Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Monica (92) répond Posté le 02-10-2009 à 00:43
Bonjour à TOUS. . .
Je suis l'initiatrice de ce forum et bien sur il est ouvert à tous et Eric tu es le bienvenu. . .
Excusez-moi pour mon silence de ces dernières semaines. . . Je tente de régler mes problèmes.
TRAVAIL : toujours pas de réponse positive. Ce n'est pas faute d'être "sélectionnée", de passer toutes les étapes, sauf la dernière malheureusement. Je suis toujours en 2e place. A force je n'ai plus de réseau. Cela fait 1 ans sans activité et cela me manque beaucoup. Surtout quand on est dans les relations humaines !
REGIME : j'ai repris 3 kg et ce n'est pas près de cesser "apparemment". J'ai arrêté de fumer le 7 septembre à 4h du matin ! D'une minute sur l'autre, après une nuit sans sommeil, à avaler des plaquettes de chocolat, du déca et clope sur clope !
Je termine tout ce qui est mauvais dans les placards (choco, féculents et biscuits. . .) et je reprends le régime 900/1200.
Je sais bien que l'arrêt du tabac fait grossir. C'est un choix délibéré. Mais 3 kg mine de rien, c'est une taille !
AMOUR : j'ai mis un terme à ma dernière rencontre. Différence d'éducation on va dire ! Il fait tout pour tenter de me garder mais je sais que c'est voué à l'échec. J'aurais pas dû mais j'ai fait des comparaisons !
Du coup j'ai re-contacté mon ex ! Je ne sais plus trop où j'en suis. Je ne vois ni l'un ni l'autre.
VOITURE : suite à une panne : Devis 4000 €. Ma voiture a 10 ans mais que 80000 km. HESITATION. Pas les moyens d'en acheter une autre.
MERCI D.ETRE FIDELES. . .
Monica


Monica (92) répond Posté le 02-10-2009 à 00:41
Bonjour à TOUS. . .
Je suis l'initiatrice de ce forum et bien sur il est ouvert à tous et Eric tu es le bienvenu. . .
Excusez-moi pour mon silence de ces dernières semaines. . . Je tente de régler mes problèmes.
TRAVAIL : toujours pas de réponse positive. Ce n'est pas faute d'être "sélectionnée", de passer toutes les étapes, sauf la dernière malheureusement. Je suis toujours en 2e place. A force je n'ai plus de réseau. Cela fait 1 ans sans activité et cela me manque beaucoup. Surtout quand on est dans les relations humaines !
REGIME : j'ai repris 3 kg et ce n'est pas près de cesser "apparemment". J'ai arrêté de fumer le 7 septembre à 4h du matin ! D'une minute sur l'autre, après une nuit sans sommeil, à avaler des plaquettes de chocolat, du déca et clope sur clope !
Je termine tout ce qui est mauvais dans les placards (choco, féculents et biscuits. . .) et je reprends le régime 900/1200.
Je sais bien que l'arrêt du tabac fait grossir. C'est un choix délibéré. Mais 3 kg mine de rien, c'est une taille !
AMOUR : j'ai mis un terme à ma dernière rencontre. Différence d'éducation on va dire ! Il fait tout pour tenter de me garder mais je sais que c'est voué à l'échec. J'aurais pas dû mais j'ai fait des comparaisons !
Du coup j'ai re-contacté mon ex ! Je ne sais plus trop où j'en suis. Je ne vois ni l'un ni l'autre.
VOITURE : suite à une panne : Devis 4000 €. Ma voiture a 10 ans mais que 80000 km. HESITATION. Pas les moyens d'en acheter une autre.
MERCI D.ETRE FIDELES. . .
Monica


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 01-10-2009 à 09:51
Bonjour,
Merci pour vos message d'encourragement.

Comme je le disais, c'est ma première semaine (4° jour). En fait les 2 premiers jours ont été un peu difficile : Je ressortais des repas avec un légère faim mais qui finissait par passer. Hier (3° jour) ça était. D'ailleurs le soir j'ai mangé beaucoup plus tard que d'habitude pour cause de danse et je n'ai eu aucune sensation de faim.
Donc pour le moment, tout va bien. J'attends samedi pour savoir concrètement où j'en suis (même si je ne m'attends pas non plus à des miracles) mais je me sens bien dans mon corps donc je sais que c'est globalement positif.
Et puis à vous lire (déjà avant je ne m'inquiétais pas vraiment) je vois que ça marche bien.
A bientôt donc
Eric



laine (78) répond Posté le 01-10-2009 à 07:58
bienvenue éric et bon courage car il t'en faudra autant qu'a nous pour perdre tes kilos mais ne t'inquiètes pas quand on est tous ensemble nous y arrivons plus ou moins vite mais ça c'est secondaire
à tout le monde je souhaite une bonne journée
bises


fraise (78) répond Posté le 01-10-2009 à 07:19
Bienvenue Eric, tu sais les kilos en trop ne sont pas l'apanage des filles. Dis nous comment tu t'en sors.


laupuce (92) répond Posté le 30-09-2009 à 20:36
bonsoir Eric
Mais oui, bien sur, ouvert à tous y a pas de raison. Alors bienvenu parmi nous et ravie de t'accompagner dans cette élimination des kilos en trop, lol.
Bonne soirée et à vous aussi les filles
Lau


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 30-09-2009 à 15:46
Bonjour,
Je me suis inscrit il y a une semaine et je suis dans ma première semaine de régime.
Votre groupe étant exclusivement féminin jusqu'à présent, mais j'ai cru lire qu'il était ouvert à tous.
Je me présente donc, je m'appelle Eric, j'habite Créteil, j'ai 40 ans et j'ai 10 kg à perdre.


laupuce (92) répond Posté le 30-09-2009 à 08:19
Bonjour Fraise
Pfffff, j'en ai marre de courir, lol. D'autant que du coup je mange n'importe comment et que mon régime s'en ressent. Il faut que je me pose un peu et que je reprenne les choses en main, lol.
Bisous
Laurence


fraise (78) répond Posté le 30-09-2009 à 08:15
ben alors! vous proposer une rencontre et puis il n'y a plus personne!!!


fraise (78) répond Posté le 29-09-2009 à 07:07
alors les filles vous êtres comme moi complètement débordées?



1331 - 1340 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen