Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
cricri_37270 (37) répond Posté le 07-05-2012 à 22:48

Bonsoir les ami et amies

Belle journée aujourd'hui en Touraine , mais hélas la pluie revient demain .

LEYAG pas de nostalgie en pensant à l'ancien appartement ? Tu as peut-être + d'espace dans celui-ci .Tu vas bientôt avoir fini ton emménagement et ainsi pouvoir te reposer un peu .
J'admire ton raisonnement devant l'envie de grignoter , Mais voilà je n'ai pas ta volonté . Pourtant j'y suis arrivée une fois en 2009, je n'achetais que ce dont j'avais besoin et la viande je la prenais sous-vide pour ne prendre que le poids nécessaire , pourquoi diable aujourd'hui je n'arrive plus à appliquer cette méthode :(( :(( :((

NOUNOU J'espère que tu passes une bonne soirée au gargantua :P :P :P , profites en bien comme tu dis les foires de tours c'est qu'une fois l'an ;) ;) . Mais hélas il y a tant d'occasions comme ça dans l'année , qu'on ne veut pas laisser passer. . .De toutes façons on ne baisse pas les bras et on se booste , il faut être à l'image de notre ami LEYAG qui est la sagesse même :-q :-q :-q

VALOU tu avances bien -500gr :-q :-q , tiens bien le cap et tu seras heureuse de t'être dépassée .
Tu traverses une période difficile en ce moment mais la vie hélas n'est pas un long fleuve tranquille . Tu es désemparée et c'est normal , et comme dit NOUNOU après la pluie vient le beau temps . Aies confiance en toi , tu es une battante , un jour la vie te sourira , tu le mérites bien .Je t'embrasse

J'essairai de passer avant de partir (vendredi). . ...


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 05-05-2012 à 23:27
Valou que te dire qu'aprés l'orage le beau temps reviendra, aujourd'hui tu pleures mais demain ton sourir reviendra, en plus avec un corps svelte qui s'annonce garde fois en toi et l'avenir se profilera sous un meilleur angle, alors tiens bon ne lâche surtout pas tu es vraiment sur la bonne pente :-q :-q :-q :-q :-q BRAVO. . ...tu es formidable. . ...
Cricri j'ai crié victoire un peu trop tôt :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd le yoyo fait vraiment parti de ma vie. . .lol. . . :(( :(( :(( :(( :(( incorrigible que je suis, avec mes petits enfants j'ai fait des 4h un trop copieux, mais bon je me reboosterai aprés les vacances, quoi que ns avons prévu d'aller à la foire à Tours lundi soir car ns aimons bien manger avec les enfants au gargantua que des choses pas trop top mais ce n'est qu'une fois l'an (pour la foire. . .lol. . .) encore une bonne excuse pour lâcher ma gourmandise..lol..l'an passé j'avais pris de la friture, je n'en ai pas été contente, alors cette année je crois que je vais me contenté d'une pizza ou d'une bonne crêpe toute simple je peux le faire chez moi, mais ce n'est pas le mm ambiance, ns espèrons seulement que la pluie sera enfin TERMINEE, car je l'entends encore sur le toit de la véranda Y EN A MARRE. Aller bon courage à tous et Merci LEYAG de ton soutient, je ne comprends pas pourquoi en 2009 j'y suis arrivée et que cette fois le démarrage tarde un peu trop, mais bon je ne baisse pas les bras, je reste tjrs positive peut-être un peu trop..lol..
:-* :-* nounou


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 05-05-2012 à 22:41
bonsoir tout le monde,

je passe en coup de vent après une après midi tennis :D je suis à plat mais bon bilan de la pesée de ce matin encore -500gr.
petit à petit je vais y arriver :) meme si en ce moment faut en plus supporter une rupture pas terrible. je compte sur vous pour me motiver et garder le moral.

bon week end. :-*


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 02-05-2012 à 19:56
cricri excellent probleme que tu poses la. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

je m ennuies alors je grignotte. . .. . .. . .. . ...et pourquoi penses tu que nous sommes ici? bon ya des facteurs. . .. . .. . .. . . bien sur mais ya aussi les mauvaises habitudes.

alors voila quand je m ennuies moi aussi j ai tendance a aller dans le frigo ou armoires mais hihihi je suis JMC donc rien de comprometant. . .. . .. . ... mieux encore quand je vois le truc arriver allez hop j enfile mes chaussures et je vais en ville. . .. . ...histoire de penser a autre chose. . .. . .. . .. . ..je vous garantie que ca marche.

face a l ennui, il faut trouver un truc pour penser a autre chose qu a manger. . .. . .. . .. une vaisselle, un repassage ca passe aussi. . .. . .. . ...

donc rien dans les armoires bcp de légumes et de fruits a dispo. . .. . ... et l ennui passe.
concernant les médocs, oui j en avale c est clair mais bon c est comme ca.

la ca va mieux bcp meme . . .. . .. . ..milieu de semaine prochaine ca sera presque fini car j attends mon salon mais apres le rangement de tout yaura biens sur le nettoyage polystirene bouts de plastique, et carton yen a encore un peu meme si je passe l aspi. . .. . .. . ..c est normal mais comment je me sens bien. hier j ai rendu mon ancien appart. . .. . .. . .. . .ca va je pensais. . .. . .. . ..etre triste voire. . .. . .. . .. . ...++++++++ mais ca a été.


cricri_37270 (37) répond Posté le 01-05-2012 à 19:11
. . .Comme le conseil notre ami LEYAG , il ne faut pas se prendre la tête , mais tout simplement se surveiller .

Ca me va bien de te dire ça , moi qui stagne depuis des lustres avec péniblement -300gr l'autre semaine et que j'ai surement déjà repris . D'ailleurs je ne regarde plus la balance , elle me traumatise :D :D :D :D

VALOU :-q :-q environ - 600g par semaine c'est un bon parcours . Continues comme ça ma belle et à toi les petites robes légères pour l'été . Je pense que - 6kg 400 , ça commence à paraître et tu dois déjà avoir des compliments dans ton entourage , bravo encore .

MICKE ça y est le soleil est revenu sur la Touraine aujourd'hui . Que deviens-tu ? Je pense que maintenant tu vas penser à t'évader vers la vendée . A quand ta visite ? Pour info , nous partons au portugal du 11 au 20 Mai . Hé oui et je vais surement emmener les kilos que je voulais perdre avant d'y aller , en espérant qu'ils ne retrouvent pas des copains par là ;) ;) ;) .

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée , j'ai assez bavardé pour ce soir . :-* :-* :-* :-* A bientôt


cricri_37270 (37) répond Posté le 01-05-2012 à 18:49



Quelques brins de muguet pour vous porter bonheur à tous

Bonjour les tourangelles et tourangeau

LEYAG ça y est te voilà emménagé dans ton nouvel appartement . Penses maintenant à ne pas trop forcer , parcequ'on est plus vite H S qu'on ne se relève et je crois qu'avec ce déménagement tu en a fait la triste expérience :(( :(( :(( J'espère que ta ou tes séances de mésothérapie te feront le plus grand bien , et le felden ça peut calmer un peu , mais c'est l'estomac qui en prend un coup !!Mais à quoi faut-il attribuer ces hernies discales et ce traumatisme du genou , à ton travail je pense , tu m'as l'air bien handicapé!!Sinon pour ce qui est du poids , je vois que tu ne fais qu'un repas par jour , alors là j'abdique pour te suivre :( :( Moi à peine les yeux ouverts que je cours chercher mon bol , jusqu'au déjeuner ça va , mais voilà l'après midi quand on a un temps comme ce week end , on s'ennuie ,alors on mange une tranche de brioche ou autre c'est occasionnel) et ça nous pousse jusqu'au dîner ou là encore en ce moment c'est la soupe et des restes souvent ou des oeufs . Voilà qu'est ce que tu en pense ? c'est trop peut-être pourtant JMC préconise 3 repas par jour ! Cet après midi nous avons fait une petite marche d'une heure , mais bon pas une marche active!! Par contre avec le temps on ne marchait plus et c'est pas bien !

NOUNOU ça y est c'est reparti , donc maintenant plus droit à l'erreur , les festivités sont passées , on pense à l'avenir . . .


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 30-04-2012 à 21:45
coucou . . ..nounou lol
faut comprendre que dans ce programme. . .. . ... on stagne on baisse et parfois on monte. . .. . ..faut pas se prendre la tete pour ca
imagine je viens de vivre deux jours mortels. . ... samedi démnagement dimanche nettoyage de l ancien appart
avec mes probs. . ..un genou en compote, 4 hernies discales. . .. . .. . .. . .. . . c est deux nuits sans dormir. . .. . .. crampes a se degommer la tete. . .. . ...
et j ai pris 1 kg alors que j ai peu ou pas manger bon j avoue etre maintenant a mon poids mais c est bizarre mais surtout pas grave. . .. . .. . .. peu importe le temps que ca prends ya pas pointage

vive la vie on a tous la clé pour etre comme IL FAUTTTTTT

si ca va pas viens je repondrais comme a tout le monde pour t aider


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 30-04-2012 à 21:39
bravo valou. . .. . .. . .. . ..tu vois qu on y arrive moi c est la période de stagnation mais je suis au but donc tout va bien. . .. . ... programme de ce soir. . .. . .. . ..
asperges fraiches. . .. . ...je verrais pour l accompagnement mais surement un vinaigre de xeres c est tout. . .. . ..
concombre. . .. . .. . ... filet d huile d olive poivre piment d espelette
tranche de roti ( d hier) avec semoule et raisin de corinthe. . .. . ...d hier aussi
pain complet fromage. . .. . .. . .
fruit ou compote de fruits. . .. . .

bon c est mon seul repas de la journée . . .. . .. . ...c est mon mode de vie. . .. . ...
1 jour = 1 repas et pas +++++++


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 30-04-2012 à 17:16
Coucou à tous
Bilan pour moi cette semaine 61,8 je ne sais plus ou j'en suis avec mon yoyo. . .lol. . .mais bon je recommence la descente c'est le principal ;) ;) ;) ;) ;) si je me base au mois de janvier ou je dépassais le 63 je suis enfin sur la bonne pente :D :D :D le principal c'est que j'y reste :-S :-S :-S :-S :-S là c'est le plus dur :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>
Bon courage les amies et l'ami qui ns montre l'exemple. . .lol. . ..,pour la marche je veux bien mais je travaille chez moi la semaine et en fin de semaine je prends tjrs ma manan qui devient de plus en plus dépendante et je ne sais vraiment plus quoi faire, mais bon je vs en reparlerai une autre fois, je vs laisse ma petite fille me réclame pour jouer aux playmobils avec elle. . .lol. . .je retourne en enfance ça fait du bien. . ..lol. . .
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Amicalement
nounou


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 30-04-2012 à 15:51
coucou les amis!

bon voilà bilan de la semaine dernière -500gr pour changer :D et depuis le début du programme soit depuis 3 mois -6kg400! et plein de cm aussi!
du coup petit plaisir ne me rachetant de la lingerie et des vêtements ( je remet enfin du 44 ) :D
j'espère que ca va vous aider à vous motiver les filles ;)
moi j'essaie de continuer sur ma voie :P
bises et bonne semaine !



121 - 130 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen