Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA REPRISE !!!! QUI REPREND AVEC MOI ENTRAIDE, BONNE HUMEUR ET MOTIVATIONS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo (83) Posté le 08-06-2009 à 16:02
Bonjour
je suis de retour après de longs mois d'absences.... je souhaite reprendre cette semaine avec sérieux et dynanisme et joie aussi pour perdre ces 30 kgs qui me gache la vie depuis l'age de 12 ans... j'en ai 35 ... meme si je suis heureuse marié un bout chou de 4 ans ce pble de surpoids est de plus en plus dur à gérer si comme moi vous souhaitez reprendre ou commencer peut etre aussi et que vous aimeriez qu'on le fasse ensemble ce sera avec le plus grand plaisir.... JE VOUS ATTENDS pour le chemin à parcourir ensemble ce sera pas tjs rose mais on y arrivera !!! bizzz
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 24-08-2009 à 08:53
en Ile de France la chaleur n'est pas mal aussi, mais j'ai l'impression que l'on respire plus facilement.
je me reprend et je perds ces deux kilos.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-08-2009 à 17:19
oui fraise, il fait chaud dans le sud et ça continue ppffffff!
la chaleur me coupant l'appétit y'a du bon quand même mdr
bisous


ellenad (52) répond Posté le 23-08-2009 à 13:37
Bonjour à toutes
Fraise, contente d'etre rentrée ? 2 kg à REPERDRE, ce n'est rien si tu es motivée( c'est moi qui te dis ça ? c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!!!!) je plaisante bien sur !!!
Bon dimanche à toi et ainsi qu'à Bastide, Clodine et Mam.


fraise (78) répond Posté le 22-08-2009 à 17:27
bonjour! je viens de rentrer de vacances. grosse chaleur dans le sud,j'ai beaucoup bu (de l'eau) beaucoup transpirer mais j'ai quand meme pris 2kgs. je lirais les messages un peu plus tard car 2 semaines il y en a beaucoup.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-08-2009 à 09:31
ce matin lever à 6h mais une chose l'autre et. . .j'arrive maintenant!
la grincheuse est super sympa -1kg900 cette semaine!
le soleil est là mais il ne faisait que 8° à 8h ça change!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-08-2009 à 12:11
ellenad j'ai mis une recette de clafoutis aux prunes sur mon blog il n'y a pas longtemps qui est allégé.
ce matin: panne d'oreiller! pour une fois, ça fait du bien.
ce doit être pour ça que je maigris, il n'y a rien de tel que bien dormir!
bonne journée


ellenad (52) répond Posté le 21-08-2009 à 09:04
Bonjour tout le monde
Bastide, ça va ? toi qui es tjs levée de bonne heure et de bonne humeur tu n'es pas là. Donnes nous vite de tes nouvelles.
Je vais ESSAYER de suivre vos conseils les filles, surtout que nous avons des mirabelles par contre, ce soir, des des invités, ce sera:
- salade de tomates avec fonds d'artichauts, coeurs de palmiers.
- melon avec jambon
- rosbeef - haricots verts maison et quelques petites pommes de terre sautées
pour ceux qui en voudrons.
- fromages
- tarte aux mirabelles et creme renversée
Je vous rassure tout de suite, je ferai TRES ATTENTION.
Enfin, IL PLEUT, température en baisse, que c'est agréable "POUR MOI"!!!!!!! OUF
Bonne journée les filles,


clodine (78) répond Posté le 20-08-2009 à 20:48
bonsoir a toutes ellenad pour ton envie sucree fait comme te dis bastide une compote melanger avec du fromage blanc 0% cest delicieux !!!!! en ce moment j ai des mirabelles je sais que c est tres sucree alors je les cuits et les manges avec du fromage blanc en plus ca me coupe l appetit enfin " moderement " je ne vous connait pas toutes sur ce forum mais je vous trouve tres sympa ( je suis sur un autre forum depuis le debut et je me sent tres bien ) il faut vraiment s entraider et se motiver car c est vraiment tres dur !!!!! avez vous perdu beaucoup de poids depuis votre inscription ? ? ??? moi depuis le 4 mai - 8 kgs avec beaucoup d effort !!!! bonne soiree et a bientot clodine


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-08-2009 à 16:06
ellenad mange une compote de fruits maison au sucre de régime!
quelle chaleur!!!


ellenad (52) répond Posté le 20-08-2009 à 10:22
Merci MAM pour tes bons conseils, mais le problème c'est que je suis très "SUCREE" et que moi, les radis c'est pas mon truc. Je vais essayer ta recette, elle me plait !
Clodine, je trouve que tu est marante sur la photo, tu as une belle petite frimousse.
Bastide, le problème c'est que je n'ai pas faim entre les repas, ce sont des pulsions et si ne j'ai rien de sucré, je suis en manque "comme les drogués".
C'est pourquoi, les radis et autres ce n'est VRAIMENT PAS MON TRUC. Je pense que c'est PSYCHOLOGIQUE.
Encore une journée CHAUDE CHAUDE
Bon courage à toutes
BISOUSSSSSSSSSSSSS



1 - 10 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen