Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
zou (93) répond Posté le 17-09-2009 à 10:58
difficile de se rejoindre sur la toile
je recherche des personnes motivees pour une marche organisee sur paris ou une soiree.


fraise (78) répond Posté le 17-09-2009 à 07:27
que se passe-t'il quand vous avez vos crises et que faites-vous pour y remédier?


laine (78) répond Posté le 16-09-2009 à 22:18
bonsoir à toutes
bonne nuit et bon courage pour demain
bises


laupuce (92) répond Posté le 16-09-2009 à 07:25
Bonjour Béatrice

Bienvenue parmi nous et moi aussi je suis boulimique. Personnellement je suis boulimique hyperphagique. Cette semaine est une semaine sans pour moi car je fais crises sur crises. J'ai des périodes avec et des périodes sans. Ma "chance" c'est d'avoir changé de profession et de faire maintenant du shiatsu et de l'aroma. Avec les huiles essentielles je me prépare des mélanges pour stabiliser mes émotions et avec le shiatsu j'ai un petit collègue qui vient régulièrement s'pccuper de moi et me remettre dans le droit chemin. L'un dans l'autre je m'en tire pas mal, même si je suis encore "fragile".
Je te donne mon mail si tu veux que nous discutions, notamment si tu te sens prête à partir pour une nouvelle crise : laurence.cam@cegetel.net.
Bisous
Lau


julie52 (75) répond Posté le 15-09-2009 à 15:49
Merci pour votre accueil. je me sens déjà moins seule. J'ai repris depuis ce matin une alimentation équilibrée. Bonne journée.


julie52 (75) répond Posté le 15-09-2009 à 15:45
Merci à Laine et à Fraise. Je me sens moins seule depuis hier. c'est la première fois que je me connecte sur un lieu de parole et je sens que je vais y prendre goût. Je vous disais donc que j'ai perdu 10 Kgs. mais je n'ai pas fait la stabilisation. Bien sûr, ma courbe de poids commence à remonter. Donc depuis ce matin (il y a un nouveau début à tout), je me suis reprise en main. Je suis boulimique depuis près de 40 ans et je suis lasse de porter cette boulimie. je suis allée au boulimiques anonymes mais je me suis vite lassée du discours récurant de responsabilité. Y-a-t-il parmi vous des boulimiques pures et dures qui n'aspirent qu'à se libérer de ce parasitage alimentaire constant ? A plusieurs on peut se libérer d'un ennemi commun. Ou peut-être le fardeau est plus léger à porter. Bonne journée. A bientôt


laine (78) répond Posté le 15-09-2009 à 07:43
bonjour à toutes
bienvenue à julie avec nous tu y arriveras mieux car à plusieurs on peut toujours plus
bon courage à toutes et bonne journée
bises


fraise (78) répond Posté le 15-09-2009 à 07:32
Bienvenue Zou et Beatrice, la pensée d'un petit repas entre nous nous trotte dans la tête mais nous n'avons pas eu le temps d'y penser sérieusement.
j'ai perdu 10kg et j'en ai repris 2 que je n'arrive pas à perdre mais je vais finir par y arriver; ce n'est pas facile j'ai aussi mon fils de 17 ans en apprentissage de cuisine qui est à la maison (galère pour les repas).


julie52 (75) répond Posté le 14-09-2009 à 23:11
Bonjour,

j'ai perdu 10 kgs et je pensais pouvoir m'en sortir toute seule. Mais cela ne marche pas. je me sens bien seule. Alors je me joins à vous si vous le voulez bien. Béatrice



zou (93) répond Posté le 14-09-2009 à 21:50
merci laupuce pour ton accueil j'ai du mal a commencer serieusement mon regime mes filles sont grandes mais la derniere de 19ans cherche son ecole encore
a bientot



1351 - 1360 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen