Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 12-09-2009 à 08:39
alors les filles,plus personne? la reprise du boulot ne vous motive plus pour venir sur le form?


fraise (78) répond Posté le 09-09-2009 à 08:17
Oh la la!!! Monica le blues s'installe,il faut lui parler et peut-etre lui proposer des choses nouvelles, il n'ose peut-etre pas.


Monica (92) répond Posté le 08-09-2009 à 09:17
Coucou les Filles !
Ha non mon long messages a été effacé !
Bon, je reprends

J'ai un nouvel amoureux, mais le blues, consciente que tout est beau et nouveau les premières semaines. . .
Mais il marche sur les traces de mon ex, chez moi, dans nos ballades, nos restos, au cinéma. . . Le retour sur Paris est difficile. . . car connectée à ma vie avec mon ex. Mon ami ne me propose rien de neuf pour me sortir de ce passé de 11 ans ! Il s'installe à la place d'un autre..
Cela ne pourra pas durer !
J'en ai marre de répondre à des offres d'emploi. Je ne vois pas comment je vais retrouver un travail à mon âge, et pourtant j'en ai besoin. Il me faudrait du réseau et je l'ai perdu !
Mon fils arrive demain soir d'Espagne. Je ne l'ai pas vu depuis 4 mois. Je suis heureuse, mais il repart le 27, avec son père pour le Népal ! C'est mon rève depuis 40 ans ! J'aurais aimé pouvoir les attendre, en bas, à Kathmandou, pendant qu'ils gravissent les montagnes.
Retour sur ma vie, mes échecs.
Lumbago, mal de dos, mal de tête. . .
Douleurs craniennes intenses, subites.

Je vais voir mon médecin cet après-midi.

Il fait trop super soleil !

Je vous embrasse
Monica


laine (78) répond Posté le 07-09-2009 à 07:49
bonjour à tout le monde et bonne journée


fraise (78) répond Posté le 07-09-2009 à 07:29
je vais voir tout à l'heure comment il va réagir en venant à la maison. je vais aussi contacter la personne du ram pour avoir son calendrier des ateliers car elle fait plusieurs communes;


laine (78) répond Posté le 06-09-2009 à 20:24
bonsoir à toutes
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit
bon courage pour cette nouvelle semaine
j'espère que tout le monde va bien et que le moral des troupes est au beau fixe
à demain


fraise (78) répond Posté le 06-09-2009 à 19:32
j'ai aussi fait la rentrée, je suis ass mat chez moi et j'ai un petit nouveau c'est très dur donc j'ai un peu moins de temps pour venir sur le forum;


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 05-09-2009 à 17:34
bonjour
à toutes et à toi laupuce
pour moi -2 ce matin sur la balance et vous les filles


alors où vous cachez vous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


laupuce (92) répond Posté le 04-09-2009 à 18:05
juste un petit mot pour faire remonter le post, lol
Bisous à toutes


laupuce (92) répond Posté le 03-09-2009 à 17:12
Bonjour les filles
Et voilà c'est fait, les enfants sont rentrés à l'école. La 6ème pour mon grand hier et le CE1 pour ma grande ce matin. Une bonne chose de faite, lol



1371 - 1380 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen