Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 03-09-2009 à 08:36
bonjour Oralina, quand j'ai commencé,j'étais comme toi j'avis pris du poids à la ménopause et aussi un peu avant car arret du sport et prise de médicaments carje suis malade. je faisais 73kgs pour 1m63, avec jMC je suis arrivée à 63kgs en 10 mois, j'ai repris un peu pendant les vacances mais je reperds doucement en refaisant le programme. il faut prendre son temps.


oralina (92) répond Posté le 03-09-2009 à 07:35
c'est rageant, je n'ai jamais fait de
régime, j'oscillai entre 52 et 53 pour 1m60 même après mes 3 enfants. Maintenant a 56 ans j'en entreprend un.régime car j'ai grossis entre la ménopause et mon arrret de la gym, a cause du dos. (j'ai commencé la piscine)
Je varie entre 6O,5 et 59,6. j'ai commencé le 22 juin, c'est long. Est ce que quelqu'un est dans le même cas ?
Annie Courbevoie.


Jackine34 (92) répond Posté le 02-09-2009 à 22:27
Bonsoir les filles,

Me voilà de retour après un peu plus d'un mois d'absence. Je vois qu'il y a des nouvelles parmi nous, bienvenue. cela fait plaisir de vous lire, Monica je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouvel ami.

J'ai eu des vacances ensoleillées et très chaudes. Malheureusement, Pendant les vacances mon mari s'est cassé un os du pied en marchant tout simplement sur un chemin de montagne. Il a été plâtré le 14 août, donc finies les sorties à la plage, les randonnées à vélo ou à pied en montagne.
REpos à la maison.
Côté régime, j'ai du reprendre 2 kilos, je verrai demain matin, car à la campagne j'ai bien une "grincheuse" mais elle est moins sévère que celle d'ici.

Bises à toutes

Jacqueline


laupuce (92) répond Posté le 02-09-2009 à 19:48
Bonsoir les filles
Tu as raison, Laine la photo m'embellit, c rare, d'habitude c plutôt le contraire, mais bon en réalité je fais 81kilos pour 1m54, alors tu vois, j'ai du boulot, lol. J'en faisait 86 au début de mon inscription il y a 3 mois et 97 kilos à 25 ans.
C pour ça que je prends les jours les uns après les autres et les grammes perdus, comme ils partent.
Monica, je suis contente pour toi. Continues à profiter.


laine (78) répond Posté le 02-09-2009 à 19:16
bonsoir à toutes
monica tu as raison profites de la vie et de l'amour que l'on te donne
j'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite une bonne soirée


fraise (78) répond Posté le 02-09-2009 à 11:22
quelle forme Monica!
tu as raison soit heureuse et profite de la vie.
je te dis M. . .. pour ton entretien.
je fais aussi 1m63 pour 64kgs actuellement, j'aimerai en perdre encore 4à5 mais on verra, je suis les programmes de JMC au mieux mais ce n'est pas facile avec un ado et un mari qui mange bien et ne grossis pas;


Monica (92) répond Posté le 02-09-2009 à 08:35
solaress §
1M62 POUR 63 KG ce n'est pas le bout du monde ! Tu es dans le poids croisière. . .
Seulement, ce sont les kg les plus difficiles à perdre parce que tu n'es pas dans la phase "obésité".
Les équivalences c'est bien, mais comme de tout, ne point trop en abuser. Si tu veux vraiment perdre ces kg qui te gênent essaie de te conformer aux menus de JMC en alternant éventuellement dans la journée certains aliments, de façon à respecter l'équilibre des aliments et la quantité calorique.
Quant aux 2 kg qu'on perd ou reprend, ne t'inquiète pas, dans la longueur du temps, ils finiront par disparaître définitivement.
Seulement chez la femme, avec les dérèglement hormonaux, ça va, ça vient. . . selon les jours !
Cordialement
monica


Monica (92) répond Posté le 02-09-2009 à 08:29
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles !
Pardon de mon absence ! Amour quand tu nous tiens !

Hier, j'ai eu 59 ans !

J'étais bloquée dans mon lit avec un lumbago. . . Guère mieux aujourd'hui.
Je n'aime pas les jours anniversaire. Ils sont pour moi signes de bilans, remises en questions et décisions à prendre pour l'année à venir.

Je suis convoquée le 9 septembre pour une commission de sélection à à la Direction de l'Administration Pénitentiaire. Pour accompagner des détenus dans leur ré-insertion. On verra.

Côté amour. C'est toujours au très beau fixe. Je l'ai fait venir chez moi, mais les traces de mon ex (11 ans) sont difficiles à enlever. Ce n'est pas facile pour lui car cela me met d'humeur changeante (nostalgiques, regard de tristesse). Il me sourit, me prend dans ses bras et tout s'estompe. Il est gentil, compréhensif, simple, pas compliqué. JE REVE ?
Envie d'être heureux simplement.
Je lui plais, je le ressens.
Il est pour moi une EVIDENCE.

A mon retour de vacances, je n'avais pris que 400g.
Depuis, j'ai fait 2 énormes crises de boulimie entre tablettes de chocolat, crottins de chèvres, paquets entiers de pâtes et boule de pain complet.
La balance va m'accuser de tous les maux imaginables.
Je me reprends.

Les filles vous êtes belles, mais c'est vrai qu'avec quelques kilos en moins, qu'est-ce qu'on se sent mieux ! Comme dit JMC c'est le bien-être qui compte.
Serrons-nous les coudes ! Aimons-nous !
Je vous aime d'être là.
Monica


laine (78) répond Posté le 31-08-2009 à 20:44
bonsoir à toutes
laupuce sur la photo tu ne parais pas avoir autant de kilos à perdre fais attention à toi
je vous souhaite à toutes une bonne soirée
à bientôt


laupuce (92) répond Posté le 31-08-2009 à 15:41
bonjour les filles
Me voilà de retour de mon we entre cousins dans les Vosges. C'était super, sauf coté régime, mais bon c une fois tous les 5 ans, lol.
Bonjour Séraphine et bienvenue parmi nous. En ce qui me concerne, pour être bien je devrais perdre 40 kilos (enfin encore 35), mais je me refuse de me fixer cette limite, beaucoup trop long à réaliser, lol alors j'avance de semaines en semaines, de mois en mois avec de petits objectifs raisonnables, histoire de ne pas me démoraliser, lol
Bonne aprèm
Lau



1381 - 1390 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen