!!!

Bon moi, du sport en salle mais aussi la journée car avec les petites j'en fais de la marche tous les jours.

A part çà, le temps est indécis aujourd'hui, le soleil joue à cache-cache.
Autrement ce soir, au menu un couscous,vivement ce soir!!!!!que je me régale.

Aller bonne apmidi à toutes. Et on tiens bon les filles.


Betty Boop (Crouy sur Ourcq, 77) répond Posté le 29-04-2009 à 13:47
Bonjour!
je viens m'incruster chez vous ,si vous le voulez bien!(((
J'aurais 38 ans le 9 mai prochain, mais je ne souhaite pas trop m'en rappeler (je suis persuadée que j'en ai 35 et que je ne vieillis pas!)
J'ai trois enfants :
une fille "sérieuse" de 18ans ,un garcon casse-cou de 13ans et un autre artite et rèveur de 8ans.
Avant ma dernière grossesse , j'étais assistante maternelle de jour.Maitenant ,on a déménagé il y a sept ans ,je suis "bloquée" dans une belle grande maison toute neuve dans un hameau "perdu" de seine-et-marne . . ..sans permis . On comprendras mieu pourquoi j'ai pris 20kg en 7ans!

Je vais faire comme vous, en résumé:
PI:82 ?PA:76.4 PT:5.6 PS:1.7 T:1.67.
j'ai commencé le 30 mars,comme toi Valérie! Contente de te retrouver ici!

Je vous retrouves plus tard : j'ai toujours pas mangé! @+!



marie (44) répond Posté le 29-04-2009 à 12:07
Coucou les filles,

je fais un bref passage, je ai spréparer à manger.

Aujourd'hui, journée chargée car c'est mercredi donc mes 2 enfants + les 2 pepettes que je garde.

Pour le sport, moi j'en fais en salle.
donc cardio + abdos tous les jours.
Car le soir, dès que ma journée est finie je méchappe 45 mn, ça me fait un bien fou de voir du monde.

a tout' pendant la sieste.


isa (72) répond Posté le 29-04-2009 à 11:11
salut à toutes.
J'envie celles qui ont des salles de sport à disposition car j'habite à 40km d'une ville donc pas le temps de devoir faire l'aller retour plus le sport dans mon emploie du temps et pas les moyens de faire déplacement plusieurs fois par semaine plus l'abonnement, mais chez nous il y a quand même des activités en club mais souvent c'est pas assez cardio pour moi!!
sinon pépette ce dvd décathlon il y a quoi comme sport dessus,plus sted cardio ou abdos?
et comme je disais la dernière fois mon sport pour moi c'est mon boulot!!, mais il vrai qu'il va falloir que je me muscle tout ça,hihhi!!!


Baduriha (91) répond Posté le 29-04-2009 à 10:24
Bonjour les filles,
Valérie, je te remercie pour ton explication sur le métier d'assistante maternelle, car c'est vrai que c'était un peu obscur pour moi! :) çà doit pas être simple tous les jours. . .
Et t'inquiète pas pour les pâtes, comme tu dis un menu de rattrapage et ce sera oublié! :D
Lilou & Blue, je vous comprends très bien, car moi-même je suis séparée depuis décembre dernier de mon ex (çà faisait 7ans qu'on était ensemble) et moi aussi j'ai pris pas mal de poids suite à çà. Je sais que c'est très dur, d'autant plus que vous avez des pitchous. Surtout, ne vous laissez pas abattre:au début, on a envie de mourir, mais ensuite, çà passe tout doucement. Je dis pas que pour moi, après 5mois, c'est la fête, mais çà va mieux, surtout depuis que je traine sur ce forum. Alors, accrochez-vous et surtout, ne restez pas seules face à votre peine, plus vous serez entourés mieux ce sera. Courage les filles :)
Pepette, bon courage pour ta journée chargée!
Et vous avez raison avec Loufee, je me suis repeser ce matin (la ouf, je sais) et surprise : 62,7kg à nouveau, c'est pas moi qui est bigleuse, j'avais bien vu hier matin.
C'est possible d'avoir une variation de poids d'un kilo en une journée? çà me parait énorme quand même. . .
Loufee, toi aussi, dis donc, tu fais pas mal de sport!!! Et bravo pour ta réussite de ce matin ;)


loufee (76) répond Posté le 29-04-2009 à 09:01
Baduriha je confirme, il ne faut JAMAIS se peser le soir, c'est un coup à se décourager.

Pour le sport, je fais cuisses, abdos, fessiers, pectoraux tous les jours avec un DVD. Normalement je reprends la natation lundi pour une séance par semaine si le boulot le permet.

J'ai réussi à ne pas me peser ce matin, la vie est faite de petites victoires ;-)

Bonjour à Lilou et Blue of London

Bonne journée à toutes




pepette (marlers, 80) répond Posté le 29-04-2009 à 08:53
bonjour à toutes et bienvenue aux nouelles, petit coucou rapide car journée chargée !!!

BADURIHA: il ne faut sourtout pas se peser le soir c'est que le matin et à jeun malheureusement sinon le moral il descend dans les chaussettes !!! c'est clair que pour le sport je suis motivée mais sourtout actuellement je ne travaille et comme je n'ai pas d'enfants j'ai du temps a revendre donc je fais du sport !!!

VALERIE: pour faire du sport chez toi je te conseilles les dvd à 15E environ chez décatlhon c'est bien pratique, tu en fait dés que tu as une heure de libre.

LILOU ET BLUE OF LONDON: nous somms là pour vous soutenir, n'hésitez pas a nous solicités, on fera notre possible pour vous.

BLUE OF LONDON: tu es de ou dans le PdeC car moi je suis originaire de SAINT JOSSE S/M petit village a coté du TOUQUET.

je vous souhaites une bonne journée avec le soleil ? ? ? gros bisous, byebye.


lilou (79) répond Posté le 29-04-2009 à 08:47
c mon pere qui est en arret de travail dsl



471 - 480 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen