Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 11-10-2009 à 16:42
Pour ceux de Paris: ZOU c'est bien ton idée d'un resto à Paris.
Concernant un restaurant diététique, Montignac en a un ; mais c'est cher. On va chercher par le bouche à oreille.
Bon dimanche à vous toutes au plazisir de vous lire.


zou (93) répond Posté le 11-10-2009 à 15:27
bonjour monica
c zou tu reve d'un restaurant dietetique on pourrait pas se reunir pour aller manger je suis sure q'a paris on pourrais trouve cela
il y a fraise qui etait interressee je suis sure que d'autres le seraient aussi ne te decourage pas pour ton boulot et tient bon ci joins mon adresse mail zghrair@hotmail.fr passes le message


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 09-10-2009 à 11:21
J'espère que ça va marcher ton entretient Monica. Je croise les doigts.

Je t'ai envoyé un mail


fraise (78) répond Posté le 08-10-2009 à 06:26
Bravo monica, même si Laine nous quitte on continuera à venir. Ce serait bien de se rencontrer pour pouvoir discuter de vive voix. Nous pourrions par exemple nous retrouver sur Paris qui j'ai l'impression est le point presque central de nous tous et toutes.


Monica (92) répond Posté le 07-10-2009 à 19:57
Bonsoir à tous !
Je suis désolée du départ de laine et des passages de plus en plus rares de certain(e)s d'entre nous.
Il en est de même sur d'autres forums !
Nous avons tous des soucis.
Il est vrai que souvent les personnes sont moins motivées lorsque leur abonnement a expiré.
En ce qui me concerne j'ai arrêté mon abonnement en mai. Cela ne m'a pas empêché de continuer ici et ailleurs, autant que faire se peut !
Je vous envoie des emails pour garder le contact. . .
Eric si tu veux me communiquer ton adresse email !
Laure, je vais te téléphoner cela me fera très plaisir de te rencontrer.
Mais effectivement en ce moment, c'est chaud pour moi.
J'ai toujours rien décidé pour ma voiture.
Je suis convoquée pour un entretien d'embauche demain matin.
Mon dossier de candidature doit être bon (le cordonnier n'est pas toujours le plus mal chaussé).
Je suis très dynamique, souriante, je fais plus jeune que mon âge (environ 10 ans de moins), mais quand je l'annonce mon âge, je vois bien certaines mines et comme par hasard, je ne passe pas l'ultime étape et je n'ai pas le poste !
Pour te répondre Fraise, je suis conseillère sociale et professionnelle.
J'adore mon métier.
Je révais d'avoir un resto diététique et nutrition et de partir en Inde.
Je n'ai encore réalisé aucun de ces deux rèves.
L'Inde est toujours possible.
Je vis d'espoirs et de joie de vivre !
Malgré les aléas !
hauts les coeurs
Ne nous laisse pas Laine !
Monica


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 07-10-2009 à 10:29
C'est dommage Laine que tu nous quitte.

C'est aussi à nous tous d'animer le forum, la pauvre Monica qui est à l'initiative du forum et qui l'a merveilleusement bien animé au début à besoin de renfort. Avec tous les soucis qu'elle a, c'est assez compréhensif.

En tout cas, par rapport au régime, je suis donc dans ma deuxième semaine et j'ai des mégas envie de grignotage c'est dingue. Ces envies arrive le soir en semaine (je suis seul en semaine) et j'essaye de me calmer en buvant une infusion et de l'eau gazeuze. Ca marche plus ou moin. Pour l'instant, j'ai également le mental pour lutter. Je n'ai également rien acheter pour grignoter cependant, je sais que dans le placard, il y en a un peu.

C'est dur mais il faut passer ce cap.

Eric


laine (78) répond Posté le 07-10-2009 à 07:41
bonjour à toutes
je passe vous dire que je quitte le forum car pas assez de passage et il n'est pas assez vivant pour moi
je vous souhaite bonne route sur le chemin de la perte des kilos
bises


laine (78) répond Posté le 05-10-2009 à 14:17
bon courage à toutes et à tous
je vous souhaite une bonne journée


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 05-10-2009 à 10:49
Bonjour tout le monde,

Mon WE fut un peu chargé : Le samedi j'étais invité à un anniversaire et finalement il y avait le repas de midi (superbement diététique, j'étais ravis), et le repa du soir où je n'ai pas compris les codes (on nous a servi des quiches et pizza mais je n'avais pas compris que c'était en fait l'apéro. . .). Bon bref, tout ça pour dire que évidemment, samedi j'ai trop mangé par rapport au régime. Je me suis rattrapé dimanche avec le repas de rattrapage. A suivre. . .

Pakilou : Ne te décourrage pas. Justemnet, le forum peut te permettre d'avoir un soutient moral. Ce serait bête dans ton cas de s'en privé.

Monica : Je reviens sur la voiture. Pour la location, tu peux opter pour l'autopartage (location à l'heure d'un véhicule 24h/24 disponnible 5 minutes après la réservation (Voir le site de Caisse-Commune), c'est économiquement très bien. Dans le même genre tu as l'abonement Europcar (25 E par mois et 26 Euros la journée de location pour 250 km). Moi aussi j'ai des amis en banlieu et province. A toi de faire le calcul par rapport à ce que tu dépenses actuellement.

Merci à tous pour vos encouragements

A bientôt

Eric


laupuce (92) répond Posté le 05-10-2009 à 09:13
Bonjour les filles
Allez une nouvelle semaine qui commence, consacrer à la paperasserie en ce qui me concerne, car j'ai pas mal de dossiers qu'il faut que je finalise, pour les assedics, la CAF, etc. . . J'aime pas ça, mais il faut bien s'y coller de temps en temps, lol.
Heureusement j'ai des cours de prévus aussi ce qui va agréablement me changer les idées.
Pakilou, je suis de tout coeur avec toi. Bon courage.
Eric bravo, continues. Ana super aussi.
Monica, quand tu veux pour une rencontre en réel.
Gros bisous à toutes et tous
Lau



1311 - 1320 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen