Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 14-09-2009 à 20:31
bonsoir à toutes
bienvenue aux nouvelles et bon courage pour la suite je suis sure que tout ira bien
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit
à demain
bises


laupuce (92) répond Posté le 14-09-2009 à 13:43
Bonjour Zou et bienvenue
Pour le moment nous n'avons pas encore pris le temps de nous rencontrer, prises que nous sommes dans nos agendas de rentrée, mais nous discutons avec grand plaisir.
Je te souhaite plein de réussite dans ton élimination des kilos en trop
Bisous les filles


zou (93) répond Posté le 14-09-2009 à 12:17
bonjour
je m'appelle zou je viens de commencer et j'aimerais participer a des rencontres pour echanger et pouquoi pas autour d'un repas j'habite l'ile de france


laine (78) répond Posté le 14-09-2009 à 07:46
bonjour à toutes et bien sur bienvenue à piervi
les nuages et la pluie vont venir nous envahir mais gardons le moral et la bonne hurmeur après la pluie le beau temps
je vous souhaite à toutes une bonne journée
bises


fraise (78) répond Posté le 14-09-2009 à 07:20
bienvenue Piervi, bonne semaine à toutes malgré les nuages et la pluie annoncés;


laine (78) répond Posté le 13-09-2009 à 20:44
bonsoir à toutes
juste de passage pour vous souhaiter une bonne soirée à toutes
bon courage pour la nouvelle semaine
à demain


laupuce (92) répond Posté le 13-09-2009 à 19:43
Bonjour les filles
OUfff cette semaine a été terrible, pffff. Beaucoup de réunions de rentrée, à l'école de ma fille, au collège, plus mon ex mari qui me fais des scènes pour des conneries comme d'habitude. Ce we j'étais chez mes parents, nous avons vendu pas mal de trucs à une braocante samedi, il faisait beau et cela m'a fait un bien fou. Cette semaine encore d'autres réunions et le we prochain je pourrais soufler un peu enfin.
Gros bisous à toutes et bienvenue Piervi
Lau


laine (78) répond Posté le 13-09-2009 à 12:12
bonjour à toutes
je vois que tout le monde s'est envolé vers d'autres horizons j'espère que tout le monde va bien
bonne journée à toutes


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 12-09-2009 à 12:16
Chère Monica prend la vie comme elle vient. Profite du bonheur présent et amoureux. La vie passe très vite, il faut profiter des bons moments.Les hommes sont souvent dans leur univers et ne pense pas trop au petits plaisirs de leur compagne. . . Je te souhaite de trouver du travail ce qui n'est pas évident avec la conjoncture actuelle. Tu as un fils. Moi aussi, et deux petits enfants 1 garçon de 7 ans 1/2 et ma petite princesse de 4ans le 31 Août. Quel bonheur quand , j'ai le plaisir de les voir. Mes enfants sont très pris en plus mon fils galère depuis un certain temps. Il a passé un CAP de plombier pour se mettre à son compte, ne trouvant toujours pas de travail dans son job. Triste à 42 ans mais il est très maunuel. Je lui souhaite de pouvoir s'installer et surtout trouver la clientèle.Bisous et bonne chance à toi. Piervi


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 12-09-2009 à 12:01
Bonjour Monica, enfin tu penses au parisiennes et de l'IDF J'habite Montparnasse, je ne suis pas loin des proches alentours comme montrouge. . .
C'est avec grand plaisir que j'aimerais communiquer, ton expérience me serait très utile. Bravo pour ta réussite, j'ai comme toi 12 kgs à perdre. Ce jour je suis à 80 Ks400.J'attaque ma 2ème semaine. Et pourquoi pas une petite bouffe entre nous cela serait sympathique. Très amicalement. A bientôt, j'espère te lire. Piervi



1361 - 1370 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen