Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 31-03-2012 à 10:50
Coucou tout le monde,

bon moi cette semaine ca a pas trop bougé -100gr, pourtant j'ai pas arrêté entre la gym et le tennis. bon on oubli cette semaine et on repart vers de nouveaux objectifs pour la semaine à venir :P
courage on va y arriver un jour lol :D
bon week end ;)


micke_41110 (41) répond Posté le 28-03-2012 à 23:01
Bonsoir a tout le monde. ;) ;) Un geste brusque et j'ai bloqué mon ordi je ne suis pas douée. Les festivités sont finies et les kilos repris :(( :(( :(( :(( Pas de pesée samedi dernier, dimanche reprise des BONNES HABITUDES :P :P :P :P un peu dur mais j'ai résisté au chocolat et des gateaux.
Bravo Leyag Valou, continuez (les photos parlent d'elles même Leyag, rien à dire si continue) Valou aussi.
Bon nounou cricri ou est la machine à botter le C X( X( X( X( il faut la remettre en route et vite fait.
Pour Pâques nous allons déjeuner a Saché Auberge du XII siècle, c'est parait-il super
connaissez-vous? c'est à côté d'Azay le Rideau
Je vous ferai les commentaires la semaine prochaine :P :P :P :P
Nous allons essayer d'aller en Vendée, mais la météo va changer le WE prochain enfin nous verrons bien, nous ne sommes pas a un jour près.
2K en moins pour Pâques j'adhère ;) ;) alors il faut tenir le coup
Bonne soirée a tous et C O U R A G E a TOUS ET TOUTES


cricri_37270 (37) répond Posté le 27-03-2012 à 19:11
Suite. . .

Je disais donc NOUNOU que ce pari était osé mais réalisable si tu te fâche bien ;) ;) ;) , mais il va falloir vraiment cacher les gâteaux et le chocolat!!!

VALOU ça marche bien pour toi , bravo .Continues ainsi la victoire est au bout du chemin .on courage ma fille :-q :-q

MICKE ou es-tu ? , le beau temps étant revenu tu t'es peut-être échappée vers la mer .D'ou en es-tu du programme ? A bientôt j'espère

Bon je vais aller préparer le dîner , ce soir soupe et fondue d'endives aux lardons fumés (100gr pour deux).

Bonne soirée et bonne nuit à tous , à bientôt :-* :-* :-*


cricri_37270 (37) répond Posté le 27-03-2012 à 18:41

Coucou..


Quel beau temps , c'est dommage de rester enfermé , cet après-midi c'était repassage . Les lessives sèchent tellement vite , qu'on a hâte de tout ranger , voilà c'est fait , ouf!!!

LEYAG , c'est clair que la photo prise à RABAT montre bien une perte de poids par rapport à celle d'avant JMC , même si l'approche n'est pas la même .Tu n'étais pas à ce point une catastophe ambulante comme tu le dis , mais c'est certain que maintenant tu dois avoir plus d'aisance à te mouvoir , et moins d'essoufflement lorsque tu fais des efforts comme marcher ou monter des escaliers . Il n'y a pas à dire ce poids quand il nous lâche un peu c'est que du bonheur :D :D :D :-q :-q . Maintenant tu peux souffler un peu avant de reprendre le régime l'important étant de ne PAS REPRENDRE , mais sur ce sujet on te fait confiance . Essaies de nous motiver à notre tour car nous avons besoin de coups de pieds aux fesses X( X( X( pour y arriver , n'est-ce pas NOUNOU ?

Tu vois NOUNOU , depuis que je suis venue sur le forum , un déjeuner chez moi jeudi et un resto dimanche , samedi le pese personne m'a affiché + 600g , de quoi s'arracher les cheveux :(( :(( :(( . Il faut absolument que je les reperde voir + cette semaine . pourtant dimanche c'est les rameaux et par habitude , mon frère et ma soeur viennent à la foire à l'andouillette à ATHEE . Le dimanche suivant ce sera pâques . Et voilà ça n'en fini pas ;) ;) ;) .Tu as fait un sérieux pari :perdre 2kg en 15 jours :-q :-q


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 26-03-2012 à 10:36
pour moi cette semaine ENCORE le mm poids, pourtant dans la semaine j'avais baissé, mais jeudi soir j'ai craqué sur un PAQUET de petitS beurre :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( résultat tous mes efforts sont tomber à l'eau :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( mais plus que quinze jours avant pâques je me donne ce délais pour perdre 2kgs je verrai bien si j'arrive à tenir. . ..lol. . .comme il fait beau je vais aller marcher avec les petites mais ce n'est pas une marche ou je vais perdre, car les pauvres choupinettes je ne vais pas les faire courir. . .lol. . . ;)
Bonne journée ensoleillée ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* a+ courage oui oui on les aura :D :D :D :D :D :D
nounou


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 24-03-2012 à 16:37
merci les filles je ne fais que 1m85 pour l instant juste au dessus de 90kgs. . .. . .. . .. grrrrrrrrrrr j ai du mal a passer en dessous mais bon c pas ca qui va m mepecher de continuer mais la je suis zen.la catastrophe ambulante que j etais est derriere moi et je ne me retourne pas. B-) B-) B-) B-) B-) je sais que sans vie active ca sera dur mais je laurais un jour je l aurais :P :P :P :P :P


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 24-03-2012 à 11:07
Coucou tout le monde,

pesée de ce matin -500 gr, on continue doucement mais surement :D à ce rythme là vous allez devoir me supporter un long moment encore lol :P car j'en suis seulement à 1 quart de mon objectif final !
leyag en effet on voit une différence entre les photos surtout au niveau du visage et du ventre!
bon week end à tous, profitez bien du soleil ;)


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 23-03-2012 à 18:59
C'est vrais que par rapport à ta photo de Rabat, on voit bien que tu as perdu ton double menton, moi je voudrais bien y revenir et de te voir ça stimule, mais voilà hier soir j'ai encore craqué pour un paquet de petits beurre, alors que ces derniers temps j'arrivais à en manger deux et je refermais le paquet, mais bon je pense que j'en avais besoin moralement et non pas physiquement. . .lol. . .tu as l'air grand, donc ton poids ne devait pas trop paraître quand mm, mon mari lui aussi est trés grand 1,92 mais depuis qu'il est à la retraite son poids en a pris un coup, mais c'est surtout aprés son opération de son hernie ingounale (je ne sais plus l'écrire. . .lol. . .) qu'il c'est mis à avoir du ventre et ensuite sa double phlébite n'a pas arrangé les choses. Mais bon lui se trouve bien dans sa peau ce n'est pas comme moi, j'ai l'impression que je vais aller plus vite à rouler qu'à marcher :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Bon sérieuse passer une bonne fin de semaine et on va profiter du beau temps pour faire qques petites balades ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Bonne pesée moi je prends tjrs celle du lundi ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* amicalement
nounou


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 21-03-2012 à 19:52

une autre tjrs ne juillet 2011 donc avant JMC

qu en pensez vous??


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 21-03-2012 à 19:49
pas facile de comparer avec ma foto au maroc. . .. . .. . . perso meme si je le vois sur la balance. . .. . . moins qu en foto



151 - 160 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen