Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y-a--il des personnes de la touraine ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par greg (37) Posté le 14-10-2009 à 16:32
j'habite près de Tours. au moins 20 kgs à perdre. Mamie de 59 ans
Retour au forum
nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 01-03-2012 à 11:45
Un nouveau mois qui commence, alors l'objectif ce presse de plus en plus, il va vraiment falloir que je me surveille dans ma gourmandise. . .lol. . .je crois que je vais me satisfaire des gâteaux de ma petite fille, eux au moins il ne me feront pas grossir, ils sont en pâte à modeler ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Comment ce passe cette semaine pour vs? ? ?? ? ??? aujourd'hui le temps gris me fait une baisse de morale, alors que les jours derniers j'ai pris plaisir à me promener avec les petites, une bonne heure de marche mais bien sur à leur allure, mais finalement assez fatiguant quand mm..lol. . .
Bonne journée et bonne continuation pour votre EQUILIBRE ALIMENTAIRE ;) ;) ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Amicalement
nounou


nounou_37400 (lussault sur loire, 37) répond Posté le 27-02-2012 à 19:28
coucou les amies et l'ami ;) ben la balance samedi a été gentille, mais ce matin elle m'a fait savoir ma gourmandise du dimanche, pourtant juste un petit Paris Brest, je sais pas fait à la façon JMC, mais je ne pensais pas qu'il referai monter la balance aussi vite :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( marre de marre, un petit écart et tous les efforts envolés :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( dnoc pour cette semaine je n'ai que -100g par rapport à lundi dernier pffffffffffffff la bataille va être rude :-S :-S :-S :-S :-S :P :P :P :P :P :P :P lol. . .. . .. . ..
Cricri ça devait être super les bobins j'aurai bien aimé être avec vs. . .
Et ton fiston Micke ou en est-il? ? ?? ? ?? ? ??
Bravo Valou tu es sur la bonne pente ;)
Leyag ne soit pas trop déçu, mm si tu aimais le tennis il y a tjrs une autre activité qui conviendra avec te soucis de santé, ne désespère pas ;)
Bon courage à tous
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* amicalement
NOUNOU


micke_41110 (41) répond Posté le 26-02-2012 à 03:19
Bonjour ou bonsoir je ne sais plus, cela fait 3 nuits que je ne trouve pas le sommeil.
la prochaine sera mieux. Les exercices on été payants - 1k ;) ;) mais par rapport au poids perdu d'avant les fêtes de Noël et repris pendant il y a encore des efforts a faire :P :P :P :P
alors les filles pas de découragement. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :P :P valou c'est super,
leyag j'ai piqué un peu de tes idées, je compose mes menus en fonction de mes envies de la journée (ayant imprimé tous les menus de JMC j'ai le choix.)
Bonne nuit et bonne journée pour demain non plutôt pour tout a l'heure
Micke


cricri_37270 (37) répond Posté le 25-02-2012 à 19:08

Bonsoir tout le monde

VALOU , c'est bien continues ainsi .JMC dit bien qu'il y aura dans ce programme des semaines ou la perte de poids ne sera pas effective , mais qu'on peut constater une perte de centimètres dans les mesures , c'est ce que tu constates , ça veut dire que tu suis bien le programme .FELICITATIONS tu es sur le bon chemin .

Moi cette semaine la balance me dit environ + 500g (c'est une aiguille alors on évalue qu'à peu près )tout ce qu'il y a de sûr , l'aiguille ne penche pas à gauche hélas!!! :(( :(( :(( .Bon quand il y a des crêpes , des harengs avec du beurre et du pain frais !!il ne faut pas chercher midi à quatorze heures .Mais ce sont ces choses là qui me régalent , moi !! :P :P :P

Bon NOUNOU on se remotive pour la ènième fois la semaine prochaine , on va leur faire un coup d'éclat à tous ces p'tis jeunes :D :D :D

Bonne soirée à tous et je vous souhaite un très bon dimanche :-* :-* :-*

Le spectacle des Bodins était vraiment divertissant .Npus avons bien ri et ça fait du bien :D :D :D



valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 25-02-2012 à 10:34
coucou les amis,

bon ce matin comme d'hab bilan balance : rien du tout ca a pas bougé :( mais -2cm de tour de taille :D alors bon je me repèserai lundi comme ca correspond réellement au début de la nouvelle semaine ;)
bon week end à tous et courage ! :)


leyag37 (tours, 37) répond Posté le 24-02-2012 à 01:00
bah 30/1 ca bouge quand meme. . .. . .tu as de lachance de pouvoir en faire. perso ca me desespere


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 23-02-2012 à 18:54
Bonsoir à tous!

je vois que tout le monde reste motivé meme s'il y a quelques dérapages :D
leyag, moi le tennis j'adore ca mais pour le moment ca m'aide pas plus que ca à perdre du poids :D bon j'en suis pas à ton niveau non plus, je ne suis que 30/1 et je ne fais pas bcp de tournois. mais bon ca m'aide à me défouler et surtout à déstresser ;) donc ca reste bon pour le moral :P
sinon le programme me convient pour le moment, pourvu que ca dure. . ..

allez courage à tous et bonne soirée :)


cricri_37270 (37) répond Posté le 23-02-2012 à 18:33
suite

En tout cas micke tu continues à perdre ou du poids ou des centimètres et c'est rassurant .Bon courage pour la suite .

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée , moi je vais faire marcher les zygomatiques parceque ça va être du rire assuré.

:-* :-* :-* :-* Bisous à tous et à bientôt


cricri_37270 (37) répond Posté le 23-02-2012 à 18:25

Coucou les amis

VALOU ,bon début , un peu plus d'un kilo par semaine , c'est parfait :-q :-q :-q Bon courage et continues ainsi , tu vois ça marche bien ce programme , simplement il faut s'y tenir et ne pas lâcher les bonnes habitudes alimentaires .

Ca me va bien de te faire la morale , alors que je ne suis pas fichue de me reprendre :(( :(( :((

LEYAG ne perds pas courage , je vois que le tennis te manque énormément , mais tu t'es déjà remis au sport , donc tu vas perdre tes quelques kilos très vite .

NOUNOU je vois que tu es très motivée , j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle lundi , avec des repas comme celui que tu décris , il n'y a aucune raison pour que ça ne le fasse pas :-q :-q :-q . Cette semaine c'était mardi-gras , j'espère que tu n'as pas fait de beignets . Hier , j'avais Mathilde à déjeuner et je lui ai fait un repas crêpes(une au sarrazin garnie et des crêpes sucrées (nutella et confitures).Comme il en restait , on les a finies cet après-midi avec mon homme au goûter .Ce soir nous ne dînerons pas juste un bol de bouillon de légumes , car nous allons voir le spectacle des BODINS à la salle Ligéria à montlouis .Comme les places sont libres , il faut que nous y soyons de bonne heure pour ne pas être trop mal placés.

MICKE tu t'es remise au sport , bien ma belle :-q :-q Quand aux courbatures dis-toi que ça fait du bien où ça fait mal!!c'est comme le synthol , d'ailleurs tu peux en passer sur les courbatures ça fait du bien :D


micke_41110 (41) répond Posté le 22-02-2012 à 23:12
Bonsoir tout le monde ;) ;) ,
c'est bien parti, 100g par ci 100g par la :P :P :P :P , depuis 1semaine je fais des exercices chez moi,(j'ai des appareils pour mais ils étaient bien rangés :^> :^>) j'avoue cela fait du bien mais j'ai des courbatures :P :P :P , je vais voir si mes efforts ont été payant samedi. Les hommes perdent plus vite que les femmes, c'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras les filles, Valou c'est bien continue, et ns nounou, cricri du courage X( X( . Bon il est temps d'aller voir Morphée.
Bonne nuit a tous et mille :-* :-* :-* :-* :-* :-* Micke



181 - 190 de 846
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 85
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen