Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
laupuce (92) répond Posté le 26-09-2009 à 08:05
Bonjour les filles
Zou, voilà comment je fais en ce qui me concerne. J'imprime les courses et le menu de la semaine. J'imprime aussi les recettes intéressantes. Le menu, hop aimanté sur le frigo, sous mon nez. Et je vais faire mes courses pour la semaine. Au début j'ai du m'équiper de pas mal d'épices et de petites choses de base (bouillon de cube, tabasco et autre), mais ensuite, une fois que tu les as, c'est plus facile.
Ensuite, je me sors sur un plateau tous ce que j'ai le droit de manger pour mon repas. En fonction je fais la recette ou je cuis tous les ingrédients différemment. Le WE je fais les recettes de viande et légumes en 2 ou 3 quantités et je congèle des parts individuelles pour les soirs où je n'ai pas le courage de cuisiner.
Voilà j'espère que cela va t'aider.
Bisous
Lau


laupuce (92) répond Posté le 24-09-2009 à 16:52
Bonsoir les filles
Et voilà encore une semaine où je cours, pfff. Mais bon, les choses se mettent en place petit à petit, les inscriptions aux activités sont faites et les activités sont commencées, j'ai les certificaux médicaux pour les sports, les réunions de rentrée sont quasi finies (encore une ce soir et mardi prochain) et j'ai repris mon rythme pour mes cours. Ouf, c'est dur la rentrée. Allez maintenant je me reprends en main et je me remets dans mon régime.
Bonne soirée et gros bisous
Lau


fraise (78) répond Posté le 23-09-2009 à 08:53
Zou ou en es-tu? plus personne ?
je veux bien être celle qui coordonne les jours de congés pour que l'on puisse se voir vous avez mon adresse mail sur le site à bientot


fraise (78) répond Posté le 21-09-2009 à 07:29
Zou, tu décides par pour quel jour tu veux commencer. puis tu fais ta liste de courses pour 2 à 3 jours si tu n'es pas sure de toi. en suite tu suis les menus à la lettre ou tu fais une équivalence si il y a quelque chose que tu n'aimes pas.
ensuite tu vas voir ça vient facileement.


zou (93) répond Posté le 21-09-2009 à 01:19
je suis a deux semaine et j'ai pas commencer le regime comment demarer donnez moi votre avis c les courses d'abord c le menu propose de la semaine
qui pourrais me repondre pour m'encourager
c pas serieux ce que je fais


fraise (78) répond Posté le 20-09-2009 à 09:05
j'aimerai beaucoup, j'ai l'impression que Paris est a peu pres au centre de nous toutes. cette année je ne travaille pas le mercredi et les vacances scolaires, il faut voir avec vous toutes quelles sont vos possibilités. il faudrait que l'une d'entre nous récupère toutes nos possibilités et fasse une coordination.
voici mon mail pour celles qui ne l'ont pas: vanalexnico@aol.fr


Monica (92) répond Posté le 19-09-2009 à 17:19
Coucou les Filles !

Bonjour les nouvelles ! Bienvenue !

Me voici de retour après une semaine dans l'Allier avec mon nouvel ami. . . Des hauts et des bas comme pour toute nouvelle relation. Apprendre à se connaître, à se caresser "dans le sens du poil". . . Mais globalement, ça va plutôt bien, je dirais.
Nous sommes rentrés cet am. J'ai un dîner chez ma soeur aînée. Retrouvailles familiales.
Mon fils est sur Paris. Il est resté chez moi toute la semaine. La cata en arrivant ! Toute la vaisselle pas faite dans la cuisine ! Sa chambre un vrai foutoir ! A ne plus savoir où est le linge propre et le sale !
J'ai tiré la porte ! Il compte tout de même pas sur "bobonne".
J'ai décidé de ne pas m'énerver. je le vois trop peu souvent. Mais bon ! Tout de même !
Avec tout ce que j'ai mangé cette semaine, sur de sur que j'ai repris du poids. J'avais déjà pris 1kg500 depuis 3 semaines. . . Là, je vais attendre avant d'agresser la balance ! Je le sens bien dans mes vètements !
Je me reprends en main dès lundi !

On peut se retrouver quelque part un jour prochain ??

VOULOIR c'est POUVOIR !

Je vous embrasse !


laupuce (92) répond Posté le 19-09-2009 à 09:14
Bonjour Fraise
En ce qui concerne les crises de boulimie, c souvent difficile de les arrêter quand elles sont là. Ce qu'il fut c essayer de ne pas culpabiliser quand on en a fait une. Pdt longtemps, je culpabilisais et du coup dans la journée j'en refaisais. Maintenant je les laisse passer en me disant que demain est un autre jour. Du coup c vrai, je maigris beaucoup moins vite que je ne devrais mais bon j'en prends mon partie et je me satisfait de chaque jour sans crise, comme une petite victoire personnelle, lol.
L'avantage du coup c que je ne cherche jamais à maigrir trp vite car je sais que la frustration est très mauvaise conseillère dans ce cas là.
Et puis depuis un an, les huiles essentielles et le shiatsu m'ont énormément aidé à avancer.
Bisous
Lau


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 19-09-2009 à 09:14
bonjour
cela fait longtemps que je suis pas venue

j ai trop de problème et je ne m'en sors pas!!!
Zou j aimerais rien me joindre à toi pour une sortie sur Paris trop besoin de m aérer la tête


fraise (78) répond Posté le 18-09-2009 à 07:31
en ce moment, c'est difficile car je m'éloigne peu de chez moi pour des problèmes de santé;



1341 - 1350 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen