Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
micke_41110 (41) répond Posté le 31-05-2012 à 23:15
Bonsoir tout le monde, ;) ;) comment allez-vous?
cricri ton mari vas-t-il mieux, comment avez-vous trouvé le pays avec la crise(qui peut arriver chez nous hélas) Valou les kilos s'envolent, quant à Leyag tu continues à perdre, as-tu retrouvé tes repères,
Cricri je vais essayer fin juin de passer te voir, car mon fils envisage de démenager d'azay il se sent loin de Tours.
Cette semaine un kilo en moins, mais le problème est que je ne peux pas manger comme je veux :(( :(( , 5 dents en moins et cette semaine le dentiste a préparé une autre dent pour une couronne, angles saillants qui me coupent l'intérieur de la bouche, c'est pas la joie, je ne peux pas mastiquer comme je veux alors les repas sont vite fait :P :P :P :P j'ai entrepris de bécher une partie de jardin pour mettre des fleurs, je ne suis pas en avance mais tant pis. Je fais de l'exercice et je sue. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon WE, si je ne reviens pas sur le forum
Salut et à bientôt Micke


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 28-05-2012 à 00:10
Coucou à tous je me pése demain, mais aujourd'hui ce ne fût pas trop top et le week-end prochain ne le sera pas non plus, avec la fête des méres, ns faiterons aussi les 30 ans de notre petit dernier :(( :(( :(( :(( que le temps passe vite :) :) :)
Le mariage de ma nièce est prévu pour le 4 août, donc il me reste encore 2 mois mais avec mon yoyo je ne suis pas prête de perdre mes dix kilos prévu, mais bon si j'en perds la moitié je serai déjà trés heureuse. Les répétition du château ont commencées, la général aura lui le 15 juin, je n'y serai pas ns avons une sortie de prévu avec des amis d'ici là il faut que je m'active il faut refaire les costumes de mes petites filles et ma maman qui est à l'hopital ne me facilite pas les choses, aller j'arrête de me plaindre. . .lol. . .
Bonne nuit à tous et bon courage POUR LA REPRISE EN MAIN ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* nounou


cricri_37270 (37) répond Posté le 26-05-2012 à 16:31
Suite. . .. . .. . .

NOUNOU , je vois que tu n'étais pas satisfaite de tes casse-croutes de la foire , tu vois on devrait bien copier leur formule comme ça on ne retournerait pas aux plats . Oui notre ami a bien de la chance de ne pas être attiré pas le sucré , mais il faut peut-être réléchir à mettre du piment au lieu du sucre dans les gateaux :D :D Qu'en penses-tu ? ? ?
Combien te reste-t-il de temps avant le mariage de ta nièce ? Allez il faut se REMOTIVER , LEYAC va nous y aider , on compte beaucoup sur lui *-:) *-:) *-:)

VALOU c'est rien ces +300gr , ne les laisses pas s'installer , un petit rattrappage et ils vont s'envoler , d'autant que tu perds des centimètres cela prouve que l'amaigrissement se fait bien . Courage ma belle et avec ce beau temps à nous les salades légères ;) ;)

MICKE la pelouse à bien poussé en vendée et la météo y annonce aujourd'hui encore de la pluie , en ce moment , la tonte c'est tous les 15 jours /3 semaines ça revient souvent . Tu penses bientôt y partir pour les vacances ? Quand penses tu pouvoir venir à st martin ?, j'ai tenu le café au chaud jusqu'à maintenant , mais il est complètement évaporé :D :D :D .

Allez les amies et ami, je vous souhaite une bonne fin d'après midi et un bon dimanche .

A très bientôt :-* :-* :-*


cricri_37270 (37) répond Posté le 26-05-2012 à 15:49
Bonjour à tous

J'ai honte , quand je vois que je ne suis pas venue depuis le 7 .

Voilà c'est que le voyage au portugal a bien failli ne pas se faire . Le mercredi mon mari n'était pas bien et le jeudi j'ai dû appeler le médecin( nausées , maux de ventre , alourdissements et bien entendu perte d'appétit . Diagnostic du toubib : grosse crise d'angoisse !!!. Donc piqures de primpéran dès le soir et le vendredi matin(jour de départ) puis gouttes d'anxiolitique Le vendredi , il s'est levé à 10h, tout chancelant , puis a fait un tour au jardin . Bref il a décidé de partir quand même , comme nous allions avec notre fille nous étions plus rassurés . Nous avons décollé à 14h30 soit avec 1 h de retard à cause d'une grève au portugal .Quand ça va mal, ça va mal !!! Bon voyage et la suite s'est très bien passée . Nous sommes rentrés dimanche et mardi Daniel est allé passer une fibroscopie R. A. S.

LEYAG beau parcours d'après les photos entre le mois de juillet et l'entrée dans ton nouvel appartement :-q :-q :-q -14 kilos ça compte et ça se voit !!. Il a l'air très clair cet appartement et puis tu es en ville , tu t'y trouves bien c'est l'essentiel .Bon maintenant tu n'as pas rien à faire, tu as des filles à encourager pour suivre ton exemple , si tu le veux bien . Moi en dix jours j'ai pris presque 2 kilos , mais yes!!je les ai perdus cette semaine :D :D , hélas les suivants sont bien installés et dur dur de s'en défaire . Avec ton aide j'espère bien y arriver un jour. . ..


micke_41110 (41) répond Posté le 25-05-2012 à 23:12
Bonsoir tout le monde. ;) ;)
Je constate que les gourmandes sont tjours les mêmes :(( :(( :(( :(( , que faire, mettre des menottes aux placards X( X( X( X( .
Nous sommes rentrés de Vendée, début de la semaine, La bas pas une semaine de repos, l'herbe 80cm, il a fallu couper puis ensuite tondre, je n'ai pas perdu mais rien repris. Je stagne, je commence à faire comme Leyag, je me fais des plats avec des épices, (piment d'espelette, origan dans la ratatouille c'est un délice (je mets un peu d'huile d'olive)
quand même :P :P :P Pourquoi nous avons perdu pendant 6mois et puis maintenant RIEN , un manque de serieux et de concentration :(( :(( :(( :(( , j'ai envie de me gifler quand je craque comme ce soir sur le gateau de riz que j'ai fait pour mon Mari :(( :(( :((
Bon sinon la chaleur fait du bien, malheureusement la météo n'est pas fameuse pour le WE.
Le quartier Colbert est maintenant un beau quartier, ce qui n'a pas été le cas voila 50ans, c'était le refuge des clochards, rue Colbert, (plus vers la Cathédrale) je connais le quartier pour avoir été à l'école pendant quelques années rue Bernard Palissy.
Tours est une ville que j'aime, j'aimerai y retourner y vivre mais j'ai du mal à convaincre mon Mari, qui lui est d'Orléans (ville que j'ai habité pendant 8ans, et que je n'aime guère.Il medit que je suis chauvime. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Bonne soirée et bonne nuit à tous, faites de beaux rèves (de minceur les filles ;) ;) ;) ;) lol Micke


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 24-05-2012 à 15:22
LEYAG tu es MONSIEUR PIMENT à ce que je vois. . ..lol. . ..c'est quand mm plus sérieux que d'être comme moi MADAME SUCRE. . ..lol. . ..pffffffffffff mais bonnes résolutions ne dure pas longtemps, juste le temps de les écrires, et hop je retombe dans la gourmandise en me disans demain je fais attention PROMIS mais le problème c'est qu'entre temps j'ai dormis et hop j'ai oublié. . .lol. . .INCORIGIBLE que je suis. . .. :(( :(( :(( :(( :(( :(( mais bon il faut vraiment que je me rebooste sérieusement sinon je suis bonne pour me racheter une tenue pour le mariage de ma nièce et là je me suis promis QUE NON. . .alors hop un coup de pied au c..dès que je tombe dans les sucreries. . .lol ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Trés beau quartier les maisons sont trés belles . . .. . ..
Bisous à tous
NOUNOU


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 22-05-2012 à 04:10
haha hé oui mais en plus si je suis gourmand mais gourmand de betteraves rouges avec piment d espelettes. . .. . .. . .. . .asperges vertes fraiches avec un petit suisse 1/2 jus de citron pouvre et. . .. . ...piment d espelette. . .. . .. . .. . .. . ... concombre avec piment d espelette. . .. . .. . .. . .avocats bref j adore les entrées que je releve avec toutes sortes de piments. . .. . .. . ...ici c est la maison des épices lol. . .. . .. . .. . ... mais aussi le blanc de poulet avec 1 cas de creme fraiche a 15% oeufs jambon etc etc. . .. . .. . .. . .pates avec coulis de tomate ou riz creme fraiche ou une sauce a base de tomate poivrons. . .. . .. . . j aime aussi le fromage. . .. . .. . .. . .. . .. . ... donc gourmand de tout ca mais je reste raisonnable coté dessert la que des fruits ou compotes.
alors j habite maintenant devant le chateau de tours enfin presque. . .. . .. . ..soit a 200 m de mon ancien appart qui etait rue colbert. . .. . .. . .. . . merci oui je m y plait bcp

merci


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 21-05-2012 à 19:24
Bravo Leyag vraiment tu es l'exemple à suivre, j'aurai du consulter mes mails avant de goûter avec les enfants, je ne serai pas tombée dans les gâteaux au chocolat, prétexte d'aujourd'hui "LE TEMPS" toute cette pluie me met le moral à ZERO :(( :(( :(( :(( :(( :(( Mais si j'avais lu vraiment ça m'aurais booster, donc se soir pour moi juste un bol de soupe (pour me réchauffer) un croque monsieur avec de la salade et c'est TOUT pas de dessert ni de fromage :-O :-O :-O vais-je y arriver? ? ??? lol. . ...mais bon il faut que j'arrive à faire des séance de respiration QI GONG qui calme l'appétit :-S :-S :-S aller je me booste bisous à tous.
Ah j'ai oublié cette semaine+300g donc encore à 62 tout rond. . .ah ma gourmandise ne me laisse pas tranquille X( X( X( X( X( tu as la chance Leyag de ne pas être gourmand ;) ;) trop top ton appart c'est dans quel quartier déjà? ? ?? ? ?
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A+
nounou


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 15-05-2012 à 23:51
ha oui. . .. . .. . ..88.2 au lieu de 104 depuis octobre 2011. . .. . .. . .. . . et j ai pas l impression de me priver au contraire je me regale


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 15-05-2012 à 23:48

en famille pour vous montrer aussi que. . .. . .. . .. . . la famille donne des genes pas simples. . .. . .. . . tous les biens. . .. . .. . ...portants sont de souche directe :(( :(( :((



101 - 110 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen