Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 31-08-2009 à 08:46
bienvenue Séraphine, nous allos te soutenir dans ta perte de poids et tu verras quand tu auras pris l'automatisme avec les menus JMC tu y arriveras


laine (78) répond Posté le 30-08-2009 à 13:31
bonjour à toutes
bienvenue séraphine je vois que tu as du chemin à faire et nous serons contentes de t'accompagner dans ton effort surtout il faut être motivée et demander du soutien dès que le moral baisse et tout repart
bonne journée à tout le monde
à bientôt


Séraphine (Paris, 75) répond Posté le 29-08-2009 à 20:29
bonjour,

je commence lundi pour un poid idéal je dois perdre 48 kg. je suis séraphine j'ai 22 ans je suis de paris et étudiante. j'ai hate de commencer et de voir comment ça se passe.
je me suis inscrite ici pour etre en adéquation avec ma résolution de la rentré qui est d'utiliser ma carte forest hill presque offerte par mon école et arreter de manger n'importe quoi. même si j'accepte bien mes forme je pense qu'il serait mieux pour ma santé de maigrir un peu.
en attendant de vous connaitre
bises a tous


laine (78) répond Posté le 28-08-2009 à 18:56
bonsoir tout le monde
bienvenue solaress ne t'inquiètes pas pour les équivalences elles sont là pour ça si tu respectes les doses tout se passera bien n'essaies pas de perdre trop vite le principal c'est que tu t'habitues à cuisiner differement et que tu prennes un automatisme pour la cuisine ce n'est vraiment pas facile mais il faut s'acrocher et avec le temps tu y arriveras
je vous souhaite à toutes une bonne soirée
à bientôt


laupuce (92) répond Posté le 28-08-2009 à 15:37
Coucou Solaress
Bienvenue parmi nous. Ne t'inquiètes pas pour les équivalences, j'en fait pas mal aussi, surtout que j'ai des enfants qui n'aiment pas tous les légumes, et j'élimine quand même des kilos. Le tout c'est de ne pas vouloir aller trop vite et être raisonnable dans sa perte de poids.
Gros bisous les filles. Ce we, je pars dans les Vosges avec mes enfants que j'ai récupéré hier soir, pour une grande rencontre de cousins. Ca va être chouette.
Bonne fin de journée
Laurence


solaress (94) répond Posté le 28-08-2009 à 14:43
Merci fraise!
le problème c'est que je compte faire beaucoup d'équivalence je ne sais pas si l'abus de d'équivalence va m'empêcher de maigrir :(
mais bon on verra


solaress (94) répond Posté le 28-08-2009 à 14:43
Merci fraise!
le problème c'est que je compte faire beaucoup d'équivalence je ne sais pas si l'abus de d'équivalence va m'empêcher de maigrir :(
mais bon on verra


fraise (78) répond Posté le 28-08-2009 à 08:28
bienvenue Solaress, jeune ou moins jeune on a toutes un problème de poids. comme 1er conseil suis bien les recommandations de JMC et tu verras tes kilos fondrent.


solaress (94) répond Posté le 28-08-2009 à 02:08
Coucou paris!
Voila, Je suis du 94, j'ai 23 ans je ne sais pas s'il y a beaucoup de jeune ici mais bon lol
je m'adapte bien avec toute les générations :p
voila je commence lundi le Régime JMc , mais j'avais deja commencé il y a deux semaine j'ai perdu 3 kilos mais j'ai regagné 2 kilos de plus en mangeant vraiment rien de plus que d'habitude, du jour au lendemain , je me suis dis c'est la balance tellement c'était bizzare. . . mais bon
voila j'ai 1m62 , avec 63 kilos ( un peu troppp, je veux perdre 12kilos ) mais bon , voila on verra si cava marcher
j'aurais besoins de vos conseille et soutiens
bisous bisous


laupuce (92) répond Posté le 26-08-2009 à 12:22
Génial Monica
Je suis bien contente pour toi. Profites à fond et laisses les questions de coté, le bonheur ne s'attrape pas avec des doutes, lol.
Moi je profites de mes derniers jours sans mes loulous, ils rentrent demain soir.
Gros bisous



1391 - 1400 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen