Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 05-10-2009 à 07:21
Pakilou, je viens e te lire. je te dis bon courage mais je sais bien que ce n'est pas suffisant. pour la méthode JMC, vas y au jour le jour, doucement pour commencer fais la 1200 cal, essaie de respecter les menus et tu y arrivera et tu peux toujours venir nous parler. a bientot.


Pakilou (75) répond Posté le 04-10-2009 à 18:40
BONJOUR A VOUS TOUTES,

MONICA,
je suis venue sur votre forum en juin et j'ai disparu car trop de disparités entre nos âges, j'ai 70 ans, et après avoir perdu quelques 4 Kgs (je pesais 72 kgs pour 1m50) je reprenais doucement, mais surement car plus beaucoup de courage ,trop de problemes de famille, une de mes filles vient de perdre son mari début aout, crise cardiaque fulgurante A la recherche d'un travail, très aléatoire en ce moment.elle est artiste peintre sur porcelaine, et n'avait aucun salaire. . .

trop triste tout çà, de plus sa fille étudiante en fac. . .donc sans ressources..une galère, je l'aide mais c'est dur. . .à vivre.

De plus, je m'occupe d'un mari, atteint d'une maladie neurologique, plus du tout autonome, etc. . .etc. . .
Je m'arrête ,trop de perturbations et suivre le régime (une seconde fois) devient insupportable, je ne me suis pas réinscrite. . .la première fois six mois, c'était bien.

J'ai pensé reprendre seule, mais ce n'est pas possible, alors dire

VOULOIR c'est POUVOIR..
je n'en suis pas si sûr que çà, et tout dépend des circonstances. . ..et pourtant avec seulement 4 kilos de moins, je me sentais tellement mieux..
Néanmoins, je fais attention à mon assiette, mais un carré de chocolat par-ci, par là, un petit morceau de pain, je baisse les bras,le moral nul..

Pourtant, j'avais une super motivation lorsque j'ai commencé, que faire aujourd'hui??

MERCI de m'avoir lue..


Monica (92) répond Posté le 04-10-2009 à 17:20
Bonjour à Tous !
Une pensée vers vous en ce dimanche où je me retrouve seule, mais j'ai un excellent moral.
Finalement je me sens pas mal toute seule depuis des mois. Cette "histoire" m'a remis les idées en place. Il faut vraiment être sur la même longueur d'ondes pour "s'accorder". Ma fréquence n'est pas facile à capter, je l'accorde. Rire !
Eric, je réflêchis à ce que tu m'as dit par rapport à la voiture. Mais voilà, mes copines habitent loin en banlieue et quand je rentre de chez elles le soir, soit y'a plus de métro, soit le taxi me coûterait trop cher de nuit. Et puis cela ne laisse pas le même espace de liberté. Pouvoir prendre sa voiture et se dire "aujourd'hui, je vais aller voir la mer. . .".
Je suis en train de faire un recours OPEL France. Car ma distribution a été changée il y a 4 ans et 2 mois (ha ces satanés deux mois de date à date !) et fait que 20000 km depuis (et non 60000). J'ai demandé le passage d'un expert. Je vais régler cela cette semaine. En attendant. . . j'ai la voiture de mon ex parti avec mon fils au Népal !!!! Jusqu'au 15/10 !
Les kg ? je remonterai sur la balance pour voir si j'arrête de grossir ! mes vètements me disent le contraire.
Ha cette satanée cigarette ! Le paquet est neuf devant moi, depuis un mois ! Je tiens bon ! kg ou pas, il ne m'aura pas ! Tant pis ! ma santé avant tout !

Eric, si tu maigris c'est que tu ré-équilibres bien ton alimentation et n'as pas fait d'écarts. BRAVO. . .

Grosses bises à tous !
Monica


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 04-10-2009 à 10:56
quel chance d'être un homme
face aux kilos les hommes perdre plus vite que les femmes qui stockent naturellement

bravo monsieur
moi j ai perdu 1.6kg cette semaine
j espère en fait autant pour la semaine qui arrive


fraise (78) répond Posté le 04-10-2009 à 10:02
bravo Eric, la 1ère semaine on perd beaucoup car on change notre façon de manger donc le cotps réagit puis après on perd un peu moins mais on perd c'est le principal.


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 03-10-2009 à 18:35
Bienvenu cher Eric, Bravo pour ta réussite de cette première semaine.
Cela perdurera car tu t'ais investi.C'est vrais que les forum nous aide beaucoup. Mois je perd tout doucement : 3,7 depuis début septembre. Hélas cette semaine rien. mais pas de reprise. Je fais beaucoup de sport et danse pourtant. Nous sommes contentes de t'avoir Eric parmis toutes ces copines de parcours. A plus. Très amicalement.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 03-10-2009 à 10:03
Bonjour à tout le monde,

Aujourd'hui c'était ma première pesé : Quelle surprise ! Je m'y attendais car je voyais bien qu'au niveau pantalon, ça allait mieux mais à ce point :
- Taille : -3 cm
- Poids : -2.7 kg

Je trouve juste ma perte de poids beaucoup trop grosse, j'espère que ça ne va pas se retourner contre moi par la suite par des crises de faim. Pourtant j'ai fait le régime 1600kcal spécial homme en le suivant à la lettre.

A suivre. . ..

Eric


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 02-10-2009 à 10:29
Bonjour tout le monde,
D'après ce que je vois, on a des lectures du forums décallé : moi actuellement, je lis le forum de 9h30 à 18h ce qui fait qu'on a un décallage entre les questions et les réponses.

Bref, Monica, je ne peux pas te dire grand chose sur tes problèmes de travail et d'amour, en revanche, par rapport à ta voiture, moi j'ai abandonné la mienne lorsqu'elle à commencé comme toi à me revenir cher chez le garagiste. Depuis je me déplace en transport en commuen, en vélo et pour les WE ou vacances, je loue une voiture. Depuis, mon budget se sent beaucoup mieux. Donc réfléchit bien à quoi te sert ta voiture.

Sinon, coté régime, c'est mon 3° régime que j'entreprends. Mon premier a été le plus important car j'ai perdu 25 kg en 1 an environ (je pesais au départ 105 kg pour 180 cm !). Et puis, à la longue, j'ai oublié quelques règles, ma vie à un peu changé, mon boulot à changé, je suis remonté à 94 kg (en 3 ans), j'ai fait un régime non suivi (contrairement au premier) et j'ai perdu 8kg (en 6 mois) et puis, j'ai à nouveau oublié les règles de bases, et les vacances de cet été où nous avons trop bu et trop mangé j'ai repris 4kg.

Je me suis donc inscrit ici pour le coté suivi, et également pour le planing repas (ça me fait un soucis en moins). Et je trouve super en plus d'avoir ce forum et pouvoir échangés nos idées et nous remotivés ou nous auto-corrigé.

Voilà donc un peu mon histoire alimentaire :-)

Eric


fraise (78) répond Posté le 02-10-2009 à 08:07
eh bien monica ce n'est pas le top en ce moment.dis nous en quoi consiste le métier que tu cherche peut-être que quelqu'un d'entre nous pourrait t'aider.
côté amour ne regarde pas en arrière, le meilleur reste à venir.
côté balance je stagne mais en ce moment j'ai d'autre choses à penser comme soutenir ma fille car son mari fait des malaises et les toubibs ne trouvent rien.


Monica (92) répond Posté le 02-10-2009 à 00:51
A propos ERIC. . .
J'ai commencé mon régime le 17/11/2008.
5 mois après j'avais perdu 13 kg.
Je n'ai jamais eu aucune frustration. J'ai passé les fêtes de fin d'année en réalisant les recettes JMC améliorées et mes invités ne se sont rendus compte de rien.
L'importance est la diversité des aliments et de manger à tous les repas régulièrement et de boire beaucoup toute la journée.
Jusqu'à l'arrêt de la cigarette, je n'avais pas repris de poids. Malgré les vacances durant lesquelles j'ai plus mangé mais toujours en équilibre. . . et diversité !
Donc le régime JMC ça marche. D'ailleurs, il ne s'agit pas de régime mais de rééquilibre alimentaire pour moi.
Faire du sport ou de la marche est très important, là aussi très régulièrement.
Et quand on ne perd pas sur la balance, on constate qu'on perd des centimètres.
Important de remplir son carnet minceur et sa courbe de poids.
Bien utiliser le tableau des équivalences.
A l'écoute pour vous aider.

Je suis toujours ouverte à une rencontre pour dépasser le virtuel.
Monica



1321 - 1330 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen